Bonsoir à tous
[/img]
Je me présente, Sazeriths, Feca feu, niveau 199!
Dans le jeu:Je porte une Frimacoiffe, Amulette d'Otomai, deux Anneau Aimgéroks, Ceinture Hanium, Voile d'encre, pour finir Botte d'Otomai et pour finir de mon Bâton Brageut fm feu biens sur. Et bien sur le plus important ma DragoDinde Emeraude et Rousse.
[/img]
Je possède actuellement 10 pa de base et de 5 pm, jouant le 1/2 au brageut.
Niveau métier:Je vient juste de commencer le métier mineur et que je compte monter au lvl 100 au plus vite et par la suite peut être monter bijoutier à voir met pas encore sur!!!
Stats de mon Feca feu!!!
Etant parcho partout 101, j'avais pensé de jouer mon feca feu et terre met je me suis plus orienter sur l'élément feu!
[/img]
Etant nouveau sur ce serveur avec mon feca pour rejoindre met pote irl sur ce serveur, je joue la plupart du temp seul ou accompagner de 2 voir 3 amies.
Ce que je recherche dans une guilde ces surtout une bonne entente et surtout de bon délires entre nous et sourtout d'apporter mon aide si il le faut pour cette guilde.
Pour ce qui est de moi:Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans. Je vis à Fouiquières lez Lens, une ville dans le Nord-Pas-de-Calais.
J'aime tout ce qui ai musique rap US en gros que du Tupac ou Notorious Big et bien entendu de la bonne veille Funk
Je suis actuellement en formation pour repasser mon BAC Technicien Etudes et Economiste de la construction vu que je ne les pas eu il y a 2 ans =(
Sinon je connais Chtini et Chaos-Eragon qui sont 2 potes irl que je connais depuis 10 ans on va dire :p
Bon je pense avoir tous dit, voila en espérant vous voir bientôt parmis vous =)