(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wazzy Eniripsa 200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wazzy Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Wazzy Eniripsa 200   Wazzy Eniripsa 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:49:59

Présentation :
 Prénom : Othmane
Age : 16 ans
Vos loisirs: Jouer du foot aussi sur Dofus
Depuis combien de temps vous jouez à Dofus : Presque 10h Mini par jour x) GEEK ^^

Votre personnage :
Pseudo : Wazzy
Classe : Eniripsa
Métiers et level : Bricoleur 36 Wazzy Eniripsa 200 Sad-1623 Tailleur 12
Son stuff : Pano Glour Full Trophé [ Je suis multi-élément]
Ancienne guilde : Shadow Of Spirit 
Pourquoi l'avez vous quitté : J'ai quitté cette guilde car y a pas une bonne ambiance déjà je vois que le LVL d'une guilde joue un rôle comme Celle-ci [ Delain Lucidity ]

Motivations :
En quelques mots, pourquoi voulez vous nous rejoindre : Je veux rejoindre cette guilde car elle contient de bonnes personnes aussi quel est sur l'alliance BTDL Wazzy Eniripsa 200 Smile-1624 sans oublier une bonne ambiance .
Quels sont vos qualités ? : Sympas , généreux ..
Quels sont vos défauts ? : Optimiste , je veux savoir tout ce qui se passe au tour de moi x)
Quels sont vos objectifs ? Avoir plusieurs amis , aussi d'aider les gens a XP a faire des captures . Tout ce qui est bon et honorera la guilde.  

Qu’attendez-vous de notre guilde ? : Faire des DJ aussi faire des sorties , aller drop ..
Libre expression :
 Je suis toujours disponible sur Dofus contactez moi si vous voulez quelque chose et merci Wazzy Eniripsa 200 Smile-1624 
/w Wazzy . J'ai déjà 2 autre personnages . Un feca 199 et un Xelor 200 . Tout les persos sont PARCHO 101 .
Si vous voulez que je représente la guilde Delain Lucidity Votez pour moi Et Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

Wazzy Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Wazzy Eniripsa 200   Wazzy Eniripsa 200 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:30:13

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Wazzy Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Wazzy Eniripsa 200   Wazzy Eniripsa 200 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:06:06

C'est une blague? CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Wazzy Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Wazzy Eniripsa 200   Wazzy Eniripsa 200 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:29:38

Shocked  c'est pas un formulaire que l'on te demande... c'est un candidature, prend toutes les informations que tu as là et rédige les, met aussi des couleurs et un screen ou deux et se sera beaucoup mieux.
Neutre en attente d'un réédite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Wazzy Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Wazzy Eniripsa 200   Wazzy Eniripsa 200 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:04:13

Ace-Droger : Es et nin. L'eni Wazzy qui a postuler sur votre forum a poster la même candidature chez nous hier soir. Il est seulement interesser par une guilde THL et alliance.

Donc candidature refusé sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wazzy Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Re: Wazzy Eniripsa 200   Wazzy Eniripsa 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazzy Eniripsa 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangower Eniripsa lvl 198
» [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200
» [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200
» [Acceptée] Candidature de Soul-Badboy
» Eniripsa : Slt-Sale : Niveau 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: