(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RA] Shadow Of Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windarc




Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Shadow Of Night  Empty
MessageSujet: [RA] Shadow Of Night    [RA] Shadow Of Night  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:35:21

Bonjour la BTDL, je me permet de créer ce topic pour faire une demande d'alliance afin que ma guilde rejoigne votre alliance.

Notre Guilde a le joli nom de Shadow Of Night.
Notre Guilde fut créé un beau Jour d'Octobre, le 20 Octobre 2011 précisément (12 Octolliard 641)
Notre Guilde a le niveau 42, suite à des problémes de "générosité" de certains membres qui étaient à 0% mais le meneur suite à une réunion de guilde a mis les choses au clair et tout le monde à 5% et donc nous faisons monter son niveau continuellement.
Notre Guilde a sa page perso à cette adresse : dofus.com/fr/guilde/lily/shadow-night-3444500021/actualites

Notre Guilde compte 54 membres dont 17-20 actifs simultanément par jours, 39 actifs au total et 6 mules.
Notre Guilde a un niveau moyen des membres de 171.
Notre Guilde recrute principalement par mp à des amis irl ou in game, les membres invitent des personnes qu'ils connaissent ou bien c'est un peu moins utilisé mais on utilise aussi le canal de recrutement. Un forum viens d'être Créé aujourd'hui par notre nouveau bras droit.
Notre Guilde posséde une ambiance assez conviviale malgré que certains ne s'impliquent pas beaucoup voir pas du tout dans la guilde. Ce sont quasiment toujours les mêmes qui parlent mais parfois les autres s'impliquent et tout ça donne un assez bon rendu.

Notre Guilde organise des sorties, parfois nombreuses parfois uniques chaque jours. Les membres sont écoutés et le meneur tiens en compte les souhaits de chacun avant de faire une sortie.
Notre Guilde possède une trentaine de monocompte et j'ai ici l'avis de deux membres :"Darman : ambiance passable
 Darman : activite, Kior fait de son mieu, mais les membres sont absent"
"Sadoume : c'est toujours les meme qui parlent" 

Notre Guilde ne possède malheuresement pas d'histoire connue pour la simple raison que le meneur actuel n'est pas le meneur fondateur. Il ne connait pas l'histoire de la Guilde car son prédécesseur ne lui a rien dis et lui a donné la guilde. Mais depuis qu'il est meneur il y a eu des événements avec d'autres guildes avec des trucs à gagner et des réunions mais tout ça reste très vague..

Notre Guilde prévois pour le futur une cohésion plus importante des membres, une meilleure cohésion des membres et le up 200 (rien que ça ! ) J'ai moi même l'intention de pousser cette guilde jusqu'au plus haut et je ne suis pas seul.
Notre Guilde souhaite rejoindre votre alliance car c'est avant tout pour la bonne raison que votre alliance est la plsu puissante de tout Lily mais aussi car il y a une ambiance vraiment chaleureuse qui s'en dégage contrairement à UNION où notre Guilde est.. Donc au vu de cette ambiance pourrie nous souhaitons changé d'alliance et donc venir dans la votre. 

Petit Bonus : Je suis un membre récent de cette guilde (depuis 4 jours)  et je trouve que c'est une bonne guilde. Ce qui m'a frappé au premier abord ce sont les sorties qui sont vraiment présentes et l'entraide que les membres se portent.  

Cordialement Windarc, porte parole de La Shadow Of Night, également nommé : Le demandeur anaphorique
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Shadow Of Night  Empty
MessageSujet: Re: [RA] Shadow Of Night    [RA] Shadow Of Night  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:08:51

Déjà j'aimerais savoir pourquoi vous avez imiter le blason de Delain ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Windarc




Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Shadow Of Night  Empty
MessageSujet: Re: [RA] Shadow Of Night    [RA] Shadow Of Night  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:49:18

Ben ce n'est pas le même les couleurs sont différentes ! (on est fan de Delain ? ) Nan honnêtement j'avais même pas fais le rapprochement :$ C'est pas pour un blason qu'il va y avoir un probléme si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Shadow Of Night  Empty
MessageSujet: Re: [RA] Shadow Of Night    [RA] Shadow Of Night  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:28:16

C'est exactement les même couleur (sur le jeu on le voit bien) seule la forme du blason diffère légèrement --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Windarc




Date d'inscription : 07/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Shadow Of Night  Empty
MessageSujet: Re: [RA] Shadow Of Night    [RA] Shadow Of Night  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:31:56

Eh bien je suis sincérement désolé, nous avons changé la couleur, à présent j'éspére qu'il n'y aura plus de problémes afin que vous puissiez réfléchir à notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Shadow Of Night  Empty
MessageSujet: Re: [RA] Shadow Of Night    [RA] Shadow Of Night  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:30:53

Votre guilde s'est perdu pendant ce laps de temps même les dirigeants...

CONTRE majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[RA] Shadow Of Night  Empty
MessageSujet: Re: [RA] Shadow Of Night    [RA] Shadow Of Night  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RA] Shadow Of Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadow-Omega] - Sram niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: