(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200

Aller en bas 
+11
Admi
Klawar
Chtini
Jharcc
Phantazy
Freeghost
Anyw
Ze-Adewyr
Cyp-Nievtko
Freepouille
virgin-prose
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anyw




Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:27:51

Ouh il est plus riche que toi ghost MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin



Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:10:07

Range play a écrit:
Etant donné que je ne puisse pas éditer mon 1er post j'ajoute ici

J'ai que ces deux-là : (oui c'est qu'un up 200 mais j'ai mis 9 ans à le up 200 mddr)
[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Up_20011
Mon tout premier perso du jeu, j'ai mis 8 ans à le up 200 en monocompte :'D (avec un gros trou de 6/7 ans sans le xp) Il n'y a donc aucune honte à avoir^^

Mais entre temps j'ai eu des dizaines de 200 sinon geek
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:56:45

Bon c'est pas la candidature du siècle ça c'est clair, en plus tu cites le nom de Phanta ce qui revient au même que se tirer soit même une balle dans le pied voir dans les deux pieds mais bon tu as l'air sympa, je vais suivre l'avis de mes camarades et te donner un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Range play




Date d'inscription : 29/09/2016

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:10:53

Je ré-ajoute un commentaire étant donné que je peux pas éditer: pour mon avancée depuis le début alors ayant commencé sur Kuri en 2007, j'ai (comme tout le monde a cette époque là) bien galeré à xp (c'est ça qu'on veut) donc arrivé au niveau 43 (je sais pas si certains s'en rappellent mais à l'époque les crâ eau 43 et les iop feu en 9 pa 4 pm dominaient le monde des 12) et bah j'ai xp jusqu'au niveau 43 et j'm'étais pris une pano akwadala et un bouloute (7 pa 4pm 600 de vie avec le combo Expi + oeil de taupe) et je suis monté jusqu'au grade 10 tout de même, pas besoin d'être riche à ce moment là du jeu pour dominer la map aggro d'astrub, après avec les traques ça aussi c'était magique, j'ai passé un sacré moment à faire que du pvp à cette époque là, après bah j'ai (comme une grande partie des gens avant l'arrivée de frigost) enfilé ma pano prespic et j'suis allé me faire recruter au dj blop, kani, trolls'jusqu'au niveau 100 où je suis passé feu en pano feudala. Enfin voilà pour mes débuts dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sokyake

Sokyake


Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: sokyake

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:28:58

ça sera donc un  POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:06:03

Je reste Neutre, tu aurais pu faire l'effort de faire de vrai screen. (imprécr Attn + paint -> coller) Donc bon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Range play




Date d'inscription : 29/09/2016

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:56:06

Bah c'est exactement c'que j'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:44:47

Candidature acceptée, mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200   [RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Range-play (HUHGHG) - Crâ niveau 200
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» Soirée, Role Play ?
» Réunion Role Play
» [Mpmoisitumetraque] - Iop niveau 192

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity-
Sauter vers: