(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tu ferme parce que j'ai raison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghossty




Date d'inscription : 12/08/2014

tu ferme parce que j'ai raison Empty
MessageSujet: tu ferme parce que j'ai raison   tu ferme parce que j'ai raison Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:40:18

.
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

tu ferme parce que j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: tu ferme parce que j'ai raison   tu ferme parce que j'ai raison Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:46:32

Si c'est se que tu pense, libre à toi.

je vais juste te dire pourquoi on demande des informations.

on demande :
- des informations sur ton équipement, afin de voir si tu a un minimum d'optimisation.
- des infos sur tes précédente guilde pour voir si tu est quelqu'un de fidèle à une guilde, qui ne change pas toutes les 45 minute.
- des infos pourquoi tu veux rejoindre notre guilde nous permet de voir si tu viens pour rejoindre Delain ou pour rejoindre une guilde 200 et/ou l'alliance.


car dans delain, il n'y a que des personnes qui sont dans la guilde pour la guilde, nous sommes des joueurs qui aimons cette guilde, voila pourquoi on ne veut que recruter que des personnes aui aiment profondément la guilde. voilà pourquoi on demande autant d'information afin de voir la motivation.

On ne cherche pas à recruter tous le serveur.

Quand à ta candidature, elle était trop petite, sans les informations demandées, on a demandé que tu la modifie, et ta réponse donne l'impression que tu la mal prit que l'ont ne te recrute pas après que tu est passé 40 seconde à écrire.

et pourquoi j'ai fermé ta candidature, car en voyant ta réaction et surtout la fin de ton message indiquai que tu avais fait marche arrière quand à ta demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

tu ferme parce que j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: tu ferme parce que j'ai raison   tu ferme parce que j'ai raison Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:08:29

Candidature refusée, bon jeu !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu ferme parce que j'ai raison Empty
MessageSujet: Re: tu ferme parce que j'ai raison   tu ferme parce que j'ai raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu ferme parce que j'ai raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: