| [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) | |
|
+8Immorthal Alyscha Absorbante Chtini Freeghost Admi Nin-Tox Noy 12 participants |
|
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (Cedd/Slipp) en guilde ? | POUR | | 50% | [ 4 ] | NEUTRE | | 13% | [ 1 ] | CONTRE | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Noy
Feuille de personnage Guilde : Delain lucidity Pseudo IG: Noy
| |
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Jeu 31 Juil - 22:39:21 | |
| Je trouve que ta candidature est beaucoup trop courte, tu développes pas assez ce que tu dis mais pourtant j'accroche bien, tu as fais plein d'édit d'après les commentaires x) je pense que tu en veux vraiment, alors je suis , bonne chance ! | |
|
| |
Noy
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Lun 4 Aoû - 0:48:23 | |
| Bonsoir
merci pour le vote ! Sinon je suis en vacances la donc je reviens le 30 avec vous ( si je suis pris )Donc voila petite info ^^"
Merci!Bonne soirée | |
|
| |
Tediabe
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Tediabe
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Lun 4 Aoû - 3:55:37 | |
| - Slipp a écrit:
- Bonjour tediable
qu'est-ce qui te gène dans ma candid pour que je change ?
Slipp L'orthographe déjà, c'est une cata. On voit que tu as fait des efforts à ce niveau sur la candidature (ya des passages tout à fait convenables), mais quand tu te relâches, ça pique vraiment. Et à ce que je sache on passe pas 10 ans à se relire quand on écrit dans le canal guilde Et puis la candidature en elle-même ne m'a pas fait dire "je veux absolument jouer avec lui". Donc voilou. Bonnes vacances ! | |
|
| |
Noy
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Mer 6 Aoû - 20:13:54 | |
| Bonsoir,
C'est pas que je suis impatient, c'est juste pour savoir si je suis accepté ou pas, Si oui c'est très bien ou non je refais une autre etc ..^^'
Merci ! | |
|
| |
Alyscha Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Jeu 7 Aoû - 8:21:29 | |
| Bonjour, j'ai des petits soucis d'internet en ce moment qui devraient être réglés d'ici deux jours, si tu as encore un tout petit peu de patience, car sur un téléphone ce n'est pas pratique ! | |
|
| |
Bernie
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Bernie
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Ven 8 Aoû - 20:57:28 | |
| salut! alors pour ma part se sera un pour la simple et bonne raison que je trouve ta candidature vraiment fade (je ne te blâmerais jamais pour les fautes d'orthographes même si mon co-teamer s'en plein ) bonne chance et peut-être a bientot en guilde !! ( cam )
Dernière édition par Bernie le Mar 12 Aoû - 15:06:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fiscale
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: supreme-papi
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Ven 8 Aoû - 21:04:37 | |
| pour moi ce sera un également, je n'ai pas accroché a ta candid malgré que tu ai essayé de la refaire, a bientôt en jeu peut-être | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Sam 9 Aoû - 13:04:00 | |
| Voilà dsl pour la réponse tardive mais beaucoup de nos membres sont en vacances, pour les efforts que tu as fait nous te laissons une chance ! Candidature acceptée donc, bravo ! Mp Shae ou un bras droit en jeu pour être invité en guilde !
Cordialement, Nin-Tox ! | |
|
| |
Noy
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Sam 9 Aoû - 15:51:26 | |
| Merci je rentre des vacances le 30 , Merci bcp ! | |
|
| |
Bernie
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Bernie
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Mar 12 Aoû - 15:02:30 | |
| Salut ( marco ) | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Mar 12 Aoû - 18:16:19 | |
| D'après mes calculs on est à: POUR: 6 CONTRE: 7 NEUTRE: 1 | |
|
| |
Nin-Tox Admin
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Mer 13 Aoû - 19:28:50 | |
| Non car beaucoup de personnes ont modifié leur vote donc il y a toujours plus de pour même si je n'ai pas pris en compte le vote de marco car il est arrivé après mon post ! On lui donne donc une chance, il fera ses preuves pendant ses semaines à l'essai et tout le temps après jespere !
Le sujet est donc clos :p | |
|
| |
Noy
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Lun 25 Aoû - 20:00:29 | |
| Bonsoir
Le 30 je reviens en France, J'ai hâte de vous rejoindre.
A bientôt | |
|
| |
Nin-Tox Admin
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Mar 26 Aoû - 8:53:11 | |
| Profite bien de tes derniers jours de vacances ^^ | |
|
| |
Noy
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Sam 30 Aoû - 16:16:21 | |
| Yo , C'est juste pour dire que j'ai rename mon panda et donc j'ai rejouer mon iop donc mon panda se nomme maintenant : Coy et mon iop Noy Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) | |
| |
|
| |
| [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) | |
|