(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Background : la vérité est ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Background : la vérité est ailleurs Empty
MessageSujet: Background : la vérité est ailleurs   Background : la vérité est ailleurs Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12:36

Background : la vérité est ailleurs
30/05/2014 - 14h30
Rebondissement dans l’affaire des crimes en série de ces dernières semaines ! Et si les Voyageurs Dimensionnels étaient en fait de parfaits boucs émissaires ? Grâce à une enquête rondement menée, l’identité des véritables responsables est sur le point d’être dévoilée. Nous retrouvons Loïs sur le terrain, en direct pour Foux Niouze.

Background : la vérité est ailleurs 9b8a479bcae4cfefb722da27fa5a7eba


Janpir Pernouille : Loïs, vous êtes toujours avec nous ? Auriez-vous plus d’informations concernant les coupables du cambriolage de la villa Milton ?
Loïs : Oui Janpir, c’est à un véritable retournement de situation que je viens d’assister ! Tenez-vous bien : sur les traces des coupables de ce crime, j’ai été surprise par un flash lumineux suivi de l’apparition de Voyageurs Dimensionnels ! Ils venaient se défendre en personne suite à notre dernière émission (Loïs prend une autre voix) :  « On n’a rien à voir là-dedans, nous, OK ? » ! C’est ce qu’ils ont dit en tous cas et… ils avaient l’air sûrs d’eux ! Je vous avoue que… ben je serais bien étonnée que ce soit eux finalement…
JP : Bien, vous n’êtes pas du tout influençable Loïs… Mais dans ce cas : qui seraient les véritables auteurs du crime ?
L : Eh bien Janpir, la vérité est ailleurs ! Et plus exactement : à Srambad !
JP : Sramquoi ?
L : La dimension divine du Dieu Sram, mon cher Janpir ! Le berceau du délit. La source du vice ! Difficile de dire comment les autorités ont pu passer à côté. C’était pourtant signé !
JP : Peut-être parce que jusqu’à aujourd’hui, personne ne soupçonnait l’existence de cette dimension Loïs… mais que voulez-vous dire ? Que c’est Sram en personne l’instigateur de tous ces vols et de toutes ces arnaques ?
L : Pas exactement. Il semblerait qu’une certaine Reine des Voleurs soit derrière tout ça... Les affaires vont mal à Srambad. L’ouverture d’Enutrosor a été une véritable aubaine pour la dimension du Dieu Sram qui y a vu l’occasion rêvée de renflouer ses caisses, apparemment aussi vides que le cerveau d’un Iop !
JP : Mais alors… Comment arrêter cette Reine des Voleurs ? Que savez-vous d’elle ?
L : Dites Janpir, j’trouve que j’ai déjà bien bossé, non ? On sait déjà qui sait, c’est déjà pas mal… Mais il semblerait que les Voyageurs Dimensionnels soient prêts à prouver leur innocence au péril de leur vie, en se rendant directement sur Srambad !
JP : Houlà, ça va… chauffer ! Soulignons leur audace et souhaitons leur bonne chance !
L : Oui, faisons ça ! Quelle audace ! Bonne chance Voyageurs Dimensionnels ! D’ailleurs Janpir, sachez que de nombreux aventuriers ont également l’intention de s’y rendre. Si le cœur et le courage vous en disent, vous pouvez vous aussi en faire partie !
JP : Je… euh… Oui, peut-être… Pourquoi pas Loïs… Mais pas avant ce reportage exclusif sur cet incroyable éleveur de Tofus voyageurs qui a pour passe-temps favoris d’habiller ses chers volatiles en Glauc Fransoi, son chanteur favori ! Vous êtes sur Foux Niouze. Bonsoir.
 
Découvrez la nouvelle dimension divine : Srambad, dès le 4 juin dans la bêta 2.21 !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
 
Background : la vérité est ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Background : l’île de Coqueline
» Background : La Chasse aux trésors
» Background : braquage à la Douzienne
» Background : les Truches se cachent pour revenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: