(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de "Karl"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de "Karl" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Karl"   Candidature de "Karl" Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:02:16

bjr
je m' apelle karl j'ai 14 ans et je souhaite m' integré dans cette guilde car vous me faites rever avec vos lvl 200 voila j' ai un sacrieur 176 eau je m' en sert pour des royalmouth en boucle, un enutrof 142 full sagesse, un iop terre 156 mon premier perso, un sram terre air 193 pano fuji dans son inventaire en attendant son futur lvl 195, un cra 80 full sagesse que je restaterai feu et pour finir un eni 153.
j' ai etait dans plusieur guilde nottament (legende de barbares, gardien de la beu(z), galactik stars) galactik stars c' est dissoute pour des raison inexpliquer du meneur (estagow,estagone ect...) et sinon les autres tous des probleme de timidité (pendant 2 semaine on parle tous en semble et juste apres plus personne aucune ambiance voila ma candidature jespere quelle vous a plus merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "Karl" Empty
MessageSujet: Candidature de "Karl"   Candidature de "Karl" Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:47:23

Pas du tout la bonne place pour ecrire ta Candid' ! C'est ecrit juste au dessus en plus, un effort S'il Te Plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature de "Karl" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Karl"   Candidature de "Karl" Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:09:27

Bon deja etre oblige de diviser ton sujet du Tutoriel de Candidature sa risaue pas d'arranger tes affaires car sa montre que tu n'as pas lu lesregles et le tutoriel en question...

De plus ta candidature n'est pas presente correctement (un tas confus)

Donc je te conseill de reposter une candidature en repondant a la suite de ce sujet/post.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





Candidature de "Karl" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Karl"   Candidature de "Karl" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Karl"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: