| Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent | |
|
+5Zoezz Nin-Tox Freepouille Harbinger Freeghost 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Mar 3 Nov - 12:33:12 | |
| Le screen, l'arme des faibles. | |
|
| |
Alyscha Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Mar 3 Nov - 18:27:51 | |
| Dit le mec qui a une banque de screens impressionnante... | |
|
| |
Anyw
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Sam 7 Nov - 16:29:37 | |
| Moi je suis le screens, les embrouilles et que Ghost passe meneur !!!! | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Mar 10 Nov - 21:53:44 | |
| Vive le soutiens Thib Estou tu devrais te défendre un peu.. | |
|
| |
Alyscha Admin
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Mer 11 Nov - 9:28:58 | |
| Bah, c'est toujours la même chose, on connait le refrain à force, il n'y a plus de surprise | |
|
| |
Freeghost
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Jeu 19 Nov - 1:18:45 | |
| J'ai cru à un bug jai t'enté une GA PA mais non :/ | |
|
| |
Anyw
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Ven 20 Nov - 21:36:01 | |
| Mdr ici c'est le sujet bordel ou quoi ? y'a tout et n'importe quoi :O Bientôt on va y voir bénilox en tutu rose ! | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Ven 20 Nov - 23:10:46 | |
| C'est ton fantasme ! Avoue le ! Beni voila ce qui te reste a faire | |
|
| |
Freeghost
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Ven 20 Nov - 23:34:19 | |
| J'ai eu la flemme d'en créer un donc j'ai mis dans ce sujet fourre tout c'est enorme le nombre de succés critique que j'ai eu ! | |
|
| |
Firor
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Firor
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Jeu 26 Nov - 12:31:56 | |
| Je suis écroulé, c'est le portrait craché de Ghost :
http://www.legorafi.fr/2015/11/26/il-est-le-beau-gosse-de-son-iut-informatique-depuis-quil-est-presque-sorti-avec-une-fille/ | |
|
| |
Freeghost
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Jeu 26 Nov - 13:08:52 | |
| Tu t'avances sur un chemin dangereux fait attention. | |
|
| |
Firor
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Firor
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Jeu 26 Nov - 14:02:10 | |
| Ah oui ? | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent Jeu 26 Nov - 17:13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent | |
| |
|
| |
| Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent | |
|