(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Clints

Aller en bas 
+6
Zoezz
Nibheis
Nin-Tox
Bins
Jharcc
Wolversnow
10 participants
AuteurMessage
Wolversnow

Wolversnow


Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:37:59

Pseudo : Clints

Classe : Eliotropes

Level : 199

Candidature Clints Sans_t11

-----------------------------------------------------------------------------------


Présentation :

Salut à tous et à toutes , je viens vers vous pour poser ma candidature après une recherche de guilde in-game. J'ai débuté dofus depuis la 1.29 mais j'ai fait une grosse pause mais j'ai décidé de m'y remettre avec un pote (Bins) et j'ai vite repris gout. Et j'adore jouer en communauté et me faire des amis.

-----------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que je fais en jeu ? 

L'objectif sur Dofus est de monter mon personnage niveaux 200 Wink . J'aime redécouvrir le monde des douze et de pouvoir être totalement indépendant et autonome, et j'ai donc commencé à monter mes métiers. Cependant, la solitude m'a rejoint dans mes longues soirées et j'ai recherché un peu de réconfort dans les guildes. 

-----------------------------------------------------------------------------------

Je recherche donc une communauté active, sympa et mature, qui permet de jouer, de s'amuser, de s'entre-aider. J'aime bien l'idée de partager son expérience en jeu et de proposer/demander l'expertise dans tel ou tel métier.
Si vous m'acceptez je pourrai vous aider que que ca soit niveaux PVP ou encore niveaux métiers ou même pour défendre les percepteurs. Mais bien sur je pouurai aider n'importe qui dans divers tache (xp, donjon, dimension).

-----------------------------------------------------------------------------------

Et moi . . ? Je suis qui déjà . . ? 

Irl, J e m'appelle Max ,je suis Lycéen en Première S (17ans), J'adore L'univers Ankama et L'univers du jeux vidéo en générale  Very Happy  , J'adore faire du tennis entre potes mais je n'ai pas envi d'étaler ma vie ici (et par la même occasion vous ennuyer Smile ) . Après, je suis en ce moment en vacances, donc assez présent in-game, mais sinon, j'ai toujours l'occasion de me connecter régulièrement. Je joue monocompte, je suis surtout basé PVM et J'aime bien faire quelque koli de temps en temps. 

J'espère que ma candidature aura retenue toute votre attention et dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement. Clints


Dernière édition par Wolversnow le Ven 17 Juil - 18:01:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:06:57

Bon c'est pas mal du tout pour un premier jet, tu t'exprimes bien et ça fait déjà bonne impression. CEPENDANT : gros manque de couleur et de style, certes c'est lisible et propre mais ça manque de fantaisie et surtout très important, de screens divers et variés. Essaie de développer un peu aussi ce que tu pourrais apporter à la guilde, de nous donner envie de te recruter. Enfin, même si la partie IRL n'est pas forcément la plus importante, et que l'on comprend que tout le monde ne veuille pas s'exposer, essaie quand même de rajouter des petites infos basiques (prénom, loisirs, etc...)

Cela dit encore une fois, c'est bien. Corrige ces détails et ça devrait être bon pour une majorité. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bins

Bins


Date d'inscription : 26/03/2015

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:24:16

POUR ! Un ami à moi, très sympa et qui aide beaucoup, actif ...
A bientôt /g j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:55:56

Pas mal mais avant que je vote va falloir développer un peu ça, tu mets classe : sram et sur le screen je vois un élio? ^^ Met nous un screen de ton mode principal et apporte quelques modifications en suivant les conseils de Jharrc et ça passera tout seul =)

Cordialement, Nin-Tox ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:29:42

Clints ? Le vieux eca des temps anciens ? Ou t'a rien avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bins

Bins


Date d'inscription : 26/03/2015

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:25:04

Max est parti en vacs c'est moi qui joue sur son éliotrope donc il ne pourra vous répondre ^^
Et Free ce n'a rien à voir avec cet éca ^^

~Bins~
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:25:52

Yo,


Candidature manquant de couleurs, tu ne nous dis pas pourquoi as-tu choisis Delain, qui est pour moi l'une des questions les plus importantes (à moi que tu ne cherches que du réconfort)...  Neutre Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:09:47

J'aime bien ta façon de parler, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa et mature. Cependant, comme il est déjà dit dans les autres commentaires, tu ne développes pas assez certains points et les screens sont un peu trop absent à mon gout. Edit et tu auras mon vote favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:24:03

La candidature n'est pas la meilleurs que Delain a connu mais il m'a l'air bien sympa et puis a défaut de pas pouvoir jouer en ce moment je viens voté favorablement pour les futurs nouveaux ;P

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:44:22

Coucou Surprised

Je suis plutôt NEUTRE car il manque des information mais bon sa penche plus sur le POUR car tes un ami de blins :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolversnow

Wolversnow


Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:54:47

Alors vous avez pris une décision après mes modification Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:09:39

Je vote Pour car tes l'ami de blin, ta candidature est un peux mieux. A bientôt jespere
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:21:23

C'est pour je pense... A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Djaylanii

Djaylanii


Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:26:24

Un Contre pour le moment , Manque beaucoup d'information sur ton personnage , Ces Stuffs , Détails ,  Rajoute tous et on verra après .
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:33:47

Osef du stuff
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:25:14

Un peu court mais je veux voir de nouvelles têtes en guilde POUR je vais travailler en interne tu seras bientot en guilde ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:16:29

Je te donne mon POUR aussi allez !
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:40:00

La team Free a fond dans ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:13:34

Allez candidature acceptée Mr, mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clints Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clints   Candidature Clints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: