(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Empty
MessageSujet: [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4    [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:20:32

Voici mes nouvelles vidéos que je viens à peine de poster sur Youtube après quasiment 3 ans sans rien à cause de divers problèmes avec les logiciels...

J'espère que vous apprécieriez, je vous laisse les regarder :



Je suis ouvert à vos propositions pour la/les prochaines que je ferais (si j'en fait d'autres^^)


Dernière édition par Admi le Ven 11 Nov - 22:43:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4    [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:16:21

Oh les derniers screens ... l'époque ou j'étais tout Orange Surprised
C'était vraiment la bonne époque ...

Je dis pas que la guilde ne me plaît pas de nos jours, mais ça me manque quand même l'époque Jéjé & co ...

Sinon très très bien faite tes vidéos, j'pensais voir un peu plus d'actions, mais très plaisant à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4    [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:59:00

Ouais pour l'action je voulais en mettre d'avantage (d'où les passages de tests en vidéos qui semblent être bons et qui évident un mode statique de screens seulement comme les anciennes vidéos que j'ai fait^^) mais au bout de 9mins 30 j'ai déjà dû couper la vidéo en deux... Du coups ça sera pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4    [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:29:58

Rôle play réussi ! En fait tu as quand même un petit paquet de comptes... Quand j'étais noube j'allais skoiter à l'arène regarder tes combats glourseleste ! Aaah les bâtons brageut badass à 2500 pour 4pa *_*

PS : flight copiée sur Humi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4    [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10:28

Je n'ai pas connu les brageut à 4PA moi :'( J'aurais pu mais un pote a quitté la team au moment où on commençait le farm kolosso et du coups bah... J'ai pu repasser le korri avec un nouveau sacri et eni que quelques jours avant le nerf de tout :'(

Et qui est Humi ? Je le tire de la fin des épisodes de LoL par Machimarealm et vu que j'ai bien apprécié j'ai recherché le tout et écouté les musiques créées par le mec dont celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4    [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:33:59

Humi = Humility, feca de Hel Munster, deuxieme plus gros youtubeur dofus, titulaire feca au Goulta 4 et 5 de Hel Munster. Je testerais LoL cet été tiens, je suis en train de me renseigner un max
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4    [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:53:09

A mon avis tu ne seras pas le seul à migrer sur ce jeu étant donné le prix des ogrines qui continu de monter...

Dofus va être déserté en moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4    [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:16:43

Je suis abonné jusqu'à début juillet, je m'abonne trois mois ensuite et après prépa donc je jouerais que pendant les vacances.
Je compte d'abord finir AC3 et je me mettrais à LoL seulement ensuite, vers la fin de l'été pour quelques game quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4    [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:39:44

C'est mauvais LoooooooooooooooooooL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4    [Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo : Team admi] Dofus, Lily : Notre aventure #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dofus & Admi
» Mise à jour des Pages Perso de la Team Admi !
» [Lily]Forum non officiel de Lily, vers un nouvel horizon !
» ADMI !!!! :p
» Lily D vs Silvosse D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Taverne :: L'Aventure imagée :: Les Vidéos-
Sauter vers: