(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un retour pas comme les autres...

Aller en bas 
+5
Chtini
Semisady
Anyw
Phantazy
Nin-Tox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:59:15

Rofl, faut pas le prendre comme ça ! Prenez le comme aç, c'est mieux.. (?)
Ok, la blague à deux balle qui ne sera perçue que par la moitié de la moitié (soit le quart) des intellectuels présents. Donc la moitié de la moitié sur la division des 'cons' / 'intellos' , ça fait beaucoup de points à prendre en compte, hahahaha lol ! mdr mdr mdr mdrrrrr XD jpp

Bon, ok, j'ai un côté fou d'la life. Mais que voulez-vous, rejouer à dofus ça rends idiot :s (sachant qu'en une vieille langue, dofus signifie idiot ! dingue hein ?)

Bon, je ne cours pas à rejoindre une guilde plus qu'une autre. Si delain tenais à moi, j'aurais été honoré et aurais apprécié revenir jouer sur Lily avec des anciens potes Smile
Apparemment, même admi m'a oublié... Drôlement drôle :/ (drôle avec un émot triste, avouez les paradoxes que j'fais !)

Je n'ai aucune idée de ce qu'il reste comme guilde sur Lily, qui m'a l'air un peu mort ^^' J'ai des potes sur Many, je n'hésiterais pas à claquer quelques kamas pour les rejoindre.

Pas de regrets de ne pas tenter une période de test avec Dy-Segnse, la future crâtte victorieuse du goultarminator XXVII ? Ok ça va, il existera pas, mais imaginez qu'il existe un jour, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost




Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Un retour pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:55:59

susu Abso tmtc on t'a reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:09:03

Abso ? Mais arrêtez, ne bafouez pas ce magnifique pseudo qu'est le miens : KADWAN

KAD WAN ! BORDEL ! C'EST SIMPLE A RETENIR NAN ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Un retour pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:41:23

Bon voila... Tu ne correspond vraiment pas du tout à l'image de Delain à mon gout..

Tu m'a vraiment pas l'air d’être une personne très stable... 
Et delain et aujourd'hui un guilde avec de grand joueur mais qui reste quand même calme ce qui n’empêche pas la déconnade quotidienne ! Mais pour moi tu est trop brouillon, tu a espérer revenir ou même venir dans Delain par tes acquis mais ce n'est absolument pas comme ça que sa fonctionne.

Pour avoir une chance de rentrer dans cette belle guilde qui est Delain Lucidity ils faut respecter certaine règles... Ce qui n'a pas été le cas pour beaucoup d'entre elles.

Ce sera donc un CONTRE  pour moi.

Bise Freepouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pas comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un N pas comme les autres ...
» Un pirate pas comme les autres ...
» Une rencontre pas comme les autres
» Un pirate pas comme les autres ... 2 !
» Une candidature pas comme les autres... Eclozion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: