(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ma candidature

Aller en bas 
+7
Freeghost
Ras-Spirit
Avisgon
Nin-Tox
Folenos
Immorthal
UNDER97483
11 participants
AuteurMessage
UNDER97483

UNDER97483


Date d'inscription : 12/08/2014

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:51:00

Bonjour sram de niveau 198 recherche guilde tranquil et simpas c'est pour sa que j'ai vue celle la elle ma l'air bien je vais me presenter tout d'abord ^^ je m'appel mathys j'ai 16 ans je suis dans le 13 ( Marseille ) est ma passion et dofus meme si je n'est pas de foto j'espere etre accepter car depui mon lvl 15 je connai cete guilde ( 2.00 ) et depuis le temp que je veut y rentrer. bon en jeux je mappel : Holst : sram degourdi Pvm et pvp ^^  bref ( encor desoller pour les faute ) et je voulais vous dire j'ai skype et je suis dans la guilde : L'akatsuki alliance [Eden] : bref desoler si ces pas complet  merci davance et jespere etre en votre compagnie Wink =) =) I love Delain <3
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:04:38

CONTRE   Relis le "tuto" pour faire une bonne candidature ci-dessous

 P.S Mp un membre ou bien moi même en jeu si tu veux de l'aide, nous sommes à ta disposition (/wImmorthal).


Dernière édition par Immorthal le Jeu 14 Aoû - 13:24:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folenos

Folenos


Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Folenos

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:24:30

CONTRE
:Edit: 
 Alors déjà la candidature fait mal aux yeux ; et j'ai discuté avec quelques meneurs de tes anciennes guildes . Je ne crois pas qu'on ait besoin d'un hackeur ou de quelqu'un qui pense qu'il faudrait absolument voler pour avancer sur dofus dans la guilde . Donc ce sera un triple contre pour moi .

Folenos.


Dernière édition par Folenos le Jeu 14 Aoû - 23:07:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:30:54

CONTRE Accepte l'aide de immo et revoie entièrement ta candidature si tu veux espérer entrer chez nous ! Bon jeu :p

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:24:54

CONTRE  on dirai une annonce sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Ras-Spirit

Ras-Spirit


Date d'inscription : 22/06/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Ras-Spirit

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:12:03

Pour ma part, ce sera aussi un  CONTRE , car comme l'a cité Fol', tu es un hacker. Tu n'hésites même pas à hack des personnes de ton alliance en balançant des liens de sites de pishing en canal alliance. C'est pourquoi ma sentence et irrévocable. Le conseil à décider de t'ÉLIMINER. (Et en plus ouais Avis', t'as raison, on dirait une annonce sur Leboncoin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:49:13

POUR 
rien a dire c'est parfaitement mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Date d'inscription : 13/12/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Bernie

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:29:34

Salut CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:26:03

Gros foutage de gueule ! Est-ce que t'as au moins lu le règlement ?! Je ne vais même pas expliquer pourquoi je te met  CONTRE  parce que mon message risque d'être beaucoup plus long que ta " candidature " si on peut appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Adewyr




Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ze-Adewyr

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:50:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Izuma-cabre

Izuma-cabre


Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:11:53

Pour ma part ça sera un  CONTRE , trop de fautes d'orthographe pour une si petite candidature et le fait qu'elle soit si courte, cela ne montre en aucun cas ta motivation à nous rejoindre ! Même si il faut pas exagérer et faire un pavé comme la mienne !^^ En espérant que tu referas ta candidature pour me prouver le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:02:07

Candidature refusée, bon jeu à toi !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ma candidature    Bonjour ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: