Avant toute chose salut a tous et à toutes
Présentation IG: Je suis un ecaflip de niveau 190 et d'élément "Air".
Je me suis mis en mode air car comme beaucoup le savent, les ecaflip vont subir d'importantes modifications lors de la 2.10.
Je suis alchimiste de niveau 90, tailleur de niveau 40, forgeur de dagues de niveau 65 et forgemage de dagues de niveau 50.
J'ai également un paysan/boulanger 100 (pas très utile) mais je peux fournir du pain en sortie donjon etc...
J'ai aussi un bijoutier niveau 90 et joaillomage de niveau 100
Mineur de niveau 90
Présentation IRL:Je suis agé de 17 ans et je joue a dofus depuis 2008. J'habite à Bruxelles (belgique). J'ai joué de 2008 - 2011 sur lily et de 2011 - 2012 sur hyrkul (J'ai migrer avec mon ecaflip pour jouer avec un ami). De retour sur lily donc (depuis septembre 2012). Depuis septembre j'ai créer plusieurs persos, augmenter mes métiers et je me suis fait une petite fortune
Je ne joue pas solo à dofus, mais je n'ai plus vraiment d'amis IG depuis la 2.0 tous ont disparu/ne parlent plus (en plus j'ai migré de serveur), j'ai des bon amis IRL qui jouent occasionnellement avec la team que l'on a fondé (enfin bref c'est pas très important mais voilà quoi
)
Je fais également des vidéos sur youtube, ça peut toujours être utile si quelqun a besoin d'aide/conseil/montage.
Je suis très actif sur le forum de dofus et je lis régulièrement mon ankabox
Pourquoi je cherche une guilde ?Je joue avec mes personnages dans ma guilde et c'est vraiment ennuyeux. Aucune ambiance, rien.
Je me souvenais des bons moments entre guildeux en 1.29, et je souhaiterais revivre cette expérience (avec 100 niveaux de plus
)
Et surtout faire des donjons avec d'autres personnes (tout seul c'est vraiment ennuyeux)
Bref passer de bon moments dans la guilde et avec les membres.
Pourquoi Delain Lucidity ?Cette guilde a l'air vraiment sympa, je n'ai jamais entendu parler de cette guilde mais je l'ai déjà vu IG.
Elle existe depuis longtemps et a l'époque je n'avais pas le niveau pour pouvoir la rejoindre.
Je pense que c'est l'une des meilleures guildes du serveur !
Merci d'avoir lu cette présentation.