Salut peuple de Delain Lucidity!
Je postule aujourd'hui pour intégrer vôtre grande famille!
Je suis une fécatte Nommée Jenifael-Protection de niveau 200, dans ma longue vie de fécatte j'ai traverser plusieurs mondes, Djaul, Allister, Sumens, Domen, Crocoburio et maintenant Lily, j'ai voyagé beaucoup car je recherche
LE MONDE PARFAIT. Dans le monde de Lily je me plait bien j'aime beaucoup les aventuriers qui y sont et la vie qu'il y a sur ce monde. Mais je ne peux pas être dans le monde parfait sans famille! Donc un de mes bon ami: Benilox, m'as proposé de rejoindre vos rangs.
Je suis une personne douce comme le vent, j'aime beaucoup me faire de nouveaux amis et je suis aussi très féroce au combat! Voici de quoi j'ai l'air
Au combat, je suis une redoutable adversaire, j'adore les défies que ce soit en donjon ou contre un autre aventurier!
Je me suis équipée principalement d'une panoplie Strigide qui, avec l'aide un forgemage, me rend plus
résistante au coup critique! J'ai aussi une panoplie Gloursonne qui, encore une fois avec l'aide un forgemage, me donne plus de
faciliter à agir,bouger et même voir plus loin! Ces équipement sont mes principaux mais j'en ai d'autre!
Je pratique l'alchimie, la bijouterie et j'aime bien miner aussi!
Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage actif et donc ce sera le seul à vouloir intégrer Delain Lucidity.
J'ai parcourue quelques guildes dans le monde de Lily mais aucune ne correspondais à mes critères, ce que je cherche ce n'est pas vraiment une guilde, je cherche en fait une famille, ce que je crois pouvoir trouver avec vous!
Je crois pouvoir apporter un support moral et du bonheur dans vos rangs sans compter l'aide au combat! Je suis pratiquement toujours disponible pour faire quoi que ce soit!
IRL INFOSJe m’appelle Alexandre et j'ai 20 ans tout juste ^^'. J'adore la musique j'en joue énormément ( Guitare électrique, Cor français, trompette,sax,trombone,Clarinette et encore d'autre ^^') J'adore la musique métal/rock.
Bien sur j'ai une passion pour les jeux vidéo ma série préféré est: Final Fantasy ( je suis fan de tout ce qui est RPG)
Je vie présentement au Québec, je suis militaire dans le Royal 22e régiment sur la base militaire de Valcatier et à la Citadelle de Québec, mais, je suis née en Norvège, je parle très mal le français et à l'écrit
j'essais de pas faire de fautes... Pour ceux qui sont a l'aise, ma langue maternelle c'est l'anglais et je parle un peu norvégien
Il n'y a que moi et mon frère qui à accès a ma fécatte et personne d'autre.
Cela conclu ma demande en espérant vous voir IG
a bientôt