(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires // > Inscrivez-vous < avec comme Nom d'Utilisateur le nom de votre personnage en jeu puis allez voir dans la catégorie> Recrutement < pour poster votre candidature ! Bonne navigation à vous.
Nous vous rappelons que vous devez envoyer un message privé en Jeu et/ou sur le Forum à 2 ou 3 Bras Droits de Delain Lucidity afin qu'ils vous ajoutent les droits réservés aux membres de la Guilde sur le Forum.

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 2 Multiman à - 50 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 22

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: 2 Multiman à - 50 %   Lun 24 Fév - 17:30:31

2 Multiman à - 50 %
24/02/2014 - 15h00

L’arrivée de l’Éclaireur Spectral a eu des répercussions sur les Multiman ! Skale et Scoreur, qui partagent des aptitudes gameplay avec ce dernier, voient leurs prix divisés par deux sur une période limitée : du 24 au 28 février à 16 h, obtenez-les chacun pour 2900 OG !



Scoreur ne se joue pas en première ligne, ce qui ne l’empêche pas de corriger sévèrement ses adversaires à distance ! En utilisant à bon escient les sorts de ce frère d’armes « Feu », vous offrirez l’occasion à vos alliés de foncer tête baissée tout en descendant vos ennemis en flammes !

Les sorts « Cuticule répulsive » et « Reculade » vous permettent de vous dégager rapidement du contact avec un monstre. « Scaraflamme » pousse et entrave vos adversaires… une manière de les faire brûler à petit feu.

Et si vous voulez vraiment les réduire en cendres,  « Calcin » et « Scorification » feront monter la température : le premier occasionne des dommages en zone en deux temps, pouvant atteindre plusieurs ennemis à la fois, et le second empoisonne les cibles, les rendant plus vulnérables aux sorts de Scoreur les tours suivants !

Se lançant automatiquement à chaque fin de tour, « Sang de Scarafeuille » est un bonus de fuite pour vos alliés. En restant à vos côtés, ils gagneront en mobilité ! Pendant ce temps, « Charbo » fera de vous un vrai sniper, atteignant des ennemis très éloignés.
Du 24 au 28 février, Scoreur est à - 50 % !


Quand il s’agit de vous venir en aide, Skale fend la mer et les airs pour redistribuer le jeu. En utilisant à bon escient les sorts de ce frère d’armes « Eau », vous pourrez user de stratégies difficiles à anticiper pour votre adversaire.

Plutôt en retrait, mais proche de ses alliés, le frère d’armes « Eau » peut sortir à tout moment de sa flaque pour offrir des options de soutien variées. Du don de points de PA avec « Samourashi », du boost de mobilité et de puissance pour ses alliés avec « Alevin » ou encore un partage des dommages reçus entre les membres de l’équipe avec « Scission ».

Là où Skale devient des plus handicapants pour vos adversaires, c’est quand il enlève un tour d’envoûtement à sa cible avec « Bétane » ou du tacle et de l’esquive avec « Nasse » et « Coup de filet » !

Vous avez l’eau à la bouche ? Pourtant, on ne vous a même pas parlé des dommages que Skale est capable d’occasionner dans l’élément « Eau » grâce à ses différents sorts…

Du 24 au 28 février, Skale est à - 50 % !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delain-lucidity.forumgratuit.org
 
2 Multiman à - 50 %
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: [NEWS] Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Répondre au sujetSauter vers: