(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème Heids 14/11/13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nos

Nos


Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nos

Problème Heids 14/11/13 Empty
MessageSujet: Problème Heids 14/11/13   Problème Heids 14/11/13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:08:56

Problème Heids 14/11/13 476589screen2

On remarquera tout de même que: - Je vend pas chère
                                               - Je me suis fait 91 997 kamas *Like A Boss*
                                               - Je ne télécharge pas sur uTorrent, c'est faux!
                                               - Et il est 15h46

Sur ce, bonne journée a toi Heids.
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Wati

Wati-Wati


Date d'inscription : 24/05/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Problème Heids 14/11/13 Empty
MessageSujet: Re: Problème Heids 14/11/13   Problème Heids 14/11/13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:36:43

Nos dans le sceen on vois que tu lui dis dégage j'aime pas les noob comme toi avent cette phrase il étais pas agressive donc je vois pas pour moi c'est pas lui le fautive il essaye juste d'avoir des information sur la quantité et tu l'insulte de con et l'envois balader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Heids 14/11/13 Empty
MessageSujet: Re: Problème Heids 14/11/13   Problème Heids 14/11/13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:42:09

Il a pas tord t'as quand même insulté en premier. D'apres moi, y'a rien à punir vous avez tous les deux insultés et surenchéris, de plus tu as commencé à l'insulter et justement c'est pas vraiment malin venant d'un chef de guerre de le traiter de con et de lui dire "dégage" .. c'est quand meme pas un animal pour lui parler comme ca. Etant un chef de guerre tu devrais lui montrer l'exemple plutôt que te rabaisser à son niveau.

Ce n'est que mon avis faite en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Heids 14/11/13 Empty
MessageSujet: Re: Problème Heids 14/11/13   Problème Heids 14/11/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Heids 14/11/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja eu ce probleme ?
» Quand tu est deco pour un probleme de serveur ! C'est flippant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Screens-
Sauter vers: