Bonjours à tous les membres de Delain Lucidity
Alors on va commencer par moi irl :Je m'appelle Jérémy, j'habite dans le Cantal (en Auvergne pour ceux qui ne connaîtrais pas).
J'ai 16ans, je suis actuellement en Seconde (générale).
Mes passe temps son principalement, la musiques, les jeux vidéos, sortir avec des amis [...]
Présentation IG :Donc en jeux je possède une team de 8 personnages que voici :
Cette équipe est composé d'un sram niveau 195,d'une éniripsa niveau 188, un enutrof niveau 186, d'un féca niveau 179, d'un cra niveau 155, d'un xelor niveau 155, d'un sacrieur niveau 155 et d'un osamodas niveau 130.
Mes intentions avec celle-ci sont assez simple il s'agit juste de les monter au niveau 200, après je n'ais pas vraiment de but précis, le simple fait d'avoir mon premier personnage niveau 200 m'intéresse.
Ensuite pour répondre à admi, je ne compte pas rentrer toute mon équipe dans la guilde, en tout cas pas actuellement (c'est pour sa que j'ai posté au nom de mon éniripsa et pas de mon équipe).
Bon maintenant parlons de mon Eniripsa :
Donc il est actuellement niveau 188.
Je possèdes les métiers suivant :Les metiers de mage sont : -costumage
-cordomage
-joaillomage
Mes anciennes guilde : Ben à vrai dire il y a une seul qui est Lengend-Killer, les raisons de mon départ sont que depuis l'arrêt du meneur "Sangokus" la guilde est inactif.
Pourquoi avoir choisis la guilde Delain lucidity?Principalement car un veille ami me l'as proposé (wikichanceux)