Bonjour à tous j’espère que tout le monde va bien c'est Cyp!!
Je reviens dans le jeu après une plus ou moins grande pause de 8 mois environ! Et donc je tenais à l'annoncer
En effet j'ai du arrêter Dofus car je n'avais plus le temps entre ma copine, mon nouveau travail et les sorties irl ^^
(et aussi le flemme de me réabonner)
Mais voila c'est le coming back sous le pseudo de Homme-Mature pour montrer le changement (ou pas) je suis de nouveau actif toutes les semaines (beaucoup moins qu'avant par contre, ou je pouvais passer mes journées sur le jeu) et je souhaite réintégrer Delain pour retrouver les potes et découvrir les nouveaux!
Pour ceux qui me connaissent pas moi c'est Cyprien, 19ans, je suis formateur BAFA en EEDD depuis début Janvier, je suis en couple depuis 1ans et demi et j'habite à Grenoble ^^
Sur le jeu j'était connu sur le nom de Cyp-Nievtko/ Cyp-Tebez, joueur mono-compte aimant toutes les activités sur le jeu mais principalement le koli et le 1v1 sur la beta de temps en temps, je n'ai pas forcement d'objectif dans le jeu mis à part optimiser mon stuff pour ne pas être en retard sur les autres et peut-être monter une team un jour ( déja un panda 194
). Je suis ouvert et disponible, dans la mesure, du possible pour aider les guildeux si besoins, donc n'hésitez pas à me mp! Si je suis disponible je ne réfléchis pas et j’accoure pour donner mon aide!
Pour plus de détail vous pouvez regarder ma premières candidature:
https://delain-lucidity.forumgratuit.org/t1513-cyp-nievtko-jean-bad-ecaflip-niveau-200J'espère pouvoir tous vous retrouver bientôt en canal /g
La biseeeee :*