Bonjours à tous et à toutes mais essentiellement à
Born To Dominate Lily c'est à dire tout le monde enfaite =PJe viens sur votre forum afin de poster ce message pour tenter d'intégrer votre alliance.Ma guilde avant tout est LONELY DAY, nous étions dans l'alliance UNION mais celle-ci ne répondait pas au attente que nous avions d'une alliance. C'est à dire avant toute chose une bonne entente des membres de l'alliance ce qu'il n'y avait pas là-bas à l’exception de certains membres mais cela ne fait pas tout malheureusement.Pour moi, il n'y avait pas assez de personnes matures chez UNION d’où les disputes incessantes dans le canal alliance. Donc pour en revenir à la guilde, LONELY DAY est du cercle 50, nous n’accueillons pas énormément de membres dans nos rangs, nous sommes 38 membres et de niveau moyen 159.N'être que 38 membres pour moi ne pose pas un problème au contraire c'est notre point fort je trouve car nous nous connaissons très bien du coup =)LONELY DAY fut crée le 21 Flovor 643 par moi même Luxurry-leretour et ma compagne Lilouu.Grosso modo au sein de la guilde il y à une très bonne ambiance, des personnes matures pour moi et si jamais il y a un problème avec un membre on en discute et on voit ce que l'on envisage ensuite. Si toutefois c'est un récalcitrant une sanction plus sévère est prise c'est à dire l'exclusion. Voici un screen de la guilde :
La ou vous pourriez nous voir le plus souvent c'est au zaap "
Le coin des bouftous "
Ou encore dans une de nos maison mais essentiellement à Otomaï.Moi et ma superbe femme =P :
Donc pour vous parler un peut de mon personnage:
C'est un
Ecaflip de niveau 200, sa sexualité est de type hétéro puisque c'est un mâle marié à une sadida femelle x)
Pour son stuff et bien je vous laisserai le décrouvrir par vous même et tenter de savoir à quoi il correspond =P
Je n'ai actuellement pas de team à l'exception de jouer avec ma femme et son petit frère.
Cependant nous montons un
Eniripsa et une
Iopette pour les donjons frigost 3.
Motivation et choix pour
BTDL:
Pourquoi vouloir venir chez vous très bonne question après tout
Et bien vous voir grandir dans le jeu et entendre parler de vous sans arrêt est pour moi un atout dans le jeu, cela pourrait aussi donner une réputation à ma guilde je l’espère.
Me dire d'intégrer vos rangs serait pour moi une superbe opportunité dans le jeu.
De plus je pense qu'au sein de l'alliance nous pourrions apporter joie et bonne humeur même si au début nous ne connaitrions pas énormément de monde et donc serions peut être discret pour vous, mais aussi par rapport au nombre que nous sommes cela pourrait paraitre peut et donc passer presque inaperçu.
Cependant après un petit temps dans vos rangs je peut vous dire que vous ne serez plus vous passer de nous =P
Ma vie IRL:Donc je me prénomme Thomas j'ai 21 ans
Ma compagne s'appelle Alicia 20 ans
Je suis diplômé technicien chimiste tout comme elle =D
Personnellement je travail dans le secteur de la chimie et Alicia continue des études de régendat scientifique.
Mes passes-temps sont essentiellement les arts martiaux, je pratique du tai-jitsu ainsi que de la boxe anglaise.
Nous venons de
Belgique, et oui vive les frites xD
Nous sommes seul maître de nos comptes et donc personnes d'autres n'a l'accès à ceux-ci.
Pour en revenir à la guilde, notre mode de recrutement ce fait non par un forum ni dans le jeu dans le canal recrutement mais c'est un peut bizarre, si dans le jeu, nous discutons et rencontrons des personnes qui ont l'air sympathique avec qui nous avons une bonne entente et accrochons, et bien nous discutons pour voir si celui-ci voudrait participer a la bonne entente de la guilde en rejoignant nos rangs =D
Pour moi, je participe un peut à tout mais je ne répète jamais 25 fois le même donjon sur la journée j'ai horreur de sa xD
Je pense que je fais une sortie guilde minimum par jours et ceux qui veulent venir sont les bien venus.
Pour l'entraide au niveau des drops nous nous mettons d'accords avant toutes choses et puis voilà c'est un peux comme chez vous pour sa. =D
Enfin voilà je pense avoir fait le tour, le but dernier de notre guilde est de s'amuser car Dofus reste un jeu après tout =)
Ps: Bon VOTE à vous
A bientôt qui sais ....