(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196

+4
Freeghost
Temp-Orel
Esyop
Ortebeul
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Empty
MessageSujet: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:26:09

Bonjour à tous et à toute ! Je vais vous faire part de mes motivations pour accédez a cette guilde , me présentez lRL ainsi que IG et j'espère que ce ma candidature suffira ( On peut dire que la barre est haute pour les récentes candidature).

I/ En jeux ( IG )

En jeux qui suis-je ? Je suis un sacrieur de niveau 196 tres bientôt 197 , nommé Itachi-kyo. Un sacrieur ayant eu un assez long parcourt passant par la fameuse époque des " Traque " puis par le " Farm " de mouth , jusqu'à maintenant. Actuellement je suis un sacrieur air , visiblement débordé par toute ces mise à jour par si et par la qui ne m'ont pas laissez le temps de pensez a changez d'équipement. En parlent d'équipement les voici :

[Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 514053Candid

Comme vous pouvez le constatez , j'ai 3 métier : Paysans niveau 100 , Bûcheron 36 , Boulanger 95.
En effet je ne consacre que très peu de temps aux métier, qui je trouve que cela gâche le plaisir du jeux.
Hors mis mon sacri , j'ai une éni de niveau 128, que j'éspère monté assez vite.

II/ Dans la vie ( IR
L )

Dans la vie, je me nomme camil(Je suis un garçon) et vie dans la région Auvergne. Je suis âgée de 15 ans et je part pour mes 16 ans en fin des vacances d'été, je suis en Lycée général et je ne suis d'ailleurs pas très bon, ce qui peut être une de mes principale cause d'absence ( Absence qui seront prévenue certes ).Je pratique de même le Karaté depuis environ 6 ans et le sport reste quelque chose des très agréable pour moi. Et bien entendue l'informatique me prend aussi une grande place dans mon emploie du temps !

III/Mes défauts, Mes motivations, Pourquoi moi et pas lui

Tout d'abord l'idée de rentrer dans votre guilde ne mes pas venue par pure Hasard, c'est grâce a votre moyens de diffusion en jeux que l'idée mes venue ( je ne sais pas si c'est des bots ou des vrai personnages peu importe ) et oui, vous êtes très éfficace sur ce point la. De plus ma guilde actuelle, ayant a son actif que quelques " THL " rend très difficile de profiter de la totalité du jeux et ces nouveautés. Et pourquoi vous ? une guilde de tel niveau peut je pense être très solidaire, celle-ci va aussi me permettre je l'espère d'atteindre rapidement mon fameux niveau 199, de plus une ambiance agréable donne envie de joué.
Et donc pourquoi moi ? et bien ... pourquoi pas ? Je pourrait mettre du miens et dans le forum que sur le jeux, aidée quand je le peux, étant éleveur cela me donne un point fort dans ce domaine. Cependant je suis aussi quelqu'un qui a des défauts, a certains moment si dofus me " lace " j'aurait tendance a paraître invisible ( certes je vais y remédier ) ceci est cependant rare. Ah, j'allait l'oublier je fait des fautes d'orthographe a tout bout de champs, pour vous et moi même cela est très désagréable, je vous pris de m'excusez pour cela.

Conclusion

Pour finir , on peut dire que je ne suis pas du genre a cherchez les embrouilles, je cherche qu'à m'amuser sur le jeux, profiter, discuter, rencontrer...

Voila, en effet vue les dernière candidature, cela peut paraître mince comme description, en espérant que cela fasse effet.
Cordialement.

Ps : Skype disponible c'est toujours agréable Smile

Dernière édition par itachi-kyo le Mer 24 Avr - 21:28:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:44:07

C'est léger et un peu brouillon, je suis Neutre mais ça peut changer si tu édites ^^

[Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 3853741630

Ps: tu es un garçon ou une fille? (haha j'ai ma réponse merci Smile )

Dernière édition par Ortebeul le Ven 26 Avr - 21:17:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:41:35

Bonsoir, les informations que tu m'a demander sont ajoutées.

cordialement
Esyop

Esyop

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:51:29

Sa me convient à bientôt /g . Es votre Bras Droit favoris.
Temp-Orel

Temp-Orel

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:39:35

POUR
Freeghost

Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:25:28

[Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 3853741630
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:21:01

Merci beaucoup pour ces réponses positives. On verra ce qu'en pense le reste de la guilde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:00:05

POUR !
Tpo

Tpo

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Tpo

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:22:38

Oo Un auvergnat ! p***** t'es d'où? Moi clermont-ferrand ! Sinon bonne candidature, un grand POUR ! (on se serre les coudes entre auvergnats <3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:39:09

Haha, Merci pour vos réponses. Moi je suis d'environ 1h30 de clermont Bien dommage ( Haute-loire ).

Tpo

Tpo

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Tpo

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:34:38

Ah ok, aux alentours du puy en velay? Smile Tu vas voir Clermont à Montpellier demain? Tu supportes l'asm? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:14:49

Plutôt vers saint-étienne, ainsi je crois que tu à a ma réponse sur qui je supporte Very Happy
sammouh

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:25:01

[Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 3853741630 à bientôt peut être [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 1261643263
Folenos

Folenos

Feuille de personnage
Pseudo IG: Folenos

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:49:09

POUR
Esyop

Esyop

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:21:18

Candidature acceptée mp un bras droit ou /w Esyop. A bientôt /g.
Zoezz

Zoezz

Feuille de personnage
Pseudo IG: Zoezz

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:53:54

"III/Mes défauts" Bien je me suis tapé un tripe solo sur ce coup là... [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 3853741630
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:16:51

Merci à tous, j'ai pas bien compris pourquoi zoezz , sinon à bientôt en Guilde !

Cordialement
Zoezz

Zoezz

Feuille de personnage
Pseudo IG: Zoezz

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:37:54

Ben ça veut dire que tu estimes en avoir, donc je dirais que tu n'es pas narcissique voilaaaa !! * se sent encore plus seule *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:09:43

Sa fait plaisir que tu l'ai vue * ne te sens pas seul *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196   [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196 Icon_minitime

[Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196
Page 1 sur 1