Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui je vient me présenter devant vous pour intégrer votre guilde.
On commence donc par la partie irl:
Je m’appelles Matthieu j'ai 19 ans et vis en picardie.
Dans la vie j'aime le sport et plus particulièrement le foot et le rugby pratiquant les deux régulièrement.
Sinon niveau travail je suis sapeurs pompiers volontaire ainsi que agent de sécurité ce qui fait que je peut absent pendant deux ou trois jours.
Niveau loisirs il y'a donc le sport mais également les jeux vidéos (évidemment qu'il est bête lui il joue a dofus mais il n'aime pas les jeux vidéos ) ainsi que les bons films d'espionnage ou de guerre. Maintenant on passe à la partie IG:
Mon personnage se nomme Antipuce c'est un Ecaflip air du cercle 199.
Alors pourquoi un écaflip tout simplement car je suis tombé amoureux de son gameplay dès que je l'est vu.
Les anciens rekop, le bluff cc le bon vielle odorat qui pouvais te faire gagner le match ou te faire maudire par tes coéquipiers.
Mais sa c'étais le bon vieux temps ( c'est bon merci papy tu peut rentrer chez toi).
Les images étant mieux que les paroles voici donc quelques petits screen de mon personnage :
Les métiers que vous voyez sont tous bl car étant d'un courage sans fin je préfère rester au zaap plutôt que de monter un métier que je trouve vite lassant.
Oui c'est aussi une de mes qualités je suis un flemmards nées.
Au niveau des guildes j'ai été dans Fuschicho que j'ai quitté suit a l'arrêt de tout ses membres ensuite j'ai fait un long moment dans Impact D Mera mais suite au départ de nombreux joueurs clé de la guilde dont quelques bons amis ainsi que l'arrivé de nouveau joueurs avec lesquelles je ne m'entendais pas je suis partis.
Voila maintenant le moment décisif pourquoi vous?
kar vou ète tro cool.
Sinon plus sérieusement j'ai observer pas mal de guilde a travers leur forum ainsi que en jeu et je pense que vous êtes la guilde qui me permettra de retrouver une bonne ambiance avec des membres qui se prennent pas la tête qui contient des multi ainsi que des monocomptes mais surtout des multicomptes car je compte monté ma team.
Je pourrais vous apporter ma bonne humeur mon envie de déconner et de pas se prendre la tête car on est la pour jouer et s'amuser.
Je suis également un grand fan de pvp donc je serais a fond dans la défense de territoire pour défendre vos territoire car j'adore le pvp sauvage comme il est proposé actuellement par ankama.
Sur ceux je vais vous laissez décidez de mon sort.
A vous les studios