(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorylyx cra niveau 199.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorylyx cra niveau 199. Empty
MessageSujet: Lorylyx cra niveau 199.   Lorylyx cra niveau 199. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15:34

geek Salut je suis une cratte niveau 199 qui se nomme lorylyx.
Je suis équipée:
du Kim, de la Cape du Professeur Xa (avec cape obvijevan),
de l'amulette Héroclite, de l'Anneau Chevelu,de l'incontournable Gelano (+1pa seulement:roll: ),
de la ceinture Mycosine, des Chaussons Pignons=)
Je suis aussi équipée de 4 trophée dont le furibond mineur, furibond ,furibond majeur,et de l'acrobate majeur pour pouvoir metre mes dagues mais aussi d'un dofawa:!: Exclamation
et enfin d'une dragodinde prune et pourpre niveau 100:D .
Tout cela me donne:
CaractéristiquesBaseBonusTotal
Vitalité 2720972124
Sagesse64249313
Force351624975
Intelligence42832
Chance502878
Agilité100108208
Points d'action (PA)Like a Star @ heaven 7310
Points de mouvement (PM)314
Initiative11858482033
Prospection10788195
Portée-22
Invocation123

Mon personnage n'a pas vraiment d'histoire car je l'ai crée sur un coup de tête;)
Ma team ce répartie seulement sur 2 compte chacun comptant 5 perso faute de moyen pour les abonnéCrying or Very sad .
COMPTE N°1
j'appele ainsi car c'est le 1er compte que j'ai crée.
Ce compte et composée
d'un zobal 188, une eni 190, un sadi 118, d'un yop 126 et enfin de ma cratte 199:) ....
COMPTE N°2
Deuxieme compte que j'ai crée d'ou vien son nom...
ce compte est composée
d'un féca 107,d'une xelor 108, d'une sacri 96, d'un sram 61 et d'un enu 49;) .
Au début je n'avais qu'un seul compte:P puis au jour j'ai ressenti le besoin de jouer avec d'autre classe d'ou la création de mon 2eme compte.
MES METIERS SONT:
Mineur niv 100
Alchimiste niv 88
Bijoutier niv 98
Joaillomage niv 61
Mes raison du départ de mon ancienne (The guardian's of the Poenix)est que la mageur parti de la guilde a arreté dofus et la guilde est devenue une guilde morte d'ou la raison de mon départ😢
Pourquoi avoir choisie delain lucidity:?:
Aprés mon depart de ma guilde je cherché une guilde ou me poser.
Juste au jour ou un ami (Aymeric-kiki) ma parlé de ta guilde et de ta team .Very Happy
J'ai donc était trés interésser pas ta guilde car il y avait de trés bon éco sur l'ambiance de la guilde ETC...

Je joue avant tout a dofus pour passer du bon temps.
Sinon je fait beaucoup de kolizéum et de temps en temps du drop partuculièrement a l'ile pandala pour craft des pierres d'âme. Je fais peut de gros dj car j'ai la flemme de chercher un groupe;)
Je pense que je pourais aporter de la bonne de la joie et de la bonne humeur x:
et en plus je suis assé souvent dispo pour dj ou autre.

IRL je m'appelle Loris j'ai 13 ans je suis au college et je vais rentrer en 4eme
Mes passe-temps favories sont le rugby, le velo et dofus évidemment.
j'habite en France plus précisément dans le Vaucluse (84)

La seul personne qui a accés a mon compte est ma soeur.


J'éspere que ma candidature va être accépter:!:
a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Lorylyx cra niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: Lorylyx cra niveau 199.   Lorylyx cra niveau 199. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:58:19

Hum... Je ne m'attendais pas vraiment à ça quand tu m'as dit que tu la ferais pour demain --'

Ta candidature a un aspect compact (pas de saut de ligne entre les parties) et le centrage n'arrange pas vraiment la chose non plus --'

Il y a des fautes (fautes d'accords [grammaire] et de conjugaison principalement) partout dû à ton jeune âge mais il va falloir les corriger ! Car dans 2 ans c'est le brevet ^^

Pour l'instant je reste d'avis neutre en attendant la correction (Clique sur "éditer" en haut à droite de ta candidature afin de la modifier).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Lorylyx cra niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: Lorylyx cra niveau 199.   Lorylyx cra niveau 199. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:42:14

CONTRE si tu met pas de screen et mieux présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Lorylyx cra niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: Lorylyx cra niveau 199.   Lorylyx cra niveau 199. Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:08:53

Même avis qu'Adminoob. Refais la correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorylyx cra niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: Lorylyx cra niveau 199.   Lorylyx cra niveau 199. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:20:20

Manque d'aération du texte et manque d'image.Je vais rester neutre jusqu'à un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Lorylyx cra niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: Lorylyx cra niveau 199.   Lorylyx cra niveau 199. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50:35

Lorylyx cra niveau 199. 2349920980 pour l'instant, texte trop tassé, une nouvelle présentation avec un ou deux screen pourrait me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorylyx cra niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: Lorylyx cra niveau 199.   Lorylyx cra niveau 199. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:55:03

Moi je suis contre parce que j'ai l'impression que t'es vraiment pourri... Désolé si je te vexe mais bon, et tu me parait etre un peu jeune, bonne continuation.

Saacri Wink CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorylyx cra niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: Lorylyx cra niveau 199.   Lorylyx cra niveau 199. Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:12:25

Il manque des screens .. pour moi c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorylyx cra niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: Lorylyx cra niveau 199.   Lorylyx cra niveau 199. Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:43:20

Moi je suis POUR je trouve ça assez complet bien qu'il n'y est pas de couleur ou de présentation parfaite, il a bien décrit son personnage, il a même fait un tableau pour les stats, il a fait une description IRL complète bref au pire tu la refait avec une présentation plus soignée, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorylyx cra niveau 199. Empty
MessageSujet: Re: Lorylyx cra niveau 199.   Lorylyx cra niveau 199. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorylyx cra niveau 199.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192
» [Tpo] - Iop niveau 194
» [Nos] - Iop Niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: