Admi Admin
Date d'inscription : 24/06/2011
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Le Turoriel de la Canopée du Kimbo Dim 26 Juin - 11:06:33 | |
| La Canopée du Kimbo Veuillez lire le Tutoriel entièrement avant de vous lancer dans le Donjon.Informations:
- Ce donjon est le dernier de l'ile d'Otomaï, il permet de remettre ses stats à 0 ou à 101 ou reset ses sort au niveau 1 si vous êtes au dessus du niveau 140 et que vous avez effectué les quatres autres donjons.
- Ce donjon est réservé au niveau supérieur à 140. Le kimbo n'est pas très difficile à battre mais il vous faut une bonne team et une bonne stratégie donc évitez de prendre des personnes qui sont absents durant les combats.
- Classes conseillées: Un cra pour retire les PM au disciple du Kimbo et un Sacrieur pour faciliter les Combats.
- Je vous conseille de vous faire une team Feu/Air ou Terre/Eau, vous allez comprendre pourquoi pendant la présentation du donjon.
- Soin requis: Un bon eni (moyenne de 150 mot soignant)
- Temps moyen mis réaliser ce donjon: 40mins/1H .
- Pierre de capture requise: Pierre d'âme de niveau 1000/2000
- La clef est ni dropable ni craftable, elle s'obtient en terminant le Laboratoire du Tynril ou avec le trousseau de clés (Demander le à un PNJ du temple d'un Dopeul après avoir battu le Dopeul de ce temple).
Accès rapide :
1/ Prendre le scaréoplane en direction de l'Arbre Hackam, puis prenez en haut, 2 fois à droite, en haut, prenez l'Escalier, rentrez dans l'arbre,puis suivez la route.
2/ A partir du Zaap Village de la Canopée, 2 fois à Droite, en Bas, prenez l'Escalier, rentrez dans l'arbre puis suivez le chemin.
Vous voilà devant le PNJ d'entrée du Donjon nommé Chachka :
Les Salles : Salle 1: Un Bitouf Aèrien et Salle 2: 1 Kaskargo et 1 Poolay
Salle 3: 1 Abrakleur Clair, 1 Poolay et 1 Bitouf Aèrien et Salle 4: 2 Meupettes et 2 Kaskargos
Salle 5: 2 Poolays, 1 Bitouf Aèrien, 1 Meupette et 1 Abrakleur Clair et Salle 6: 6 Bitoufs Aèriens
Salle 7: 2 Abrakleurs Clairs, 2 Meupettes, 1 Kaskargo, 1 Bitouf Aèrien et 1 Poolay.Et Maintenant le Boss : Salle 8 (la dernière) :
Le Kimbo se joue par étape :
1/ Tuez assez vite les kaskargos afin de ne pas finir OS sur une bave cependant vous pouvez placer les autres mobs sur les glyphes de ces fameux kaskargos afin de les tuer plus rapidement.
2/ Tuez tout le reste des monstres sans JAMAIS toucher le Kimbo (attention à ce que le kimbo ne se place pas sur le glyphe d'un kaskargo cela déclencherai les États Impaire ou Paire je ne sais pas et le Disciple lancerait les Glyphes qui ne tue que les joueurs et PAS LES MOBS)
Au premier tour le Kimbo a invoqué son disciple et vous devrez vous placer en fonction de lui. En vous plaçant une case sur 2 !
Comment se placer :La glyphe est lancée avant le déplacement du disciple, il faut se placer en fonction du disciple. Glyphe Paire : Si vous tapez AIR et FEU vous devrez vous placer dans les diagonales directes du disciple SOIT toutes les cases à une distance paire du disciple (la case du disciple est la case 0 donc les cases 0, 2, 4 ect...) donneront des glyphe. Pour bien se placer, les cases du disciple ne sont pas sûres, mais les cases situées dans les diagonales de celle de sont CaC le sont (soit 1, 3, 5, 7, ect...) cependant restez à un minimum de 2 cases du disciple pour éviter le OS .
Glyphe Impaire : Si vous tapez TERRE et EAU vous devrez vous placer dans les diagonales du disciple SOIT toutes les cases à une distance impaire du disciple (le disciple est la case 0 donc les cases 1, 3, 5, etc...) donneront une glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple est sûre, sa diagonale aussi, les diagonales issues des cases en diagonales aussi (soit 2, 4, 6, 8, ect...).
Premier tourUne fois placés (je vous rappel que le kimbo tape en poussant de 2 cases donc attention aux obstacles et aux murs), vérifiez que le Kimbo a lancé son sort "Boumbo" qui lui donne de l'agilité, et tapez le Kimbo dans l'élément choisi. Deuxième tourLa glyphe s'active et le disciple se déplace ( sauf si il à -1 PM au minimum) car il gagne 1PM à son tour de jeu, placez le Kimbo dans la glyphe et remettez le disciple à sa place d'origine (si il a bougé) comme ça vous n'aurez pas de difficulté à vous replacer correctement à tous les tours, vous n'aurez cas vous replacer au même endroit ( ou bien sur une case sans glyphe). Troisième tourTapez le kimbo dans les éléments dans lesquels ils est vulnérables Et vous recommencez jusqu'à ce qu'il soit mort, n'oubliez pas de replacer le disciple à tous les tours si il bouge ! Choses à éviter - Vous placer au moins à de 2 cases du disciple, sinon il vous libérera dans la glyphe ce qui vous OS directement (impossible à éviter mort instantanée).
- Vous placer à 1 case d'un objet. En effet le Kimbo tape et pousse de 2 cases. Si il vous pousse de 1 case parce qu'un objet/mur/personne est derrière vous, et que malheureusement pour vous la glyphe s'active, vous seriez morts (esquivable si quelqu'un vous pousse de la glyphe avant votre tour de jeu)
- Évitez de taper le Kimbo dans les tous les éléments, vous risqueriez de déclencher la mauvaise glyphe par erreur et donc de tuer la Team.
Soyez très très très attentif à cela car à la moindre erreur, toute la team est morte ! Les Drops:Chaussette du Kimo, Pierre Précieuse du Kimbo et Perruque du Kimbo. Parlez au PNJ pour sortir et obtenir la Relique du Kimbo servant à restat.
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