(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon recrutement dans la guide delain lucidity

Aller en bas 
+9
Torment
Zoezz
Chtini
Immorthal
Freeghost
motorhead-hell
Semisady
Fiscale
Destructor-sadi
13 participants
AuteurMessage
Destructor-sadi




Date d'inscription : 14/02/2015

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:44:07

je mapelle destructor-sadi je suis un sadida level 199 j'ai aucune team je veut venir chez vous car mon ancienne guide Darkness Destiny est inactif je suis tres gentil avec tout le monde j'apporterais de laide a la guide j'aimerais entrer dans delain lucidity car je veut avoir une guide actif et des amis irl ou ig. je mapelle enzo riciotti j'ai 14 ans  mon passe temps est dofus je me situe en bourgogne saint-agnan et seul moi a acces a mon compte.j'espere etre recruter mrc de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Fiscale

Fiscale


Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:05:59

Bonjour CONTRE aurevoirmerci++tarplu
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:16:28

Candidature trop courte, plein de fautes aucun effort ce sera  CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
motorhead-hell

motorhead-hell


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:37:46

Penses tu franchement rentrer dans une guilde avec une candidature comme sa??

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Destructor-sadi




Date d'inscription : 14/02/2015

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15:45

ba super sympa l'entente dans cette guide mrc bien moi qui croyais etre accepter dans cet guide et avoir des amis ba franchement avec aucune faute jai dit ce qui fallait donc elle est courte  et oui je pense rentrer dans cet guide
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:35:22

Destructor-sadi a écrit:
ba super sympa l'entente dans cette guide mrc bien moi qui croyais etre accepter dans cet guide et avoir des amis ba franchement avec aucune faute jai dit ce qui fallait donc elle est courte  et oui je pense rentrer dans cet guide
Tu pense qu'écrire 4 lignes suffit? Regarde un peu les candidatures accepter, ensuite on s'entend très bien justement en guilde, les gens qui ne font aucun effort ça nous intéresse peu  (voir même pas du tout). Je te conseille donc de te relire et de demandé a tes parents de te corrigé car même dans ta réponse tu fais énormément de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Destructor-sadi




Date d'inscription : 14/02/2015

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:19:54

je vous signale que je connais mon francais donc je sais que j'ai fait aucune faute
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:29:12

Destructor-sadi a écrit:
je mapelle destructor-sadi je suis un sadida level 199 j'ai aucune team je veut venir chez vous car mon ancienne guide Darkness Destiny est inactif je suis tres gentil avec tout le monde j'apporterais de laide a la guide j'aimerais entrer dans delain lucidity car je veut avoir une guide actif et des amis irl ou ig. je mapelle enzo riciotti j'ai 14 ans  mon passe temps est dofus je me situe en bourgogne saint-agnan et seul moi a acces a mon compte.j'espere etre recruter mrc de votre comprehension.
Nous allons corrigé ta candidature ensemble jeune homme premièrement: Une phrase commence TOUJOURS par une majuscule et ce termine par un point. (la base)
Ensuite formule des phrases correcte: on ne dit pas "je veut venir chez vous" on dit j'aimerai car ce n'est pas toi qui décide tout d'abord et c'est plus polit. 
De plus on dit une guilde donc 'est inactive", bref continuons ensemble: on n'oublie pas les accents très important!!
"mrc": on en parle ou pas besoin?

Bref comme je te l'ai déjà dit tu fais des fautes je le conçoit, mais je te conseille vraiment de regardé les autres candidatures, et tu verras que la tienne ressemble strictement a rien.
Sur ceux bonne soirée.
Ps: nous avons fait un tutoriel pour faire une bonne candidature tu n'as pas inséré le sondage. (un mauvais points de plus).
PPs: Au lieu de nous dire que nous somme pas très sympathique essaye de revoir ta candidature sinon inutile de continué de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Fiscale

Fiscale


Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:37:21

je vais l'insulter.


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:07:58

POUR peu de choses en disent beaucoup , en lisant tes 4 vers ,  j'ai eu le déclique , je sens un énorme potentiel en toi  Ô Enzo Riciotti de Bourgogne. Je n'avais pas ressenti cela depuis la candidature de Firor dont je t'incite à aller jeter un coup d’œil ou peut être tu t'en es déjà inspiré. En tout cas bravo et à bientôt en guilde.

Cordialement Ironik-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:15:44

T'es sérieux même moi quand j'avais 13 ans j'ai fait largement mieux et puis tu fais des fautes partout -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:58:41

Moi je kiff ! POUR POUR POUR 



Nan je déconne, CONTRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:00:19

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:53:54

Tout y est, c'est beau, c'est fin, digne d'un poète contemporain. Pour moi c'est un  POUR avec grand plaisir.
Allé tard +.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:04:33

J'adore ! 
Mais ? Pourquoi tant de cruauté ? Le fofo viens de ce faire contaminé ! J'aime bien ton cours de Français Semy !
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:56:32

No comment!   CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Khyra

Khyra


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sady-Geo

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:35:43

Enzo, t'as candidature est brève, mais j'avoue que ta candidature m'as bien plu, et comme tu es un confrère Sady ce un énorme POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
ps: fiscale, moi je vais te taper!
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Reptiluka

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:47:38

Destructor-sadi a écrit:
je vous signale que je connais mon francais donc je sais que j'ai fait aucune faute

J'approuve ton message, superbe candidature, aucune faute en vue. Pas de screen mais le texte est tellement, comment dire, bien construit avec de belles structures de phrase que je vois ton sadi et même , que j'en imagine les couleurs, c'est incroyable !

Tu as mon  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:38:19

Candidature refusée, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity    Mon recrutement dans la guide delain lucidity  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement dans la guide delain lucidity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde Delain Lucidity
» Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity
» Entrée dans Delain Lucidity
» Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity
» La Guilde Delain Lucidity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: