(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200

Aller en bas 
+6
Benilox
Nin-Tox
Shaymin
Freepouille
Nibheis
Jenifael-Protection
10 participants
AuteurMessage
Jenifael-Protection




Date d'inscription : 05/04/2015

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:31:05

Salut peuple de Delain Lucidity!

Je postule aujourd'hui pour intégrer vôtre grande famille!

Je suis une fécatte Nommée Jenifael-Protection de niveau 200, dans ma longue vie de fécatte j'ai traverser plusieurs mondes, Djaul, Allister, Sumens, Domen, Crocoburio et maintenant Lily, j'ai voyagé beaucoup car je recherche LE MONDE PARFAIT. Dans le monde de Lily je me plait bien j'aime beaucoup les aventuriers qui y sont et la vie qu'il y a sur ce monde. Mais je ne peux pas être dans le monde parfait sans famille! Donc un de mes bon ami: Benilox, m'as proposé de rejoindre vos rangs.

Je suis une personne douce comme le vent, j'aime beaucoup me faire de nouveaux amis et je suis aussi très féroce au combat! Voici de quoi j'ai l'air Smile


Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Ma_fyc10


Au combat, je suis une redoutable adversaire, j'adore les défies que ce soit en donjon ou contre un autre aventurier!
Je me suis équipée principalement d'une panoplie Strigide qui, avec l'aide un forgemage, me rend plus résistante au coup critique! J'ai aussi une panoplie Gloursonne qui, encore une fois avec l'aide un forgemage, me donne plus de faciliter à agir,bouger et même voir plus loin! Ces équipement sont mes principaux mais j'en ai d'autre!
Je pratique l'alchimie, la bijouterie et j'aime bien miner aussi! Smile

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Stuff_10



Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage actif et donc ce sera le seul à vouloir intégrer Delain Lucidity.
J'ai parcourue quelques guildes dans le monde de Lily mais aucune ne correspondais à mes critères, ce que je cherche ce n'est pas vraiment une guilde, je cherche en fait une famille, ce que je crois pouvoir trouver avec vous!
Je crois pouvoir apporter un support moral et du bonheur dans vos rangs sans compter l'aide au combat! Je suis pratiquement toujours disponible pour faire quoi que ce soit! Smile

IRL INFOS


Je m’appelle Alexandre et j'ai 20 ans tout juste ^^'. J'adore la musique j'en joue énormément ( Guitare électrique, Cor français, trompette,sax,trombone,Clarinette et encore d'autre ^^') J'adore la musique métal/rock.
Bien sur j'ai une passion pour les jeux vidéo ma série préféré est: Final Fantasy ( je suis fan de tout ce qui est RPG)
Je vie présentement au Québec, je suis militaire dans le Royal 22e régiment sur la base militaire de Valcatier et à la Citadelle de Québec,  mais, je suis née en Norvège, je parle très mal le français et à l'écrit j'essais de pas faire de fautes... Pour ceux qui sont a l'aise, ma langue maternelle c'est l'anglais et je parle un peu norvégien Smile
Il n'y a que moi et mon frère qui à accès a ma fécatte et personne d'autre.

Cela conclu ma demande en espérant vous voir IG Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:06:24

Yo,


Franchement très bonne candidature dans l'ensemble malgré le manque de couleur qui peut montrer un manque d'enthousiasme..
Pourquoi choisir Delain? Mise à part Benilox, qu'est-ce qui t'a attiré vers notre guilde?
Tu as l'air d'être une personne adorable avec un bon caractère mais ce sera un  Neutre qui penche plus vers le  POUR


A bientôt l'ami,
cordialement


PS : ce que j'ai dit n'a rien de personnel, t'as l'air d'être un mec sympa ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:13:20

Douce comme le vent ? T'habite pas chez moi alors parce que le mistral arrache des toits de maisons régulièrement chez moi mdrrr !
J'aime bien ta vision de la famille, a ce sujet je pense que Delain sont les best of the best sans etre chauvin ;D Non je rigole, t'a candid me plait bien en plus si tes une ami a Beni et qui ta proposé c'est surement pas pour rien alors je valide !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:24:31

Coucou
POUR  je pense que tu sera bien dans la guilde, il manque un peux de couleur par contre^^
et la guilde ou tu est resté le plus longtemps pourquoi tu y est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:49:49

Franchement quand tu nous as mp je m'attendais au pire xD Mais finalement j'aime ta candidature, je vote donc POUR sans hésiter !

Cordialement, Nin-Tox ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Benilox

Benilox


Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Benilox

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:04:53

Bonne candidature je vote  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:51:35

Salut,

Aie les photos petites =p

POUR A bientôt /g.

Cordialement Es
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:10:33

Mise en page pas terrible mais un norvegianno-quebecois tri-linguiste j'ai envi de voir ça POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael-Protection




Date d'inscription : 05/04/2015

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:25:47

Coucou! Very Happy 
J'aime bien les commentaires ^^' uhm pour le manques de couleurs désoler j'avais fait le message a Beni j'au pas l’expérience des fofos et j'ai aucune idée de comment cela fonctionne j'ai mit énormément de temps à comprendre comment mettre les photos  et y'as un mot que j'arrivais pas a comprendre xD 

Pour Snyf: J'ai parlé un peu de Delain Lucidity avec un ou deux amis avant de faire une candid et j'ai bien aimé ce qu'on m'as dit mais en vrai je crois connaitre que Beni... :s

Pour Shaymin: La guilde que je suis resté la plus longtemps c'est la mienne et je l'ai quitté parce que j'avais pas envie de monter une guilde dans un serveur que je connais pas beaucoup et je suis plutôt lâche xD 

 Pour Freeghost: Je sais pas ce que c'est une mise en page donc :s xD
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:50:22

Bonsoir tardif, 



Je crois que tu as mal compris ma question; "pourquoi Delain?". Je te demande pas qui d'autre tu connais chez nous ^^. J'ai pris l'exemple de Benilox car le fait qu'un ami soit dans une guilde, il paraît logique qu'on veuille la rejoindre. 
Mais à part ce fait, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:45:47

POUR aussi Smile

Tu sembles sympathique et ton français est pas aussi mauvais que tu peux le croire (ou alors je suis aveugle^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Jenifael-Protection




Date d'inscription : 05/04/2015

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:45:56

Bonjour Smile

Pour Snyf: Je crois mieux comprendre ^^'
Uhm comme j'ai déjà dit, je cherche plus une famille qu'une guilde et je crois que Delain Lucidity peut m'apporter ce que je cherche et ce qui me manque dans Dofus. J'ai une bonne impression sur vous, vous me sembler très gentils, actifs, présent les uns pour les autres, a l'écoute et surtout, vous semblez unis et c'est ce qui fait votre charme :3
Revenir en haut Aller en bas
Nibheis

Nibheis


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nibheis

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:33:18

Bonsoir, 

nous sommes des sociopathes de très haut niveau.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Djaylanii

Djaylanii


Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:47:07

Sa Serras un  CONTRE pour le moment , j'attends toujours mon Show Cam , après on en parlera :S
S'pas bien de donner des faux espoirs comme ça , maintenant j'ai le cœur briser :X
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:22:08

Mdrr Djay tu ma tué !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:11:06

Candidature acceptée aussi, bravo ! Mp Shae ou un Bras droit pour être invité en guilde =)

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Empty
MessageSujet: Re: Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200   Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifael-Protection (jenifaelsencorehack) Féca 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feca feu lvl 199
» Feca feu lvl 199
» [Vof] - Féca niveau 199
» Recrutement de Darki-Xx
» [RG] Semisady-Feca niveau 191

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: