Sacré A !!!
J'avoue que 6 jours pour up 199.... ça me fait rêver
Moi j'aimerai juste revenir avec vous
Je voudrais tellement rejouer avec vous. vous n'avez pas idée ! Mais comme je ne travail pas 24h/24h, ces dernier mois j'ai joué sur Wakfu et 4STORY de temps en temps (héhé geek powar).
J'ai monté un perso lvl70 sur wakfu en 2 mois => mon fils a eu peur, son perso est lvl40 avec 1an d'ancienneté (
). Le plus drole c'était de voir sa tronche quand il a vu un jour 500k récoltés en 3h dans mon sac, screen à l'appui. A savoir que c'est très chiant d'avoir des kamas sur wakfu
Là j'avais fait mon geek sur du craft : très lucratif finalement.
J'ai monté un perso lvl20 sur 4story en 3 jours => mon fils a eu une attaque, son perso est lvl16 avec 2 mois... (hihi)
Actuellement, je me joue sur OGAME. Le fait de créer des planetes et de les faire prospérer en se prenant la tête que 10mn par jour, c'est plus sympa. Mon gameplay de 3 semaines bat celui du fiston (comme d'hab) et y'a pas de question d'argent, ce qui est assez rare !
Maintenant, moi j'ai les boules car une RAZ de Wakfu (béta powar) est apparue, et 4story faut payer en euro ton équipement sinon tu xp que dalle... donc, je joue plus, NA.
Bref, je serais trop partant de m'amuser tranquillement comme avant :'(
Mais, comme qui dirait ma femme (hé oui...), faut bosser pour jouer ! Donc Admi ne joue pas pendant ces cours, bah Wiki, c'est pareil. Et le Wiki se fait une raison et va chercher un lot de consolation : les chocolats.
Question subsidiaire : pas vue jéjé et momo ? plus là ?
@++ Wiki's (qui s’ennuie devant son Code Civil cet aprem)