| [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Dim 4 Oct - 13:10:42 | |
| [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages et correctionsLes feuilles de personnages disponibles via le profil de votre compte forum ont été mises à jour ! - Désormais vous pouvez sélectionner la classe Eliotrope pour votre personnage principal
- Les noms des métiers ont été mis à jour (les fusions sont prises en compte et le métier de façonneur est désormais disponible) : il vous faudra mettre à jour manuellement les niveaux de vos métiers en conséquence.
- De petites corrections mineures (signatures trop grandes et liens morts)
Autres modifications : - [IMPORTANT] Certains comptes ont été retirés du groupe "Delainniens" puisqu'ils ne faisaient plus partie de Delain Lucidity. Si vous rencontrer un problème, il se peut que votre compte ait été retiré du groupe par erreur, signalez vous sur ce post ! <br>Par ailleurs, si vous constater que des comptes de joueurs ayant quitté Delain Lucidity sont encore présents dans le groupe "Delainniens" veuillez aussi les signaler sur ce post !
- Le système de points est activé sur le forum : il se calcule selon l'ancienneté du compte et l'activité sur le forum !
Merci et bonne navigation sur le forum ! | |
|
| |
Zeqh
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Dim 4 Oct - 13:27:08 | |
| Merci pour les différentes corrections et améliorations Admi. Et cool ce système de points ! | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Dim 4 Oct - 13:34:26 | |
| Super le système de point, et depuis aujourd'hui je sais pas si c'est que chez moi mais l'heure sur le forum n'est pas la bonne ! | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Dim 4 Oct - 13:41:50 | |
| - Freeghost a écrit:
- ...mais l'heure sur le forum n'est pas la bonne !
De mon côté tout semble correct ! | |
|
| |
Alyscha Admin
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Dim 4 Oct - 15:54:26 | |
| Aaaah génial, merci beaucoup Admi ! | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Dim 4 Oct - 16:01:13 | |
| Le système de point permet de prouver à tous ma grande fidélité sur ce forum. Merci bien ! | |
|
| |
Zeqh
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Dim 4 Oct - 20:08:45 | |
| Nouvel objectif >>> rattraper Zozo et Ghostinou | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Dim 4 Oct - 20:11:01 | |
| | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Jeu 8 Oct - 19:52:08 | |
| Yeah ! J'aime bien ce système de point mais d'un coup je me sent petit par rapport a mon activité sur le fofo xD
Sinon c'est génial ! | |
|
| |
Freepouille
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Ven 9 Oct - 10:32:51 | |
| Ils se calculent comment les points en fait ? Les jours passé = "X" points, les post = "X" points ? C'est ça ? | |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Ven 9 Oct - 17:06:41 | |
| - Freepouille a écrit:
- Ils se calculent comment les points en fait ? Les jours passé = "X" points, les post = "X" points ? C'est ça ?
C'est ça ! | |
|
| |
Freepouille
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Lun 12 Oct - 20:44:44 | |
| D'accord Je comprend mieux alors pourquoi j'ai pas énormément de points... Le compte du iop n'a qu'un an, avant tout été sur Ghost | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Lun 12 Oct - 20:47:27 | |
| T'avais pas un compte saacri-lily avant ? oui sa date... | |
|
| |
Freepouille
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages Lun 12 Oct - 21:30:55 | |
| Non, y avait pas besoin de passé par le fofo a cette époque du coup vu que c'étais pas "obligé" j'avais pas voulu le créer Mais sinon c'est vrai que si il avait exister le compte serai encore plus vieux que le tient, il aurai l'age de celui de Es ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages | |
| |
|
| |
| [MàJ FORUM] Mise à jour des Feuilles de personnages | |
|