| Mon recrutement dans la guide delain lucidity | |
|
+9Torment Zoezz Chtini Immorthal Freeghost motorhead-hell Semisady Fiscale Destructor-sadi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Destructor-sadi
| Sujet: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Sam 14 Fév - 13:44:07 | |
| je mapelle destructor-sadi je suis un sadida level 199 j'ai aucune team je veut venir chez vous car mon ancienne guide Darkness Destiny est inactif je suis tres gentil avec tout le monde j'apporterais de laide a la guide j'aimerais entrer dans delain lucidity car je veut avoir une guide actif et des amis irl ou ig. je mapelle enzo riciotti j'ai 14 ans mon passe temps est dofus je me situe en bourgogne saint-agnan et seul moi a acces a mon compte.j'espere etre recruter mrc de votre comprehension. | |
|
| |
Fiscale
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: supreme-papi
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Sam 14 Fév - 15:05:59 | |
| Bonjour aurevoirmerci++tarplu | |
|
| |
Semisady
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: semisady
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Sam 14 Fév - 15:16:28 | |
| Candidature trop courte, plein de fautes aucun effort ce sera . | |
|
| |
motorhead-hell
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| |
| |
Destructor-sadi
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Sam 14 Fév - 19:15:45 | |
| ba super sympa l'entente dans cette guide mrc bien moi qui croyais etre accepter dans cet guide et avoir des amis ba franchement avec aucune faute jai dit ce qui fallait donc elle est courte et oui je pense rentrer dans cet guide | |
|
| |
Semisady
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Sam 14 Fév - 22:35:22 | |
| - Destructor-sadi a écrit:
- ba super sympa l'entente dans cette guide mrc bien moi qui croyais etre accepter dans cet guide et avoir des amis ba franchement avec aucune faute jai dit ce qui fallait donc elle est courte et oui je pense rentrer dans cet guide
Tu pense qu'écrire 4 lignes suffit? Regarde un peu les candidatures accepter, ensuite on s'entend très bien justement en guilde, les gens qui ne font aucun effort ça nous intéresse peu (voir même pas du tout). Je te conseille donc de te relire et de demandé a tes parents de te corrigé car même dans ta réponse tu fais énormément de fautes. | |
|
| |
Destructor-sadi
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Sam 14 Fév - 23:19:54 | |
| je vous signale que je connais mon francais donc je sais que j'ai fait aucune faute | |
|
| |
Semisady
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Dim 15 Fév - 1:29:12 | |
- je mapelle destructor-sadi je suis un sadida level 199 j'ai aucune team je veut venir chez vous car mon ancienne guide Darkness Destiny est inactif je suis tres gentil avec tout le monde j'apporterais de laide a la guide j'aimerais entrer dans delain lucidity car je veut avoir une guide actif et des amis irl ou ig. je mapelle enzo riciotti j'ai 14 ans mon passe temps est dofus je me situe en bourgogne saint-agnan et seul moi a acces a mon compte.j'espere etre recruter mrc de votre comprehension.
Nous allons corrigé ta candidature ensemble jeune homme premièrement: Une phrase commence TOUJOURS par une majuscule et ce termine par un point. (la base) Ensuite formule des phrases correcte: on ne dit pas "je veut venir chez vous" on dit j'aimerai car ce n'est pas toi qui décide tout d'abord et c'est plus polit. De plus on dit une guilde donc 'est inacti ve", bref continuons ensemble: on n'oublie pas les accents tr ès important!! "mrc": on en parle ou pas besoin? Bref comme je te l'ai déjà dit tu fais des fautes je le conçoit, mais je te conseille vraiment de regardé les autres candidatures, et tu verras que la tienne ressemble strictement a rien. Sur ceux bonne soirée. Ps: nous avons fait un tutoriel pour faire une bonne candidature tu n'as pas inséré le sondage. (un mauvais points de plus). PPs: Au lieu de nous dire que nous somme pas très sympathique essaye de revoir ta candidature sinon inutile de continué de débattre. | |
|
| |
Fiscale
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: supreme-papi
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Dim 15 Fév - 8:37:21 | |
| je vais l'insulter.
cordialement | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Dim 15 Fév - 11:07:58 | |
| peu de choses en disent beaucoup , en lisant tes 4 vers , j'ai eu le déclique , je sens un énorme potentiel en toi Ô Enzo Riciotti de Bourgogne. Je n'avais pas ressenti cela depuis la candidature de Firor dont je t'incite à aller jeter un coup d’œil ou peut être tu t'en es déjà inspiré. En tout cas bravo et à bientôt en guilde. Cordialement Ironik-Man. | |
|
| |
Immorthal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Immorrtal
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Dim 15 Fév - 11:15:44 | |
| T'es sérieux même moi quand j'avais 13 ans j'ai fait largement mieux et puis tu fais des fautes partout -_- | |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Dim 15 Fév - 17:58:41 | |
| | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Dim 15 Fév - 20:00:19 | |
| | |
|
| |
Torment
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Torment
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Dim 15 Fév - 23:53:54 | |
| Tout y est, c'est beau, c'est fin, digne d'un poète contemporain. Pour moi c'est un avec grand plaisir. Allé tard +. | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Lun 16 Fév - 1:04:33 | |
| J'adore ! Mais ? Pourquoi tant de cruauté ? Le fofo viens de ce faire contaminé ! J'aime bien ton cours de Français Semy ! | |
|
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Lun 16 Fév - 23:56:32 | |
| No comment! | |
|
| |
Khyra
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Sady-Geo
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Mar 17 Fév - 20:35:43 | |
| | |
|
| |
Reptiluka
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Reptiluka
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Mer 18 Fév - 0:47:38 | |
- je vous signale que je connais mon francais donc je sais que j'ai fait aucune faute
J'approuve ton message, superbe candidature, aucune faute en vue. Pas de screen mais le texte est tellement, comment dire, bien construit avec de belles structures de phrase que je vois ton sadi et même , que j'en imagine les couleurs, c'est incroyable ! Tu as mon | |
|
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity Ven 20 Fév - 9:38:19 | |
| Candidature refusée, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon recrutement dans la guide delain lucidity | |
| |
|
| |
| Mon recrutement dans la guide delain lucidity | |
|