(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de nom pour les who?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de nom pour les who? Empty
MessageSujet: Changement de nom pour les who?   Changement de nom pour les who? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:52:48

Salut les n'ami(e)s, comme le titre l'indique, j’hésite a changer tous les pseudos de ma team.

Etant fan du PSG, j'ai bien envie de renommé ma team de cette maniere:
Panda: Blaise-Matuidi
Sadi: Lucas-Mouras
Iop: Zlatan-Ibrahimovic
Eni: Jeremy-Menez
Sacri: MArco-Verratti
osa: Mathieu-Bodmer
Feca: Thiago-Silva
Enu: Sylvain-armand

et les autres persos jy est pas réfléchis pour le moment.

en leur attribuant à tous le sexe masculin, et des couleurs de l’équipe (bleue/rouge).

Quand dites vous? Sachant que ce projet me couterais... assez chere.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Changement de nom pour les who? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour les who?   Changement de nom pour les who? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:35:30

Vu que tu nous demandes notre avis jvais te donner le miens : moi je deteste ça tout simplement Very Happy Du moins pour l'idée des pseudos, apres les couleurs pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Changement de nom pour les who? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour les who?   Changement de nom pour les who? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:10:25

LE sexe masculin : Contre

Le challenge ni piou ni soumi et inversement est facile à réaliser Wink il suffit d'équilibrer les forces de frappes entre H et M pour avoir une moyenne équilibrée et le chall passe tout seul !

Quand aux pseudo... Le foot je m'en fou C'est un sport de lopette (acteurs à gogo maintenant c'est pire que la danse...) Mais bon... Si c'est ton kiff du moment ^^

Pour les couleurs, pourquoi pas mais faut faire attention à ce que ça convienne à tous les persos --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Changement de nom pour les who? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour les who?   Changement de nom pour les who? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:50:58

Personnellement je suis CONTRE CONTRE et CONTRE car déjà je suis pour l'OM ! Et aussi si les joueur partent du PSG tu va devoir rechangé tes pseudo donc je pense vos mieux pas le faire. Et vive

Changement de nom pour les who? Om_00610
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Changement de nom pour les who? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour les who?   Changement de nom pour les who? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:33:48

AU MON DIEU ! Doctor Who mon dieu quel horreur ! Je rejoins Es ALLEZ L'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

Changement de nom pour les who? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour les who?   Changement de nom pour les who? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:24:26

Moi je suis fans de L'OM et de L'ASNL donc pour moi les noms de perso je suis contre et je croie que zlatan restera pas au psg l année prochaine donc faudra que tu change d'ID en fonction des mercato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de nom pour les who? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour les who?   Changement de nom pour les who? Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:18:03

Ah non mais CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE j'suis d'accord avec le kiikoo d'admi ! Mec le foot c'est des chiens qui courent derrière un ballon, des chiens faisant du cinéma en plus! C'est NUL! Who ça rox, il voit des alliens et tout dans la série le docteur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de nom pour les who? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour les who?   Changement de nom pour les who? Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:06:07

ok plombier-chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom pour les who? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom pour les who?   Changement de nom pour les who? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom pour les who?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de l'image de fond du forum pour le thème automne
» Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent
» bon tenp pour mon rm
» Changement de couleur !
» Réduction sur le changement de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Le Chaos-
Sauter vers: