(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sacri 196] Sagrendos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:24:50

Bonjour,

Laissez moi vous raconter mon histoire ...
Chapitre 1


L'ère du commencement

En des temps anciens, bien avant les humains, naquirent les Dieux. De par leurs savoirs et techniques, ils régissaient le monde que l'on nomma le Monde des Douze de Lily. Douze Dieux dont les caractéristiques qui leurs étaient propres permettaient un équilibre parfait, une cohésion digne de leur statut, aucun d'eux ne dépassèrent le rôle qui leur fut confié. Ainsi était le monde d'autrefois,...
De nos jours, ces Dieux existent toujours et continuent de régir ce monde. Cependant, les humains peuplèrent la Terre, et des affinités entre ces deux races se créèrent, des couples se formèrent et des enfants furent procrées ... Le fait est qu'aujourd'hui nous sommes en présence de races humaines, qui forment la majeure partie du monde des Douze, des Dieux dits de sang pur, dont la lignée n'est faite que de Dieux et qui dirigent le monde en tout point, en association avec les plus sages des humains ,et des mi-humains mi-dieux, dits hybrides, qui eux, exercent selon leurs compétences les domaines qui leurs correspondent le mieux. Les humains, ne possédant pas les pouvoirs des Dieux occupent des emplois tels que bijoutier, tailleur, pêcheur, boulanger, etc... Contribuant ainsi à la prospérité de ce monde. Les hybrides, mi-humains mi-dieux, choisissent selon les traits de leurs ancêtres ce qui leur convient le mieux... Les Dieux quant à eux, de par leur force, intelligence, agilité, sagesse et leur don d'avoir une once de chance avec eux, se chargent donc de diriger ce monde et de le protéger du terrible fléau qui s'est abattu peu de temps après leur arrivée…


Chapitre 2
Bouleversement


Quelques années après l'apparition des Dieux sur le monde des Douzes, le monde commença a changé, les causes n'ont jamais été déterminé réellement, cela est sûrement dû à l'aura que dégagée les dieux, provoquant un bouleversement de l'écosystème sur la faune et la flore... Des monstres, inconnus, firent leur apparition, se logeant dans des grottes, cavernes, ou autres lieux... Ceux ci n'étaient pas très dangereux à l'exception des plus coriaces et qui dirigeaient les monstres de leurs types selon les régions, on les nommèrent les Boss, les dieux avaient du mal à les contrôler, ils pensèrent qu'une extermination de tous ces Boss arrangerait tout, mais le plus doué parmi eux en alchimie, Okamaï, découvrit que les ressources que ces créatures pouvaient créer et de quoi celles ci étaient faite, feraient évoluer les connaissances en matières de médecine, de joaillerie, de forge, etc... et qu'il ne fallait en aucun cas les anéantir. Les dieux prirent ainsi la décision d'accéder à la demande d'Okamaï, et de procéder à la création de zones où seront enfermés les Boss, ainsi furent crées les Donjons...

Chapitre 3
Arrivée sur Frigost, face à face avec le premier Boss – Le Royalmouth
Chapitre 4
Deuxième épreuve – Le Mansot Royal
Chapitre 5
Jamais deux sans trois… Découverte de l'Epave du Grolandais violent et de Ben le Ripate
Chapitre 6 La terre du feu, quatrième Boss en vu, l'Obsidiantre
Chapitre 7 Choc thermique, passage du feu à la neige, entrée dans la Caverne du Tengu Givrefoux
Chapitre 8
Sixième étape, l'œil qui rend fou, le Korriandre
Chapitre 9
La paire de sept, le Kolosso et le Professeur Xa
Chapitre 10

Bourdonnement assourdissant, le Glourséleste


Chapitre 14
Fin du périple



Ayant affrontés et vaincus les huit monstres les plus féroces de l'île de Frigost mais ayant également perdus dans la bataille l'ensemble des compagnons qui les avaient rejoint, Grendos arriva,devant l'entrée de la Caverne de la créature inconnue, porteuse du Dofus, selon les dires. Ils y entrèrent et trouvèrent la créature, endormie… et posé sur un socle le Dofus des Glaces, …

Fin



Parlons des traits de mon personnage désormais:

Pseudo: Sagrendos

Level:196

Classe: Sacrieur

Donc au niveau du stuff:

Je suis en pano kolosso avec kari en 10/6 et presque 6000 pdv
geek
Mes stats:

Vitalité 2051 (+2774), Sagesse 101 (+271), Force 101 (+362), Intelligence 101 (+0), Chance 25 (+56), Agilité 101 (+55) - Initiative 701 (+166), PA 7 (+3), PM 3 (+3)


Mes autres personnages:

Cra 160

Osa 150

Mes motivations:



Ce que je peux apporter à la guilde, humm... bah ma bonne humeur quotidienne, aider à monté le lvl de la guilde, si je suis nécaissaire faire des donjons avec des gens de la guilde qui ont besoin d'aide, je me suis arrêté au Kolosso niveau Frigost, j'ai une assez bonne expèrience du jeu, le Tengu, j'maîtrise pas encore très bien [Sacri 196] Sagrendos Rolleyes mais ça va venir.

Ma présentation IRL:

Hmmm.. Je m'appel Emilien j'ai 16 ans je suis au lycée, passioner de foot, dofus et mon deuxième passe temps j'habite à marseille j'écoute souvent de la music ...


Dernière édition par Grendo le Lun 2 Jan - 21:43:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:03:09

[Sacri 196] Sagrendos 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:35:23

Je dois t'avouer que quand j'ai vu les paragraphes j'ai flippé --' Mais finalement j'ai tout lu ^^

La partie RP est très développée mais ce qui casse ta candidature c'est le GOUFFRE entre le RP et la présentation de tes personnage peu développée et ta présentation IRL ? O_o Ce que tu peux apporter à la guilde ect....

Je te conseille d'aller voir le tutoriel de candidature à ta disposition pour combler les manques de ta candidatures pour les parties concernées !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:55:55

Mdr ta si flippé que sa x) ? voila j'ai rajouté quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:12:30

Neutre penchant pour le POUR présentation irl et des personnages que tu as trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:49:45

Idem que les autre [Sacri 196] Sagrendos 4247136565 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:50:49

[Sacri 196] Sagrendos 2349920980


Dernière édition par Xorio le Mer 4 Jan - 16:14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:16:37

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:04:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:41:38

Salut,

Ahh , Xorio je t'attendais toi, malheuresement tu aimes que ceux que tu as gagné, quand tu voyé que tu perdais tu fesais que multi,avec ton sacri ou avec ekstazy et il pourra confirmer comme tu "dit" que t'est un gros kikko.



Sincère, salutations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:31:28

N'inversons pas les rôles, le plus marrant dans tout celà, c'est que tout ce qui m'ont gagné, sont des amis pour la plupart, donc ca n'a aucun sens, preuve qui plus est, ekstazy était un ennemi au départ :').

De mémoire, je t'ai jamais multi, pourquoi l'aurais-je fais avec 100% de victoire contre toi ?

Je tiens à me justifié que le seul que j'ai pu multi, c'est Kwashi-mars ( forfor-mars maintenant il me semble ) car il faisait que du bouclage et fallait bien lui faire entendre raison, preuve que c'est un pote aussi maintenant.

Mais faut pas le prendre mal hein, je suis un membre comme les autres, j'ai poster mon vote, qu'il te plaît ou non, un point c'est tout. A bientôt sur le /g si tu y parviens, on va tellement rigolé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:23:05

pk on doit faire un gros texte comme ca >.<
j'ai un peu hésiter mais je suis POUR




bababababa
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:41:20

Mon Neutre passe pour un CONTRE tu dois montrer un respect si tu veux rentrer dans la guilde, or là tu insultes Xorio de gros kikoo. Bref CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16:44

Tjrs [Sacri 196] Sagrendos 4247136565 , aucun moyen de savoir qui dit vrai, même si je soutiens Chti pour le fait d'avoir "insulté" (bon ok c'est un peu exagéré) et je prend en compte le ". A bientôt sur le /g si tu y parviens, on va tellement rigolé lol !. Qui n'est pas très malin d'ailleur (mais osef de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:12:05

Chti , je suis pas d'accord avec toi sais Xorio qui a commencé a premier : " Toi comme moi tu le sais Sagrendos qu'au vu de mon passé pvp, tu es ciblé comme l'uns des plus gros kikoo que j'ai pu rencontré " et personnellement quand il dit aussi " Si on veut des personnes reflettant une mauvaise image de DL " sais lui la qui montre une mauvaise image de Delain " Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:24:38

Oui je suis d'accord, mais si il est intelligent, il ne doit pas répliquer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:48:50

J'avoue. Mais Xorio a fait direct du rentre dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Lego-Counter
Admin
Admin
Lego-Counter


Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter

[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:20:54

[Sacri 196] Sagrendos 2349920980, même pas rentré déjà en conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:49:24

[Sacri 196] Sagrendos 2349920980LEGO


Aller, c'était juste pour la blagounette, moi je VOTE PAS HAHAHAHAHHA :p
(surtout les membres déjà momifiés de la Delain)





Mais si je devais voter je dirais que pour :
WIKI : [Sacri 196] Sagrendos 2349920980 (ouhhhh le nazeeeuuhhh)

LEGO [Sacri 196] Sagrendos 3853741630 (qu'il est beauuuuuuu)

ADMI [Sacri 196] Sagrendos 4247136565 (il up trop vite, c'est pas juste !)

et le candidat, sujet de ce thread ?... j'ai pas d'avis [Sacri 196] Sagrendos 1261643263

@+ Wiki's le pas gentil cet aprem de mauvais temps et qui s’ennuie par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:46:46

Pour ma part je trouve ta candid' parfaite niveau RP mais bon la presentation IRL totu ca je trouve ca pas terrible c'est pourquoi je suis reserver pour le moment [Sacri 196] Sagrendos 4247136565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacri 196] Sagrendos Empty
MessageSujet: Re: [Sacri 196] Sagrendos   [Sacri 196] Sagrendos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacri 196] Sagrendos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zac-rieur] - Sacri - Level 196
»  [RG] Team nico (iliassitoo) - Iop Sram Eni Sacri Enu Panda Feca Osa niveau 200/199
» [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200
» [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196
» Team Avis (Cra 200, Enu 200, Eni 199, Sacri 199, Panda 199)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: