(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200

Aller en bas 
+13
Esyop
Freepouille
Semisady
Fiscale
Anyw
Nin-Tox
Djaylanii
motorhead-hell
Freeghost
Ze-Adewyr
Vaanj
Benilox
Shaymin
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (Shaymin) en guilde ?
POUR
[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Vote_lcap89%[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
NEUTRE
[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Vote_lcap11%[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
CONTRE
[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Vote_lcap0%[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:32:47

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Jjjjjj10



Introduction



Voici ma candidature pour vous convaincre , je vais la faire en plusieurs parti, la première parti concernera mon IRL, la seconde parti concernera mon aventures IG et la dernière parti concernera la guilde Delain Lucidity.






Présentation IRL :




Je suis un garçons de 18 ans, je suis née le 10 juillet 1996 a Marseille. je suis de France, dans le 13 (bouche du Rhône) j'habite a Gréasque (chez ma mère) celons la semaine et quand je suis pas chez ma mère je suis a bouc bel air (chez mon père).
Mes gout : J'aime les dessins animé, les mangas ( Bleach, Black Buttler, Naruto, Dragonball z, Soul Eater , Fairy tail)
J'aime aussi beaucoup la TV , les film d'horreur/épouvantes, les TV réalité ( les anges, secret story, l’île des vérité, les marseillais, les chti)
J'aime les petite série du soir (Simpson, Malcolm, South park)
et je regarde aussi souvent les série policière.
En musique j'écoute de tout, rap, electro/hard, musique qui bouge mais surtout du métal ( Eths, The Agonist, Otep, In this moment, Dir en grey, Dazzle vision)
En nourriture comme beaucoup de gens j'adore mangé :p Chinois, Subway, Quick, Macdo, Restaurent, Shake star, Steak'n shake etc..
En sport/activité, j'ai fais 7 ans de gym, 7 ans de judo et 1 ans d'art plastique.
Et pour ce qui est des animaux, j'aime tout les animaux doux, petit et gentille, je déteste les gros animaux genre les gros chiens, les serpents.


Je suis quelqu’un qui joue beaucoup sur l'ordinateur, j'ai joué a world of warcfrat hunt lvl 100 précision sur le serveur Ysondre, j'ai quitter ce jeux car je trouvé personne avec qui joué, je trouvais pas de guilde.
J'ai aussi joué énormément a Aion, templar lvl 65 pvp, ce jeux je l'ai quitté car je m’ennuie trop.
Mon perso sur Dofus a 10 ans il me semble, Dofus ces le jeux auquel j'ai le plus joué ^^.
Sinon je suis aussi sur League of Legends de temps en temps, je suis lvl 17 et je joue que avec Nasus Infernal.
Et quand je m'ennuie dans mon lit, je joue a la 2DS a Pokémon :O


En ce qui concerne ma vie sociale !
J'ai u mon brevet en troisième puis je suis allé en lycée général, mais arrivé en fin seconde sa ma pas trop plus donc je suis parti en bac pro vente (directement en première) donc j'ai u mon bac un peux avant mes 17 ans.
Puis pendant 1 ans j'ai chercher les métiers qui me plaisais, j'ai trouver l'assurance et la banque mais impossible de trouver un patron pour faire un BTS en alternance.
Donc depuis octobre 2014 je suis en service civique avec une association.
Je travail avec une équipe, nous somme 4 et nous sommes dans la thématique Eco-citoyen.
Le lundi et le mercredi je suis en maternelle et je fait du jardin, bibliothèque, imprimerie ancienne et sport avec les petit.
Le mardi ces dans une écoles primaire, avec des jeux on les sensibilises au eco-gestes, puis le jeudi ces tout ce qui concerne les exercice incendie, les protocole et les procès verbal a faire. Une fois mon service civique finit (en Juin), je sais pas ce que je ferai comme métiers Sad.
Sinon je suis en couple depuis peux avec mon chéri, il est plutôt PS4, ces pas trop un fan d'ordinateur.




Présentation IG




Mon personnage ce nomme Shaymin : et sont aventure a étais énorme , j'hésité a vous en parlé trop mais bon sa vous permettra peut être de me cerné plus facilement.



[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Ffffgg11


J'ai commencé Dofus en tant que Dragonnet-rouges sur Silouate,puis j'avais rename en Willou. J'ai fais pas mal de guilde Eyes guards, Emotion's, Kenjitsu, AoC.
J'ai joué 6 ans sur ce serveur, je me souviens pas trop pourquoi j'ai quitté ces guildes, je crois que la guilde Emotion's a était vendu contre un Vulbis, kenjitsu j'avais quitté car j'avais changer de serveur, et eyes guards la guilde a étais arrêter.
Si j'ai quitté Silouate ces car j'ai connut un gros problème, étant jeune quand je joué sur Silouate, j'ai dit dans la guilde AoC que je suis gay, j'aurai jamais du, un mec avais des amis chez Harmonia/retour barbares, les deux meilleur guilde pvp/pvm de l’époque, et du coup ces gens m'on harceler/agresser en boucle, menacé en MP x_x
" vais te prendre a coup de batte" " tu va crever", plein de message comme cela, quand je les aient bloqué, ils ont crée des perso lvl 1 et me MP en boucle, du coup j'ai craqué je suis parti sur le serveur Otomai et j'ai pu enfin commencé mon pvp  et commencé mon blog pour faire des vidéo pvp!


A force de pvp j'ai pu réussir a atteindre le grade 9/10, puis j'ai quitté Otomai pour aller sur Domen car sur Otomai il y avais pas beaucoup de guilde. Une fois sur Domen j'ai rencontré un mec super sympas, avec qui j'ai u une histoire, le mec penser devenir gay par ma faute donc sa a crée une grosse dispute , j'ai donc stoppé Dofus.
Une fois Dofus stoppé, je suis parti 1 mois sur Aion, et quand je me suis reconnectais a Dofus, un mec ma envoyé un ankabox pour ce présenter, j'aurai jamais du répondre ! Le mec ma dragué irl et ig, on a migré sur Helsephine, il ma fait rename en Miaku, on a fait notre guilde, notre team pvm.
Notre team étais composé de sont Féca feu lvl 199, de mon Cra terre lvl 195, mon écaflip terre lvl 190 et mon éniripsia lvl 185, nous farmons du Royalmouth en boucle pour avoir des kamas, xp la guilde et stuff nos personnages.
J'ai aussi fait pas mal de pvp sur Helsephine.
Ma guilde avait atteint les lvl 50 je crois, on avais fait un beau forum, on commencé a être beaucoup.
Mais bon quand il a pu avoir mon compte il ma tout volé x_x du coup j'ai stoppé Dofus 3 ans et je suis parti sur Aion.
Vue que sur Aion javais de moins en moins de chose a faire, je suis revenue sur Dofus il y a 1 mois, entre temps mon cousin m'avais migré sur Silouate par rapport a sa team (mon cousin ne joue plus maintenant) donc la je suis parti de Silouate, j'ai quand même rencontrer une nouvelle guilde maki-maki super sympas mais sa ma pas suffit avec tout ce que j'ai pu vivre sur Silouate, j'ai préféré partir.
J'ai donc hésité entre Ulette, Agride, Lily et Hell munster.
Sur Ulette serveur calme mais, mes nom était tous prit.
Agride le problème ces que la migration est fermer par mesure anti-bots.
Hell munster je trouver pas le pvp intéressant.
Donc j'ai choisit Lily, pour sont pvp varié, ces nombreuse guilde intéressante et d’après les joueur, de la bonne ambiance.



[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Perss11







Pour en revenir a mon personnage, je suis passé ange grade 4 car j’étais démon et vue qu'il y a u des changement énorme depuis que j'ai reprit, j'ai décidé de reprendre mon grade a 0, sauf que j'arrive pas trop a avancé en pvp, les eca/sram/sadi j'arrive pas du tout a les tuer x_x
Le kolizeum je suis a 1471 de cotes , mais j'ai fait du koli il y a tellement longtemps, a l'heur actuelle j'ai vue pas mal de vidéo sa a beaucoup changé, et j'aimerai mi remettre petit a petit.
Apparemment, en arrivant sur Lily suis tombé a 1265 de cote^^




[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Cotte11



Métiers :


Je suis mineur lvl 100
Paysan lvl 100
Tailleur lvl 61



[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Metttt11




J'ai deux stuff, un stuff Rox/Invok pour pvm, pvp et koli et un stuff Res/Invok pour pvp et koli.
je suis parcho 100 all caractéristique et j'ai presque tout les sort lvl 6 il m'en manque 4, j'ai du tout refaire car mon ex ma volé mes sort x_x


A l'heur actuelle je suis mono compte.
Mes horaires de jeux varie de 18 h a 23 h en semaine et de 10 h a 23 h le weekend sauf quand je dors chez des amis ou chez mon chéri.
Pour ce qui est de ma personnalité IG, je parle beaucoup a l'écris, je suis souvent présents, mais en vocal je suis plutôt un timide.



Pourquoi Delain Lucidity  




Parmi les autres guildes, je trouvé que vous avez un beau forum, un règlement correcte, une bonne ambiance, une bonne connaissance du jeux.

Je pense que vous pourriez m’apporter peut être de l'aide pour reprendre le pvp 1V1/koli, un cadre familial, de nouveau amis.
Moi je pourrai vous apporter un osamodas 200 pas mal stuff, je suis souvent dispo pour défendre les percepteurs , pour aidé les gens de la guilde, car je pvp pas pendant des heures donc souvent je suis présent pour discuté en guilde, je peux aussi venir en vocal mais pas toujours (Skype, Mumble, TS)
Et je suis  autonome , je vous demanderai pas de kamas/xp/drop





Règlement lu et approuvé.
En espèrent vous rejoindre ! A bientôt peut être.




[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Dddddd11


Dernière édition par Shaymin le Mar 24 Mar - 20:45:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benilox

Benilox


Date d'inscription : 25/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Benilox

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:39:14

Bienvenu à Lily, belle candidature je vote  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vaanj




Date d'inscription : 08/11/2014

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:41:25

belle candidature propre et détaillé je vote  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Adewyr




Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ze-Adewyr

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:06:43

Malgré les fautes d'orthographe, la candidature me paraît complete ! Ce sera donc un POUR pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:58:02

Pas mal du tout, plaisant à lire, je connais quelqu'un qui va t'apprécier rien qu'à travers ces quelques vers que tu nous as généreusement pondu c'est donc un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
motorhead-hell

motorhead-hell


Date d'inscription : 06/11/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:03:58

Belle candidature, compléte sa sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Djaylanii

Djaylanii


Date d'inscription : 01/02/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:07:19

Je sais pas lire , mais en descendant j'ai pu voir qu'elle est bien ta candidature donc un  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:24:53

Salut ! c'est une belle candidature même si on ne demande pas autant de précisions :p C'est donc un POUR aussi pour ma part !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:37:42

Belle candidature ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:32:22

Merci ces gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiscale

Fiscale


Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:39:46

moi j'aime bien   POUR
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:32:10

Je reste  Neutre, ta candidature est plutôt sérieuse, mais je trouve que tu migre beaucoup trop souvent. Ce qui me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:14:21

D'accord Semisady je comprends tout a fait.

Vais donc essayé de t'expliqué plus en détails peut être que tu changera d'avis.
J'ai étais 6 ans sur silouate, j'ai connut des haut et des bas, ce qui ma fait partir sur Otomai.
J'ai choisit Otomai sans grande raison, fallais que je parte donc voila.
Une fois sur Otomai, j'ai pu pvp, connaitre des nouvelles têtes, si je me souviens bien j'ai postulé dans une guilde, qui ma refusé du coup vue qu'a l’époque (ces peut être toujours le cas) Otomai avais peux de guilde, j'ai donc décidé de partir sur un serveur au hasard, Domen.
J'y suis resté 1 mois avec un ami, et sa ces pas bien passé, il c'est attaché a moi et du coup il pensé que sa le fessait changé d'orientation, sa lui a pas plus du coup on ces disputé, et j'ai décidé d’arrêter Dofus pour Aion.
( Mon cousin m'avais montré Aion avec des vidéo , le jeux m'avais énormément intéressé par rapport aux graphismes j'y suis resté 1 mois)

J'ai en suite rencontré mon ex par ankabox lol !, donc suis revenue sur Dofus et parti sur helsephine avec lui, on a fait notre guilde etc, Quand il a obtenue mon compte il m'a hack donc j'ai stoppé 3 ans Dofus pour retourné sur Aion.

Du coup mon cousin étais sur mon compte (car  a l'inverse de moi, il a arrêté Aion pour retourné sur Dofus) il ma migré sur silouate pour faire sa team pvm, puis il a arrêter les jeux vidéo. Du coup en reprenant mon personnage, vue que j'étais sur silouate, je voulais pas resté donc je suis parti, j'ai bien réfléchit entre plusieurs serveur, j'ai fais des recherches et j'ai donc choisit Lily.

Sinon j'ai quand même 18 ans actuellement, mes migration on surtout étais faites quand j'avais de 13 ans a 15 ans,
Mes expérience  IG et IRL on fait que j'ai quand même grandit, j'ai bien fait le tri sur les serveur qui m’intéresser , et suis sur que Lily est un bon choix, je pense pas du tout partir, j'ai déjà commencé a discuté avec des gens en -1.0, regardé des combat pvp, des défies, je trouve les gens assez cool, gentil, sympas, les discutions ce font facilement, pour l'instant j'ai vue une ambiance qui me plait.

Sa fait donc que personnellement j'ai migré dans cette ordre la Silouate > Otomai > Domen > Helsephine > Lily

J’espère t'avoir un peux mieux éclairé. Si ta des question hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:55:25

Je suis d'accord avec Semy mais rare les candidatures dont je lis la totalité, je l'ai trouver très bien, je vote  POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:17:28

C'est long certes mais avec une lecture en diagonale et un effort de présentation tu as mon  POUR 

A bientôt /g

Cordialement Es.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi-Tokisaki

Kurumi-Tokisaki


Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Kurumi-Tokisaki

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:49:49

Bonjour a toi cher ami Very Happy alors pour commencer.. mon nom de compte est dit : Kurumi-Tokisaki mais IG c'est Enju-Aihara ( et oui je change souvent de pseudo !  Lol ) d'autre m'appelleront Aiba Bref! restons sur l'essentiel c'est à a dire ta candidature ! Wink 

Je trouve que c'est bien aérer, colorer et structurer ! Tu as tout dit me semble t-il ! Smile 

En plus Fan de Mangaaaaaaaaaaaaaas ! *-* alors la tu vas etre mon pote !  Lol on va avoir beaucoup a se dire hihi.. en tout cas tu as mon  POUR a bientot dans /g Very Happy bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:40:37

merci pour vos votes ces gentil Smile

oui j'adore les mangas , je ne les ai pas tous vue malheureusement, faut je trouve du temps pour sword art online qui a l'air intéressant.

j'aime bien ta signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:55:02

Moi c'est un  POUR, candidature plus que complète et agréable a lire. De plus, ta pseudo issu de Pokemon donc ça me renforce dans mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:02:02

Un grand  POUR pour ma part!

ça fait plaisir de lire une candidature comme celle-ci, quand on voit le nombre de roman sreenshots que l'on nous pond, ça change! Il y a certes des fautes, mais l'effort est la! 

See you in game
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:44:36

Malgré toutes les fautes que j'ai pu voir, je t'accorde mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200   [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niveau 200+ : les Niveaux de Prestige
» [Ortebeul] - Osamodas 196!
» nico-freecs / osamodas 199
» [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191
» [Theblack-osa] Osamodas niveau 191

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: