(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un challenge contre la montre et la mort ? O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Empty
MessageSujet: Un challenge contre la montre et la mort ? O_o   Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:04:46

Ayant déjà réussi anachorète précédemment sur le Korriandre je me suis laissé tenter par les 2 et ait donc réussit le doublé, permettant de battre notre record d'Xp sur un simple Korriandre avec cependant la mort de la sacri à cause de poison et de sa vitalité assez basse étant sagesse ^^

Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Korria10

Enjoy ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Un challenge contre la montre et la mort ? O_o   Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:15:27

G G

Enjoy ... The Ride !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Un challenge contre la montre et la mort ? O_o   Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:04:27

Gui run out Smile GG admi le bot
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Un challenge contre la montre et la mort ? O_o   Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:52:11

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Un challenge contre la montre et la mort ? O_o   Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:28:54

Par contre simple question...tes persos ne sont plus a 90% guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Un challenge contre la montre et la mort ? O_o   Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:49:17

Non Mes personnages ne sont plus à 90% pour un court moment pour des raisons de course à l'Xp avec mon demi frère sur un autre serveur (Raval) xD mais j'y reviendrais certainement plus tard quand j'en aurais envie ^^

J'espère que d'ici un mois la guilde aura tout de même pris un niveau sans moi pour l'Xp... [L'espoir fait vivre.... xD]

Tu n'est pas le premier a t'en étonné et j'ai déjà eu des débats du genre en jeu menant à des "conflits d'intérêt" car ils ne comprennent pas que Xp le ladder pour des niveaux 200 depuis longtemps peut motiver au lieu de se lasser à Xp la Guilde non-stop. De plus je possède plus de 2/3 des Xp donnés à la Guilde mais ce n'est pas important.

Bref eux ils ont en objectif de up 200 Moi j'ai mes objectifs à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Un challenge contre la montre et la mort ? O_o   Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:04:37

Personnellement mes persos seront full 90% guilde, mais bon je ne peut te rien ne reprocher, je serait sûrement dans ton cas plus tard, plus de record d'xp, plus de record ladder... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Un challenge contre la montre et la mort ? O_o   Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:01:37

Tout simplement bluffant !!! ... franchement respect lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Un challenge contre la montre et la mort ? O_o   Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:56:08

Moi c'est le drop qui me tue... En un korriandre il c'est fait un item ca me déséspère ! Mais un gros "GG" Admi ^^. C'était peut être ma cape qui sais =p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Un challenge contre la montre et la mort ? O_o   Un challenge contre la montre et la mort ? O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un challenge contre la montre et la mort ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merkator : mort ou vif !
» juste mort de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Screens-
Sauter vers: