Bonjour a vous les Delain Lucidity.
Parti Irl : Je me présente je m'appel Jason , j'ai 17 ans je vis dans le nord de la France (59), je suis donc un chti :p
Je passe actuellement en terminal.
Pour ceux qui est de mes goûts commençons par la musique
J'adore les anciennes musique tel que Renaud que j'adore et Jean Jacques Goldman j'écoute aussi du pop rock (sum 41/papa roach/skillet et plein d'autres :p) Il m'arrive d'écouté du rap mais pas du rap "sauvage mais un rap qui exprime de vrai sentiment ou une morale ou message, J'aime aussi tout ceux qui touche a l'univers fantastique en passant par seigneurs des anneaux ou des films qui touches a la mythologie grec.
je voulais également vous prévenir qu'un amis a moi joue sur le compte de mon iop/sacri et éni mais cela n'est que temporaire le temps qu'il monte sa propre team koly et ensuite je lui retire l'accès.
Je vais donc finir par mon caractère et mon propre point de vue sur moi même
Je me qualifierai comme une personne calme je n'aime pas du tout les embrouilles surtout sur un jeu comme dofus, si je suis confronté a d'éventuel conflit je préfère réglé en discutant je suis donc quelqu'un de diplomate et c'est pourquoi je suis attaché aux valeurs de guildes notamment le respect d'autrui.
Parti IG :Dans le jeu je possède une team de 6 personnage :
Raikou Pandawa eau niveau 200 :
Il est stuff en pano danathor, je compte lui faire une pano sinistrofu dès que j'aurais réunni un suffisant de ressources
et éxo une alliance glacial et lui acheté son ocre.
Entei Féca eau 200:
Pour le féca éxactement les même projets que pour le panda.
Telemaque Iop feu/agi 200 :
Pour le iop je n'ai pas prévu de changement j'aime beaucoup son mode de jeu.
Celebi éniripsa feu/air lvl 200 :
Même stuff que sur le iop je n'ai plus qu'a lui acheté un dofus ocre et je n'y touche plus.
Electhor Sacri feu/air lvl 200 :
Je prévoit de lui faire une pano strigide pour remplacé sa pano cycloide et le jouer un peu plus multi élément
avec une épée maudite du seigneur.
Enfin mon personnage principale mon zobal Handromede terre/eau/vita :
Son stuff actuel n'est que temporaire je compte le up niveau 200 pour l'équiper ainci :
Voilà c'est tout pour la présentation de ma team.
Quelques informations complémentaires : Mes métiers : - Costumage,joaillomage et cordomage 100
- Forgeur de pelle 100
- Pêcheur 100
- Mineur 100
-Je suis originaire du serveur rykke-errel, j'ai migrer sur lily rejoindre des amis Irl.
-En plus de mes 6 perso je possède : éca 200 /sram 199/osa 200/énu 200 et xelor 180.
- J'adore le Pvp multi.
- Je possède skype.
- Je souhaite changer les noms des personnages de ma team sauf le Iop et le zobal.
Mes anciennes guildes : J'ai été dans the toy dolls en arrivant sur lily que j'ai quitter après avoir fait une pose a cause de soucis Irl
A mon retour je suis allez dans les Guerriers et sa m'a pas plu des membres assez gamin et enfin dans Une nuit sans cauchemar que j'ai apprécier mais que j'ai quitter car certain membres ne respecter pas les autres.
Voilà ma candidature s'achève içi je vous remerci de m'avoir lu et je vous souhaite un bon jeu.
Places aux votes !
PS : Bravo pour le forum je le trouve sublime.
PS 2 : Je suis a disposition pour toute questions que se soit sur le forum ou Ig.