Rofl, faut pas le prendre comme ça ! Prenez le comme aç, c'est mieux.. (?)
Ok, la blague à deux balle qui ne sera perçue que par la moitié de la moitié (soit le quart) des intellectuels présents. Donc la moitié de la moitié sur la division des 'cons' / 'intellos' , ça fait beaucoup de points à prendre en compte, hahahaha
mdr mdr mdr mdrrrrr XD jpp
Bon, ok, j'ai un côté fou d'la life. Mais que voulez-vous, rejouer à dofus ça rends idiot :s (sachant qu'en une vieille langue, dofus signifie idiot ! dingue hein ?)
Bon, je ne cours pas à rejoindre une guilde plus qu'une autre. Si delain tenais à moi, j'aurais été honoré et aurais apprécié revenir jouer sur Lily avec des anciens potes
Apparemment, même admi m'a oublié... Drôlement drôle :/ (drôle avec un émot triste, avouez les paradoxes que j'fais !)
Je n'ai aucune idée de ce qu'il reste comme guilde sur Lily, qui m'a l'air un peu mort ^^' J'ai des potes sur Many, je n'hésiterais pas à claquer quelques kamas pour les rejoindre.
Pas de regrets de ne pas tenter une période de test avec Dy-Segnse, la future crâtte victorieuse du goultarminator XXVII ? Ok ça va, il existera pas, mais imaginez qu'il existe un jour, hein ?!