| Sacrieur lev 193 :D | |
|
+12Kyo-roxeur Avisgon Chtini Loock Immorthal Pandragona arogante Folenos Temp-Orel Beuzee Natsukii thomasbert1 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasbert1
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Sacrieur lev 193 :D Jeu 18 Juil - 14:11:12 | |
| Bonjour, Je vais donc commencer par me présenté, je m’appelle Thomas et j’ai actuellement 14 ans, 15 ans dans quelques jours, j’ai conscience que mon jeune âges peut poser un problème, mais je fais partie des personnes qui pense que l’on peut être mature en ayant 16 ans, comme être immature a 28 ans ; de plus comme dit un dictons « Qui ne tentes rien n’a rien ». Je ferme cette petite parenthèse pour reprendre ma présentation. J’habite aux Québec, un petit village à côtés de Montréal.Hum que dire… Je suis un Passionné de science-fiction, d’audio-visuel, je passe plusieurs heures par jour a regardé la Télévision, films et autres, biensur, je peux monter à plus, mon record étant de d’environ 1 et demi jours en non-stop (une pause Pipi sa compte pas Hein ;p) ; et enfin, ma plus grande passion, l’informatique. En Effet, étant passionné j’ai décidé de faire des études dans ce domaine, je suis actuellement en BAC STI2D avec comme option SIN, ce bac signifie Sciences et techniques industriels et développement durable avec l’option Système informatique et Numérique. Dans cette Option, je réapprends les bases de l’informatique et de la robotique, je vais éviter de m’étaler sur le sujet, sa peut vite devenir chiant pour certain. Mons temps libres je le passe avec des amis, devant ma télévision ou alors sur mon ordinateur, à faire des Pages webs pour augmenter mon niveau mais aussi devant divers jeux, tel que Dofus, , Minecraft et j’en passe et a faire mon sport que j'adore le patinage de vitesse courte piste.
Mon histoire dofusienne commença il y a fort longtemps, entre 2006-2007, le temps si magique des traques ! Des écaflips abusay, du soin du éni sans érosion et j'en passe... Mon premier personnage a été une écaflipette monté lvl 113, grade 8, uniquement en traquant (Super époque sa Xp), c’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que j’adorai le pévépé, j’ai donc fait une cra, une « muleàpeveton », puis le drame arriva, l'arret de dofus.. ! J’ai donc repris officiel -en partant de rien- il y a environ 1 ans et demi, Actuellement je joue une sacrieur du Nom de « Bulberol-sacri», level 193, je passe tous mon temps de jeu à faire du a faire du koli généralement, une chose que j’ai toujours aimé.Mes anciennes Guildes sont « Enjoy The Ride », que j’ai quitté pour une raison simple, la quasi-totalité des membres ont arrêté et la guilde est finalement morte. Ensuite, j’ai été dans « Umbrella » que j’ai quitté car je ne me trouvai pas à ma place et tous simplement car des amis IRLs ont repris une guilde, mais quand je vois ce que ça donne je préfère partir tous de suite ! Pourquoi vous ? Je connais cette guilde de nom depuis des mois et j’ai toujours voulu rentré dedans, mais avant de tenter ma chance je voulais être pleinement mature et avoir le level requis. De plus cette guilde me plait car vous êtes une guilde active, qui sait déconné quand il le faut , et c’est le petit plus que j’adore, le faîte que ce n’est pas qu’une guilde dofus, mais une « famille » de ce qu'on m'a dit. Ce que je peux vous offrir, c'est simple, ma bonne humeur, mes blagues pourris, et une aide pour tous et n'importe quoi. J'aime bien le système Alliance VS Alliance donc je viendrai avec plaisr vous aidez a conquérir Le Monde des Quinze.. En espérant que ma candidature vous plaise, A bientôt, du moins je l’espère. Bulberol-sacri : sacrieur lev 193 ! Le screen Comme vous voyez j'ai acheté panoplie fuji que je compte bien prendre lev 195 https://servimg.com/view/18305307/2][img]https://i.servimg.com/u/f39/18/30/53/07/dofus_10.jpg[/img] P.s : Je suis vraiment mauvais en orthographe, accord des verbes et tous je sais que c'est pas parfait mais j'ai fais de mon mieux :S
Dernière édition par thomasbert1 le Ven 19 Juil - 19:28:14, édité 3 fois | |
|
| |
Natsukii
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Natsukii
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Jeu 18 Juil - 15:02:31 | |
| Alors, une candidature avec du contenu et un peu de couleur mais une orthographe qui pique un peu les yeux, c'est pas très aéré et quelques screen auraient été appréciables. Après, tu as attendu d'avoir le level requis pour postuler, ce qui montre que tu t'es renseigné sur nous et que cela fait un moment que tu veux venir, c'est un bon point. Je vais rester à tendance positive car tu m'as l'air sympa mais j'aimerai avoir une candidature un peu plus esthétique. Je me moque totalement des caractéristiques de ton personnage mais cela peut intéresser quelques uns, un pti screen de ça ferait largement l'affaire. | |
|
| |
Beuzee
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Beuzee
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Ven 19 Juil - 12:00:06 | |
| Niveau screen ça pourrais être mieux, sinon c'est sympathique... Va voir les candid acceptées. Petit mais quand même. | |
|
| |
Temp-Orel
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Temp-Orel
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Ven 19 Juil - 19:08:56 | |
| Ta candidature est loin être parfaite (manque aération, l’orthographe, ou le vote manquant). Mais, elle me va (petit) Réedite: Bonne candidature je passe à un vrai
Dernière édition par Temp-Orel le Dim 21 Juil - 9:51:34, édité 1 fois | |
|
| |
Folenos
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Folenos
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Ven 19 Juil - 19:23:26 | |
| | |
|
| |
thomasbert1
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Ven 19 Juil - 19:29:29 | |
| Merci pour les pour et de vos commentaires constructifs, mais Folenos pourquoi un contre? Au moins explique pourquoi tu a mis cette < pour que j'essaye de la corrigé | |
|
| |
arogante
Feuille de personnage Guilde : Symbiose Pseudo IG: Arogante
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Ven 19 Juil - 22:18:17 | |
| Bonsoir, tu as l'air très sympathique mais l'orthographe est (vraiment) bof cependant tu t'exprimes bien c'est l'essentiel Bonne candid' dans l'ensemble je te donne donc un bonne soirée à toi ! | |
|
| |
Natsukii
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Natsukii
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Sam 20 Juil - 8:34:36 | |
| Tu as fait des changement juste après les conseils que j'ai donné, je transforme mon vote en | |
|
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Sam 20 Juil - 15:18:05 | |
| Sympathique, ! | |
|
| |
Immorthal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Immorrtal
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Sam 20 Juil - 15:28:30 | |
| T'inquiète pas pour ton âge, moi j'en ai 13 x) Tu as mon | |
|
| |
Loock
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Loock
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Dim 21 Juil - 13:52:32 | |
| Je te trouve sympa ( mp en jeu ) Ta candid est pas mauvaise, y a des couleurs, un screen... | |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Dim 21 Juil - 19:04:09 | |
| Bonne candidature, malgré la couleur vert claire qui me pique les yeux. De plus tu es passionné d'informatique et tu fais tes études dans ce domaine, tout comme moi. Tu as l'air sympathique et tu ne me paraît pas immature malgré ton âge. Pour moi ça sera le | |
|
| |
Avisgon Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: avisgon
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Dim 21 Juil - 23:28:51 | |
| | |
|
| |
thomasbert1
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Dim 21 Juil - 23:33:39 | |
| Merci tous le monde, j'aimerai savoir apres combien de je pourrai rejoindre la guilde merci | |
|
| |
Avisgon Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: avisgon
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Dim 21 Juil - 23:37:49 | |
| c'est au nombre de jours prévu afin de laisser la possibilité au plus grand nombre de membre de répondre | |
|
| |
thomasbert1
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Lun 22 Juil - 16:35:22 | |
| Merci Beaucoup Avisgon , cette période est d'environ combiens de jours? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Mar 23 Juil - 19:50:11 | |
| - thomasbert1 a écrit:
- Merci Beaucoup Avisgon , cette période est d'environ combiens de jours? Merci
C'est pourtant marqué " Votre candidature aura une réponse définitive d'ici 4 à 7 jours comme indiqué dans notre règlement. " Désolée pour l'incruste :p |
|
| |
thomasbert1
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Mar 23 Juil - 20:33:24 | |
| Merci Kaa, J'avais oublié :/ | |
|
| |
Kyo-roxeur
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: raged-boy
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Mar 23 Juil - 22:20:22 | |
| T'a l'air sympathique | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D Mer 24 Juil - 21:06:23 | |
| Moi j'aime beaucoup ta candidature, vraiment ! Même si visuellement elle ne donne pas vraiment envie d'être lus ( oui moi aussi je suis NUL en orthographe !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieur lev 193 :D | |
| |
|
| |
| Sacrieur lev 193 :D | |
|