(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un retour pas comme les autres...

Aller en bas 
+5
Chtini
Semisady
Anyw
Phantazy
Nin-Tox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:18:26

Eh bien, comme dirait l'hippopotame, ooooooooooooouh ça fait du bien !!!!!!!!

En plus clair, j'ai contacté le support il y a de ça avant hier, et hier, comme par magie, votre magnifique crâtte nommée Dy-Segnse se retrouve DÉBLOQUÉE ! 

Alors tout de suite, les omagad c'est amazing vont venir, d'autre vont dire, lel .. osef ? , d'autres vont chialer de bonheur et d'autre (plus sagement), vont rien dire et attendre ce qu'il s'en suivra.

Je ne reviens pas pour arnaquer (comme à l'âge de mes 13 ans ? (oui, sebastien n'étant pas mon prénom initial.. et mon âge (changeant) n'était pas de 21 à 25 ans ^^')); Je ne reviens pas pour up mon grade et me la péter, et encore moins pour niquer des culs avec les succès !

Je reviens pour le fun, sans la radio. Je reviens pour être solidaire, sans commerce équitable (le café avec les chaussettes dedans là, si ça vous parle). Je reviens pour m'éclater avec les métiers, la musique, les délires et avant tout, retrouver un compte banni pendant (reprenez moi si je me trompe) 7 ans !!

Allé, bisous les copains et à lundi (je n'aurais pas accès au compte avant).



PS 1 : Mon vrai prénom, c'est Karanteg. Seul Sakryxx le savait, argh il m'en aura fait baver celui la ;p
PS 2 : Je suis actuellement très occupé dans un projet, donc lundi et pas autrement pour mon retour.
PS 3 : Delain était ma guilde favorite, j'espère y être toujours ou du moins avoir une place prête pour moi, sinon, pas de prob pour que j'en monte une ^^ (de guilde)...

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:44:25

Mdrr alors va falloir faire un peu plus que ça car je ne me souviens pas du tout de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:53:42

Faire plus, c'est à dire .. ? ^^
Pour faire court, j'ai commencé à jouer avec un iop, puis une crâtte, puis j'ai enrichi ma team de diverses classes. Sous le tag 'Dy', comme le modérateur, je c, mank d'inspi magle... :p

Kadwan ou Dy-Segnse, généralement on m'appelait kad' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:38:02

Mais qui est cette énergumène ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:49:04

Randy/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:09:09

Aw, y a pas un ancien de Lily pour me rassurer que j'existe bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:31:38

Mdr moi non plus tu ne me dis rien, en même temps 7 ans ça fait long xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:13:09

Ouais ouais, excuse bidon !
Bande de sales sales ! Vous me respectez même pas comme membre à part entière dans la guilde !

Admi va tous vous fouetter avec une fougère, et ça va faire mal !

Sinon, y a un endroit pour boire un coup dans le fofo ? ou bien l'alcool et la fum' est interdite ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:04:15

On est tous ancien de Lily mais maintenant que jy pense ton pseudo me dit vaguement qq chose ^^ Mais bref si par faire plus j'entends faire une vraie candidature si tu veux entrer de nouveau en guilde car personne te connait haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:19:00

Ah nan mais, admi m'avait dit (de souvenir) que si je souhaitais ré entrer dans la guilde, ça serait avec plaisir ^^
Si cette proposition n'est plus à l'heure, j'irai voir d'autre part, tout en gardant contacte avec les 'vrai' copinous Smile

EDIT : Ok, candidature(ctoplasma) : GO
(Je n'ai pas pris d'exemple de candidature donc je la fait à la onagènabistouflaye)
Je suis Karanteg alias Dy-Segnse, crâtte de level 200 au beau grade 10 (si ça n'a pas bougé).
J'ai commencé à jouer à dofus il y a maintenant 9 ans, lorsque j'avais 11 ans donc, ayant 20 ans en ce moment même.


J'ai travaillé en boulangerie (familiale) de mes 10 ans jusqu'à mes 18 ans. J'ai goûté au problèmes psychiatrique et aux industries pharmaceutiques (miam miam les médocs) pendant 4 ans et en ressort tout juste, en même temps que le déban de la crâtte. (comme par hasard, nous dirait karadoc)

Je n'ai aucun diplôme, j'ai arrêté la scolarité en seconde (ouh, attardé in action), j'ai l'asr (et ouais magle, aight), et suis dans l'optique (après les voyages de cet hiver [petit kiff pour faire rager les rageux qui ragent]) de me lancer dans un BP JEPS Maître nageur.

Je mesure 1m90 pour 85kg, beau goss et en plus très intellectuel, malgré le manque de sagesse de temps à autre. M'enfin, sur dofus, mieux vaut lâcher un gros 'mdrrrrrrrr' qu'un 'hahaha' ... Ainsi va la vie :>

J'ai fait le tour, même si je suis resté de marbre à écrire tout ça, et si y a besoin de plus d'informations (j'ai pas touché à la crâtte depuis trop longtemps pour me souvenir de ce qu'elle a comme stuff etc), ou plus d'infos pour les dames qui ont étés touchées par mon feeling-langage-dela-m-k-t, j'ai même un 07 et j'fais du beatbox, pour tremper un peu plus vos culottes...

Bisous les coquines(ous)


EDIT 2 : Eh bien, demain 15h je reconnecte... J'en ai les larmes aux yeux... Car je suis né dans cetteuh caravaneuh (ok, je connais la sortie, merci...)
Darkmolly et Admi sont il me semble les seuls qui me reviennent à l'esprit, Tox tu as dû me croiser sur Lily avec un enutrof au nom de Dy-Kadwan, qui avait migré puis retourné sur Lily (le home spot quoi... <3). Il en est passé du temps depuis, et maintenant je reviens en mono-compte, ptete plus si affinité ^^ (je parle évidemment de mes 7 autres comptes, mais qui n'ont rien mais alors rien à voir avec la crâtte.)

PS : La soeur de sébastien, autrement dit alice, qui en fait est mon grand frère... ouais, bah reviens aussi Smile Donc on aura toujours la même personnalité, faudra juste avoir en tête de Ké et Fid (pour les surnoms) ne sommes pas du tout frère et soeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:46:45

Tu ressembles à Phantazy, es tu serieux ou pas à travers tes belles paroles c'est sur que ce ne sont pas les Nins qui vont trancher, à ta pseudo candidature j'accorde un POUR  temporaire pour te tester IG et si tu fais bordel zou -> [-]
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:18:16

Alors je suis ancien et je connais plus que très bien ce pseudo. Ban tout les mois pour raison de bot si je me souviens bien. Dommage pour toi si je n'étais pas là tu serais peut être revenu Wink xoxo.  CONTRE
Ps: je crois que tu as fais un goultard d'ailleurs juste pour les souvenirs.


Dernière édition par Semisady le Lun 26 Sep - 0:20:55, édité 1 fois (Raison : Trop de violence.)
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:03:26

Euh... J'ai vraiment du mal avec cette candidature... Je comprend rien à l'ensemble... Tu parle d'ancien, nous sommes pour beaucoup des anciens, ont a presque tous connu l’époque de Darkmolly et Admi mais alors toi.. Pourtant une énergumène comme toi j'ai l'impression que ça ne s'oublie pas... 

J'ai un peu de mal à te faire confiance.. Je sais pas vraiment pourquoi mais quelque chose me gène dans tes façons d'agir, enfin pour le moment dans tes seules phrases... 

Bref, aujourd'hui je vais rester neutre en espérant que d'autre guildeux te connaissant ou te reconnaissant pour m'aider à trancher Razz 

Bise Freepouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:09:09

Ah nan, je n'ai jamais touché au système de bot...
Je parle d'anciens, pour tout vous dire, je n'ai pas une très bonne mémoire sur les pseudo ^^' Yopadmi était un bon pote, sur qui j'ai pu compter pour des 'soutiens financiers', Darkmolly fut une personne agréable également, après bien sur, à ma co de cette aprem, j'aurais bien plus de souvenirs de personnes qui m'étaient chères.
Je n'ai jamais fait de Goultard, mais je compte bien tenter ma chance l'année prochaine Smile !

J'écris souvent sans réfléchir, et je me casse pas vraiment le uq pour faire une candid' des plus mémorables... Dans la seule idée de reprendre le jeu et annoncer à mon ancienne guilde (Delain Lucidity), que j'étais toujours vivant !

Pas de prob si ma tête ne vous reviens pas, j'irai voir ailleurs Smile ; Sinon, merci de prêter de l'attention à mon égo, mdrrr lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:38:42

Etant un vieux de la vieille dans Delain, je dois t'avouer que je ne me souviens pas de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:54:43

Hey ! Ta candidature est vraiment pas terrible, il n'y a que Semi qui se souvienne de toi et il est contre ta venue en guilde, pour ma part je pense que tu n'as pas forcément un mauvais fond mais tu ne montres pas beaucoup de motivation pour nous rejoindre nous plutôt qu'une autre guilde et comme le dit Freepouille on a un peu de mal à te cerner .. Bref pour le moment, nous sommes contre ton entrée dans Delain, on préfère attendre de te voir évoluer sur le serveur pour avoir une meilleure idée de la personne que tu es ! 

Je te donne notre réponse tout de suite comme ça tu ne perds pas plus de temps et tu peux aller voir ailleurs comme tu le dis ^^ Bon jeu à toi, c'est cool de pouvoir récupérer son compte !
Revenir en haut Aller en bas
virgin-prose

virgin-prose


Date d'inscription : 29/03/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:43:06

POUR
Je te veux dans mon eq
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:48:13

CONTRE  flm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:59:15

Rofl, faut pas le prendre comme ça ! Prenez le comme aç, c'est mieux.. (?)
Ok, la blague à deux balle qui ne sera perçue que par la moitié de la moitié (soit le quart) des intellectuels présents. Donc la moitié de la moitié sur la division des 'cons' / 'intellos' , ça fait beaucoup de points à prendre en compte, hahahaha lol ! mdr mdr mdr mdrrrrr XD jpp

Bon, ok, j'ai un côté fou d'la life. Mais que voulez-vous, rejouer à dofus ça rends idiot :s (sachant qu'en une vieille langue, dofus signifie idiot ! dingue hein ?)

Bon, je ne cours pas à rejoindre une guilde plus qu'une autre. Si delain tenais à moi, j'aurais été honoré et aurais apprécié revenir jouer sur Lily avec des anciens potes Smile
Apparemment, même admi m'a oublié... Drôlement drôle :/ (drôle avec un émot triste, avouez les paradoxes que j'fais !)

Je n'ai aucune idée de ce qu'il reste comme guilde sur Lily, qui m'a l'air un peu mort ^^' J'ai des potes sur Many, je n'hésiterais pas à claquer quelques kamas pour les rejoindre.

Pas de regrets de ne pas tenter une période de test avec Dy-Segnse, la future crâtte victorieuse du goultarminator XXVII ? Ok ça va, il existera pas, mais imaginez qu'il existe un jour, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:55:59

susu Abso tmtc on t'a reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas comme les autres...   Un retour pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un N pas comme les autres ...
» Un pirate pas comme les autres ...
» Une rencontre pas comme les autres
» Un pirate pas comme les autres ... 2 !
» Une candidature pas comme les autres... Eclozion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: