Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Kurumi-Tokisaki
Sujet: Re: Des nouvelles chasses aux trésors de type...abusé ! Mar 23 Sep - 12:43:10
Narmoool ! xD c'est dingue moi même je trouve ça fou ^^"
Interstellar
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
Sujet: Re: Des nouvelles chasses aux trésors de type...abusé ! Mar 23 Sep - 17:45:58
Sérieux !?
Énorme
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
Sujet: Re: Des nouvelles chasses aux trésors de type...abusé ! Mer 24 Sep - 8:15:11
Et oui comme quoi avant de dire que les maj sont nulles, il faut toujours les tester
Interstellar
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
Sujet: Re: Des nouvelles chasses aux trésors de type...abusé ! Mer 24 Sep - 13:46:26
Effectivement !
Même si moi je trouve que le contenu s'améliore de jour en jour mais hélas, sur les autres serveurs c'est la communauté qui est assez mauvaise
Semisady
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: semisady
Sujet: Re: Des nouvelles chasses aux trésors de type...abusé ! Jeu 25 Sep - 21:11:16
c'est parce que tu es allé dans une zone ou les mobs sont "hostiles" si tu as des chasse dans les dimensions tu gagne 8 coffre, et après dans une ville c'est 1 a 2 coffres et 2 M d'xp.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des nouvelles chasses aux trésors de type...abusé !
Des nouvelles chasses aux trésors de type...abusé !
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Jeu 31 Oct - 1:09:48
Statistiques
Nous avons 723 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Shou
Nos membres ont posté un total de 12916 messages dans 1697 sujets
La quasi-totalité des images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Games : les avatars, les signatures, la bannière et l'image de fond n'en font pas partie. Crédits : Ankama Games - Dofus