(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Handromede et sa team.

Aller en bas 
+11
Natsukii
Pandragona
Sazeriths
Zoezz
Phantazy
Jharcc
Kao
Esyop
Beuzee
Admi
Handromede
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Handromede en guilde ?
Pour
Candidature de Handromede et sa team. Vote_lcap82%Candidature de Handromede et sa team. Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Neutre
Candidature de Handromede et sa team. Vote_lcap9%Candidature de Handromede et sa team. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Contre
Candidature de Handromede et sa team. Vote_lcap9%Candidature de Handromede et sa team. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Handromede

Handromede


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Handromede

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:16:46

Bonjour a vous les Delain Lucidity.


Parti Irl : 

Je me présente je m'appel Jason , j'ai 17 ans je vis dans le nord de la France (59), je suis donc un chti :p
Je passe actuellement en terminal.
Pour ceux qui est de mes goûts commençons par la musique 
J'adore les anciennes musique tel que Renaud que j'adore et Jean Jacques Goldman j'écoute aussi du pop rock (sum 41/papa roach/skillet et plein d'autres :p) Il m'arrive d'écouté du rap mais pas du rap "sauvage mais un rap qui exprime de vrai sentiment ou une morale ou message, J'aime aussi tout ceux qui touche a l'univers fantastique en passant par seigneurs des anneaux ou des films qui touches a la mythologie grec.
je voulais également vous prévenir qu'un amis a moi joue sur le compte de mon iop/sacri et éni mais cela n'est que temporaire le temps qu'il monte sa propre team koly et ensuite je lui retire l'accès.
Je vais donc finir par mon caractère et mon propre point de vue sur moi même Surprised 
Je me qualifierai comme une personne calme je n'aime pas du tout les embrouilles surtout sur un jeu comme dofus, si je suis confronté a d'éventuel conflit je préfère réglé en discutant je suis donc quelqu'un de diplomate et c'est pourquoi je suis attaché aux valeurs de guildes notamment le respect d'autrui.

Parti IG :

Dans le jeu je possède une team de 6 personnage :

Raikou Pandawa eau niveau 200 : 

Candidature de Handromede et sa team. Stuff_10

Il est stuff en pano danathor, je compte lui faire une pano sinistrofu dès que j'aurais réunni un suffisant de ressources
 et éxo une alliance glacial et lui acheté son ocre.

Entei Féca eau 200:

Candidature de Handromede et sa team. Stuff_11

Pour le féca éxactement les même projets que pour le panda.

Telemaque Iop feu/agi 200 : 

Candidature de Handromede et sa team. Stuff_13

Pour le iop je n'ai pas prévu de changement j'aime beaucoup son mode de jeu.

Celebi éniripsa feu/air lvl 200 : 

Candidature de Handromede et sa team. Stuff_14

Même stuff que sur le iop je n'ai plus qu'a lui acheté un dofus ocre et je n'y touche plus.

Electhor Sacri feu/air lvl 200 : 

Candidature de Handromede et sa team. Stuff_15

Je prévoit de lui faire une pano strigide pour remplacé sa pano cycloide et le jouer un peu plus multi élément
avec une épée maudite du seigneur.

Enfin mon personnage principale mon zobal Handromede terre/eau/vita : 

Candidature de Handromede et sa team. Stuff_10

Son stuff actuel n'est que temporaire je compte le up niveau 200 pour l'équiper ainci :

Candidature de Handromede et sa team. Futur_10

Voilà c'est tout pour la présentation de ma team.

Quelques informations complémentaires : 

Mes métiers : - Costumage,joaillomage et cordomage 100
                   - Forgeur de pelle 100
                   - Pêcheur 100
                   - Mineur 100
-Je suis originaire du serveur rykke-errel, j'ai migrer sur lily rejoindre des amis Irl.
-En plus de mes 6 perso je possède :  éca 200 /sram 199/osa 200/énu 200 et xelor 180.
- J'adore le Pvp multi. 
- Je possède skype.
- Je souhaite changer les noms des personnages de ma team sauf le Iop et le zobal.
Mes anciennes guildes : 

J'ai été dans the toy dolls en arrivant sur lily que j'ai quitter après avoir fait une pose a cause de soucis Irl
A mon retour je suis allez dans les Guerriers et sa m'a pas plu des membres assez gamin et enfin dans Une nuit sans cauchemar que j'ai apprécier mais que j'ai quitter car certain membres ne respecter pas les autres.

Voilà ma candidature s'achève içi je vous remerci de m'avoir lu et je vous souhaite un bon jeu.
Places aux votes ! 
PS : Bravo pour le forum je le trouve sublime.
PS 2 : Je suis a disposition pour toute questions que se soit sur le forum ou Ig.


Dernière édition par Handromede le Mar 25 Juin - 20:21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:25:53

Je te mets un Neutre en attendant des informations sur ta motivation à nous rejoindre ! Sinon ça sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Handromede

Handromede


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Handromede

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:43:47

Salut alors pour mes motivations je cherche une guilde parmis les plus grandes du serveur, 
une guilde respectant des valeurs comme le respect des autres et il me semble que vous remplissez ces critères qui sont très important selon moi (Cf règlement).
Je tien également a dire que je m'engage a respecter le règlement en ayant pris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:51:32

Neutre, On dirais une lettre de motivation.. Un peu de joie et de bonne humeur? Smile

Je surveille les "edits", le POUR n'est pas loin !

(Par contre si tu veux rajouter quelque chose a ta candid clique sur "edit" en haut de la fenêtre.. Ou en bas je sais plus... C'est plus propre que par commentaire quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:00:10

POUR tu m'a l'air bien sympa . A bientôt /g.
Revenir en haut Aller en bas
Handromede

Handromede


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Handromede

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:36:20

Salut alors Beuzee pour la gaïté de la candidature j'avoue qu'il y a mieu mais j'ai préféré suivre votre modèle pour ne pas vous déplaires :p

Esyop merci pour ton pour man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Date d'inscription : 24/05/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:55:48

Ayant récemment pvm/skype avec lui je pense avoir cerné le personnage j'accorde donc  un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Handromede

Handromede


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Handromede

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:19:30

Merci beaucoup Kao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:43:43

Ma foi c'est pas très délirant, mais c'est bien fait, un peu cours pour la motivation alors Neutre pour l'instant, amuses toi un petit peu, montre nous ton envie de nous rejoindre et ça sera très bien Smile

PS : à mon humble avis il est plus rigolo de jouer en séculaire + nileza qu'avec une séculaire + padgref, mais les stats ont l'air tout de même au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Handromede

Handromede


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Handromede

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:22:05

Edit de la candidature Le 25/06/2013 à 21h22.
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:13:48

Pas de couleurs malgré ton activité IG  et c'est court tu parles de ta team mais pas vraiment de tes motivations pour le moment ça seras un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Handromede

Handromede


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Handromede

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:25:47

Des motivations ? Avoir fait une candidatures a mon sens potable en est une , l'avoir édité pour la façonné a votre goût également , j'ai également répondu sur ces motivations a mon 2eme message
je souhaite intégré une guilde qui agit noblement et qui suit un certain savoir vivre au travers les valeurs qu'elle s'impose et qu'elle met en place via son règlement. 
mes motivations on été exprimé déjà je pense ne pas avoir a rédiger 3 pages.
Pour ce qui est de la couleur il y en a c'est du noir (petite blague :p) non plus sérieusement 
j'évite toujours de trop coloré mes texte pour ne pas agressé votre vu donc je préfère mettre en noir qui donne peu être une impression de neutralité et qui joue en ma défaveur sur la motivation ? Je m'explique certains se disent peu être que je n'ai pas mit de couleur pour faire beau donc je manque de motivations ? 

Voilà mon opignon et mon plaidoyer sur mes motivations et la forme de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:35:55

Franchement, j'ai adorée ! POUR Tu m'as l'air super sympa !! Tu respectes les gens, tu t'exprimes bien, je pense qu'on va bien s'entendre. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Handromede

Handromede


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Handromede

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:46:16

Merci zoezz j'ai hâte également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:06:41

J'préfère comme ça, c'est une très belle candid maintenant ! Smile

Candidature de Handromede et sa team. 3853741630Candidature de Handromede et sa team. 3853741630Candidature de Handromede et sa team. 3853741630Candidature de Handromede et sa team. 3853741630Candidature de Handromede et sa team. 3853741630Candidature de Handromede et sa team. 3853741630Candidature de Handromede et sa team. 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:35:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:33:02

Ma fois tu m'as l'air motivé, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Handromede

Handromede


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Handromede

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:18:32

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:44:59

Certes il manque une ou 2 blagounettes pour égayer la chose m'enfin bon, il y a un réel travail sur ta candid : des screens, plein d'infos utiles sur toi etc ...

Moi ça me plait bien, je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:46:44

POUR  je le connais il est délire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Handromede et sa team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Handromede et sa team.   Candidature de Handromede et sa team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Handromede et sa team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lotie Eniripsa niveau 200 & sa team :)
» Candidature: Retour de Parker avec la team Zed
» [RG] Bernie (bobbbbbbbbbbbbbbb) - Team niveau 200.
» [RG] Hard-x (hardludovic) Team de 8
» Team Avis (Cra 200, Enu 200, Eni 199, Sacri 199, Panda 199)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: