| Candidature de Baby-virtuoze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Baby-virtuoze Sam 24 Sep - 14:52:21 | |
| Bonjour à tous ! Une candidature de Baby-virtuoze pour rejoindre la Guilde Delain Lucidity Tout d'abord, une petit présantation IG : Présentation de mon sacrieur 191, mon steuf est Panoplie Ouga, cape Souveraine du Roissingue bottines des sous-bois pour l'instand. Ma team est composé de mon sacri seulement. je joue a dofus depuit 1 ans. Mes métier sont : Mineur 78, Bijoutier 65. Pourquoi Delain Lucidity ?Je cherché un bonne guilde avec une bonne ambiance et du respect et j ai tout de suite penser a la guilde de Delain Lucidity car je connait quel gens qui y sont et il sont très sympatique. Suivis d'une présentation IRL : Je m'appelle Cédric et je suis âgé de 14 ans. J'habite en France dans la région du Noir, je suis actuellement collégien. La sociabilité, je suis patience, toujour a l'écoute des gens je suis sympatique. J'aime aller en boite, sortir avec des ami. J'attend impatiemment votre réponce, espéron une une réponce positive de votre part, Je vous remercie de m'avoire accordé votre temps pour lir ma candidature et vous souhaites un très bonne journée. |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Sam 24 Sep - 14:54:42 | |
| , voir ... Candidature très courte, et l'orthographe laisse à désirer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Sam 24 Sep - 15:16:22 | |
| - cedric93 a écrit:
Je vous remercie de m'avoire accordé votre temps pour lir ma candidature et vous souhaites un très bonne journée. Tu m'a l'air bien gentil mais tu vois j'ai pris 30s a tout cassé pour lire la candidature . Ça manque de screens, y'a pas marqué tes anciennes guilde, l'écriture laisse à désirer (on exige un minimum d'orthographe sur le forum), ton pseudo d'inscription n'est pas le même que celui de ton perso en jeu. Sinon qui connais tu dans la guilde ? Pour le moment c'est un , utilise la fonction éditer pour améliorer ta candidature et je changerai sûrement d'avi. Pour le pseudo il me semble que tu peux le modifier en allant dans la rubrique "Profil" Si tu ne sais pas mettre de screen va voir https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t7-le-tuto-pour-poster-des-images-photos. Sinon pour améliorer la candidature il y a https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t182-pour-une-bonne-candidatureCordialement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Sam 24 Sep - 17:56:13 | |
| , comme expliqué précédemment. | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Sam 24 Sep - 18:16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature de baby-virtuoze pour rejoindre la guilde "Delain Luscidity." Sam 24 Sep - 18:58:00 | |
| Bonjour à tous ! Voici une candidature de Baby-virtuoze pour rejoindre la fameuse Guilde "Delain Lucidity." Tout d'abord, une petit présantation IG :Présentation de mon sacrieur 191, mon steuf est Panoplie Ouga, cape Souveraine du Roissingue, bottines des sous-bois pour l'instand. Ma team est composé de mon sacri seulement. je joue a dofus depuit 1 ans. Mes métier sont :Mineur 78, Bijoutier 65. Pourquoi Delain Lucidity ?Je cherché une bonne guilde avec une bonne ambiance et du respect pour chacun et j'ai tout de suite penser a la guilde de "Delain Lucidity" car j'ai parler avec des membres de cette guilde, ils répondé quand je leurs parler, ils étés très sympatiques et ils mon dits que toute la guilde été comme sa et voila pourquoi je veux y rentrer pour toujour. Suivis d'une présentation IRL : Je m'appelle Cédric et je suis âgé de 14 ans. J'habite en France dans la région du Noir (Saine Sainte Denis), je suis actuellement collégien.La sociabilité, la patience, toujour a l'écoute des gens je suis sympatique.J'aime aller en boite, sortir avec des ami, je fair du Handballe.J'attend impatiemment votre réponce, espéron une une réponce positive de votre part, Je vous remercie de m'avoire accordé votre temps pour ma candidature et vous souhaites une très bonne journée. |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Sam 24 Sep - 19:18:11 | |
| Toujours La même chose que pour l'autre candid' ... | |
|
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Sam 24 Sep - 19:23:00 | |
| OMG !! Sais quoi cette condidature pas d'image , trop d'espace , je te met un !! | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Sam 24 Sep - 20:28:12 | |
| trop mal rédigé trop espacé pas assez bien et RÉPOND A TON ANCIENNE CANDIDATURE AU LIEU DE CRÉER UN NOUVEAU POST ! De plus ton nom d'utilisateur n'est pas conforme aux règles d'utilisation du forum.
Dernière édition par Admi le Sam 24 Sep - 21:12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Sam 24 Sep - 21:04:37 | |
| tu es gentil mais tu manque de motivation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Sam 24 Sep - 21:06:28 | |
| Bjr Cédric, pour moi ca sera un ta candidature et très bref il n’y a pas assez de détails c'est très schématisé. Voila dsl ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Sam 24 Sep - 23:32:05 | |
| Tout est dit dans les autres post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Dim 25 Sep - 0:48:04 | |
| Salut pour moi ça sera un joli . Spécialement par rapport aux fautes et un manque de motivation dans cette présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Dim 25 Sep - 7:49:27 | |
| Je tien a préciser que les fautes c'est pas tout hein ^^. J'en sais qqchose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Baby-virtuoze Dim 25 Sep - 10:37:06 | |
| |
|
| |