Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Nouvelles fouilles près du temple Steamer ! Mar 1 Oct - 19:01:45 | |
| Nouvelles fouilles près du temple Steamer ! 01/10/2013 - 17h00 Les anciens Steamers n’ont pas encore livré tous leurs secrets. De nouvelles fouilles ont été entreprises de manière « confidentielle » non loin de leur temple. Au vu des révélations qu’elles ont apportées, le silence doit aujourd’hui cesser. Et les récentes découvertes… remonter à la surface ! Viktorie Penk, Première Dame de Sufokia et Présidente du Conseil de la Mer, a convoqué les journalistes de la Gazette d’Amakna et ses administrés pour leur annoncer une grande nouvelle. « Sufokiens !Vous le savez, notre cité a connu un essor considérable sous l’influence des Steamers. Mais sachez à présent… que ce n’était qu’une goutte d’eau dans la mer, si l'on compare à ce qui nous attend aujourd’hui !Les rumeurs de nouvelles fouilles près du temple Steamer sont donc fondées. Je peux vous le dire aujourd’hui, car elles nous ont menés là où nous n’aurions jamais espéré. À UNE PORTE SCELLÉE !…Cachez votre joie…Ne voyez-vous pas qu’un mystère nous attend derrière ? Ce n’est pas naturel une porte ! C’est l’œuvre de quelqu’un… ou de quelque chose d’intelligent ! On m’annonçait ce matin que nous étions parvenus à la faire céder.Au moment où je vous parle, des architectes plongent dans les entrailles de… »Un Steamer blanc comme l’écume arrive d’un pas leste et décidé pour chuchoter quelques mots à l’oreille de Viktorie Penk. À son tour, la Première Dame devient pâle. Ils quittent précipitamment la salle. Ainsi s’achève la conférence… | |
|