(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BONNE ANNÉE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNE ANNÉE ! Empty
MessageSujet: BONNE ANNÉE !   BONNE ANNÉE ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:24:21

Kikou les Delainiens !!!

Loin de vous oublier, je vous souhaite une bonne année et une bonne santé dofusienne bien-sur !

PS1: Blacko, j'ai remarqué ta signature Wink thx à toi aussi de les faire vivre (hihi)
PS2: Admi, je vois plus de post "bourrin", t'es en panne d'inspiration ?
PS3: chtini, trop de tutu, ça tue :p
PS4: Jéjé, Momo, vous êtes où ?
PS5 : A tous, je vous aime même si je vous connais pas et inversement !!!

@+ Wiki's BONNE ANNÉE ! 143088812 BONNE ANNÉE ! 143088812 BONNE ANNÉE ! 143088812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNÉE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE !   BONNE ANNÉE ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:42:18

Je ne te connais pas, mais j'ai pu entendre que du bien de toi :p bonne année et bonne santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

BONNE ANNÉE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE !   BONNE ANNÉE ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:37:59

Mdr bonne année à toi aussi Kyky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNE ANNÉE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE !   BONNE ANNÉE ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:18:56

mdr Bonne année Wiki Very Happy en espérant te revoir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

BONNE ANNÉE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE !   BONNE ANNÉE ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:18:05

Je ne joue plus durant les périodes scolaire d'où le manque de post dit "bourrin" cependant pour ne pas te décevoir je vais en poster un ^^ Dans Incroyable Xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




BONNE ANNÉE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE !   BONNE ANNÉE ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:31:30

Sacré A !!!
J'avoue que 6 jours pour up 199.... ça me fait rêver Shocked
Moi j'aimerai juste revenir avec vous BONNE ANNÉE ! 1129897379 BONNE ANNÉE ! 1129897379 BONNE ANNÉE ! 1129897379 BONNE ANNÉE ! 1129897379

Je voudrais tellement rejouer avec vous. vous n'avez pas idée ! Mais comme je ne travail pas 24h/24h, ces dernier mois j'ai joué sur Wakfu et 4STORY de temps en temps (héhé geek powar).
J'ai monté un perso lvl70 sur wakfu en 2 mois => mon fils a eu peur, son perso est lvl40 avec 1an d'ancienneté (lol !). Le plus drole c'était de voir sa tronche quand il a vu un jour 500k récoltés en 3h dans mon sac, screen à l'appui. A savoir que c'est très chiant d'avoir des kamas sur wakfu Wink Là j'avais fait mon geek sur du craft : très lucratif finalement.
J'ai monté un perso lvl20 sur 4story en 3 jours => mon fils a eu une attaque, son perso est lvl16 avec 2 mois... (hihi)
Actuellement, je me joue sur OGAME. Le fait de créer des planetes et de les faire prospérer en se prenant la tête que 10mn par jour, c'est plus sympa. Mon gameplay de 3 semaines bat celui du fiston (comme d'hab) et y'a pas de question d'argent, ce qui est assez rare !
Maintenant, moi j'ai les boules car une RAZ de Wakfu (béta powar) est apparue, et 4story faut payer en euro ton équipement sinon tu xp que dalle... donc, je joue plus, NA.

Bref, je serais trop partant de m'amuser tranquillement comme avant :'(

Mais, comme qui dirait ma femme (hé oui...), faut bosser pour jouer ! Donc Admi ne joue pas pendant ces cours, bah Wiki, c'est pareil. Et le Wiki se fait une raison et va chercher un lot de consolation : les chocolats.

Question subsidiaire : pas vue jéjé et momo ? plus là ?

@++ Wiki's (qui s’ennuie devant son Code Civil cet aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

BONNE ANNÉE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE !   BONNE ANNÉE ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:12:28

Jéjé et momo sont là mais moins présents eux aussi :/ Ils nous ont fait un faux come back qui finalement s'est soldé par une quasi disparition de la vie en guilde (du moins quand je suis connecté il est rare de les voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




BONNE ANNÉE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE !   BONNE ANNÉE ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:59:44

Finalement, ce mois-ci, je ne résiste pas à la tentation !
J'ai abonner le compte de Chanceux.

Car Wiki-Masque, Zobal lvl61 n'a pas été touché pas la malchance et co-habite avec Chanceux (héhé). Je profite donc d'une pierre piou estimé à 3M8 en hDV qui j'espère se vendra vite. Avec l'équipement, la dinde du Zobal, les ventes à venir et la générosité de certains joueurs (je nommerais pas pour rester pudique), Wikichanceux devrait revêtir une panoplie Boufmouth Royale pour re-commencer à jouer et à drop pour se re-stuff à son level.

Ce jour-ci j'ai déjà acheté amulette BM et bottes BM (youpie).

Admi, je peux revenir in guilde d'ici quelques jours ? Je dois faire un calin à qui ? Je dois chatouiller les pieds ? Promener une plume dans le ..... (oups)

JE VOUS AIMEUUUHHHHH J'VEUX REVENIRRRRRRRRRRR
JE M'ENNUI DE VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

@+ Wiki's POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNÉE ! Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNÉE !   BONNE ANNÉE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNÉE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année
» Bonne année 2014 !
» DOFUS vous souhaite une bonne année et double votre XP ...
» C'est LE combat de l'année ! :O
» Thème des fêtes de fin d'année débarque sur le forum + Bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Le Chaos-
Sauter vers: