Je suis Orydiikul un Sram niveau 199 actuellement, ma team s'appelle "Les Orybles".
- J'ai été anciennement dans la guilde "Une nuit sans cauchemards" mais elle s'est dissoute (pour cause de hack apparement)
Pourquoi Delain Lucidity ? Car c'est une guilde qui a une certaine réputation et que le recrutement par forum m'inspire un certain sérieux, de plus j'ai un ami qui fait partit de la Guilde.
- J'ai pour but de surtout monter ma team de 8 persos mais je reste trés souvent disponible pour la défense de percepteur (souvent à deux comptes car j'ai deux ordinateurs), pour des conseils si besoin ou juste pour parler de tout et de rien.
Je possède donc une team de :
- Un Sram 199 (Orydiikul)
- Un Enu 197 (Oryder)
- Une Osa 179 (Oryette)
- Une Zobal 176 (Oryfiice)
- Une Panda 163 (Orythmiik)
- Un Sacri 120 (Orytler)
- Une Eni 115 (Orynopharyngite)
- Un Féca 113 (Orycorez)
J'ai également à disposition en métier: Paysans/Boulanger/
(deux)Mineur/Forgeur de Pelle Niveau 100. Et d'autre métiers à plus bas level arrétés.
J'ai migrer sur Lily depuis le serveur Hyrkul depuis la rentrée de Septembre pour rejoindre l'ancien Sacrieur Smirnoff-iice
(Canab-iice, Cquatre-iice) que j'ai connu IRL pendant les vacances ce qui m'a donc fait intégré Une Nuit Sans Cauchemards. Depuis j'évolu sur le serveur Lily où j'ai fait pas mal de Kolizéum avec mon Sram et ma Zobalette.
Niveau IRL, nous sommes deux frères à jouer sur les même 8 comptes, ce depuis 5 ans et qui fait que nous sommes souvent connectés, nous avons 15
(Yoann) et 18
(Loïc) ans. Nous jouons surtout à Dofus mais quelquefois à Battlefield 3 sur PC. Nous sommes en 3éme et Terminale, nous vivons en France dans la région Grenobloise
(38).
J'ai recemment créé un Blog de ma team
(Sur Skyrock, tag :Orybles)J'espere que notre candidature vous aura plu, à bientôt !
PS:J'ai aussi un Skype si vous le souhaitez (Pseudo: Orydiikul)
Les Orybles