| Candidature pour la guilde Selfam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature pour la guilde Selfam Jeu 11 Aoû - 23:54:43 | |
| Bonjour à tous , Tout d'abord, je vais vous présentez mon personnage : Pseudo : Sanguinno, Niveau actuel : 188, Sexe : Masculin, Classe : Sacrieur, Stuff : Coiffe : Capuche Souveraine du Roissingue, Amulette : Collier du Minotot, Cape : Cape Souveraine du Roissingue, Anneaux : + Sceau Souverain du Roissingue, + Gel anneau (1 PA; 30 Chance), Ceinture : Ceinture du Minotot, Botte : Sandale du Minotot, Arme : Ares, Dofus : + Cawotte, + Kaliptus, Familier : Tifoux, Monture : Dragodinde Indigo et Ivoire, Métiers : Cordonnier, Sculpteur de Bâtons. Ensuite, je vais vous conter mon histoire : Je suis Sanguino de la Classe des Sacrieurs, mon geek de père ( ) m'a donné naissance il y a deux ans et demi lors d'une soirée entre geeks. Mon père est une personne forte de caractère et ce qui ne le tue pas le rend plus fort, c'est pourquoi il a décidé de me mettre au monde en tant que Sacri, car comme vous le savez tous : les sacrieurs sont toujours en première ligne et chaque coup donné à leur égard les rends plus forts tout comme mon père. Mes objectifs sont : avancer dans l'aventure tout en continuant à aider mes partenaires. De plus, pour ce qui est de ma Team jusqu'à présent j'en ai changé régulièrement car je n'ai pas trouvé celle qui pourrait m'apporter et à laquelle je pourrais apporter en retour, aussi bien au niveau de l'entre-aide que des mes objectifs personnels (XP, dropper, métiers . . .). Enfin, à propos du joueur qui me contrôle (c'est une joueuse ), elle se nomme Charlotte, elle a 24 ans et est domicilliée dans le département de la Loire en France. Bien sûr, son hobby principal est de jouer à Dofus, elle peut y passer plus de 12 heures par jour et ne parlons pas des week-ends En espérant rejoindre VOTRE guilde . Bien amicalement. SANGUINNO le Sacri |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Ven 12 Aoû - 2:27:20 | |
| Pour moi c'est un bon , juste une chose qui me chagrine, pourquoi le titre ' Candidature pour la guilde Selfam ' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Ven 12 Aoû - 3:09:30 | |
| Mais j'comprend pas pourquoi tu a écrit le titre avec mon nom dedans >< |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Ven 12 Aoû - 5:35:03 | |
| il manque la partie sur ta motivation pour notre guilde : / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Ven 12 Aoû - 16:19:09 | |
| Que fais tu dans la vie ? Pour une personne de 24ans jouer 12heures sur dofus d'affilée, WOAW. RP très petit. Tes anciennes guildes ? Pourquoi veux-tu intégrer la notre ? Pour moi ce sera un . |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Ven 12 Aoû - 19:17:23 | |
| Refait ta candidature en plus rédigé que ça, à 24 ans le BAC les commentaires tu dois savoir les faire^^( ), et essaye de combler les oublies sur certaines parties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Sam 13 Aoû - 1:36:31 | |
| Bonjour:D , Ce qui me motive à venir chez delain licidity c'est en premier lieu le nom sympatique de votre guilde^^. Avant j'étais chez les satanistes mais ils ont arrété de jouer et après la mise à jour la meneuse a carrément perdu son compte, actuellement je suis chez the game over mais l'ambiance n'y est pas très bonne et je trouve rarement du monde pour faire des sorties (drop ou xp ) c'est pour cela que je postule pour votre guilde, car je pense y trouver cela et me faire de nouveaux ami(e)s^^ et pour Zaway tu n'as pas tords, je ne joue pas 12h/24h je suis technicien de maintenance pour le reste je reste quelqu'un d'assez simple et j'aime bien rigoler et j'ai toujours aimé le role play^^ A très vite =D |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Sam 13 Aoû - 6:55:24 | |
| Alors là aucun avis mais parfois ça me prend comme ça ^^ | |
|
| |
Superjeje
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| |
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Sam 13 Aoû - 11:03:28 | |
| , je sais pas si c'est mes restes des interceltiques d'hier soir ou quoi mais j'ai pas tout compris. C'est quoi cette historie de père? et je ne pense pas que tu dois passer 12 h sur dofus par jour... De plus on en apprend trop sur ton sacrieur et pas assez sur toi, ce que tu fais irl, tes gouts, passions, etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Sam 13 Aoû - 19:11:51 | |
| J'suis d'accord avec Pandra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Dim 14 Aoû - 12:32:48 | |
| Bonjou !!
J émerait bien savoir comment sa se passe j en suis a 3 pour 3 neutre et 1 contre je suis tout exité a l idée de vous rejoindre .J éssai de me connecté assé régulièrement sur le forum pr voir mon évolution en espérant un max de soutien de votre part et je remerci d avance ceux ki me soutienne
Dans l espoir d une réponse favorable je vous di a bientot^^ |
|
| |
Admi Admin
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Dim 14 Aoû - 14:01:59 | |
| Rassure moi tu as bien 24 ans pour faire autant de fautes que ça dans cette réponse ? Je te rappel ainsi que Les règles et vos droits dans la Guilde sont à lire avec attention, à retenir et à suivre dans toutes les situations. Et je souligne donc cette phrase particulière à ton attention : Tout d'abord un langage correct contenant le moins de fautes possibles sera de mise particulièrement sur le Forum et en Jeu à moins grande échelle mais avec un minimum tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam Dim 14 Aoû - 16:09:25 | |
| STOP LE ROUGE ça pique aux yeux ! Tu trouves pas la touche apostrophe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam | |
| |
|
| |