(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enutrosor : rendez-vous en terre inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Enutrosor : rendez-vous en terre inconnue Empty
MessageSujet: Enutrosor : rendez-vous en terre inconnue   Enutrosor : rendez-vous en terre inconnue Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:59:45

Enutrosor : rendez-vous en terre inconnue
09/04/2014 - 15h00

Dans peu de temps, les Douziens auront l’immense privilège de pouvoir accéder aux Dimensions Divines. Pénétrer dans l’intimité des Dieux, s’introduire dans leur havre de paix et découvrir leur décoration intérieure (parfois douteuse pour certains…) : bientôt, les dimensions de chacun des douze Dieux n’auront plus de secret pour les aventuriers du Monde des Douze ! L’Ingloriom, cette étendue du Krosmoz réservée aux entités divines, sera alors à la portée de chacun ! De quoi ravir les plus curieux d’entre eux... Mais ces lieux ont-ils toujours été vierges de toute présence douzienne ? Pas si sûr... D’après un échange épistolaire du Mage Ax avec son frère, il semblerait que l’explorateur astral ait été le premier à fouler le sol d’Enutrosor, la dimension du Dieu Enutrof…

Enutrosor : rendez-vous en terre inconnue Carrousel-enutrosor-dragon-dofus
Mon cher Théodoran,

Qui aurait cru qu’à mon âge, il était encore possible de faire des découvertes aussi incroyables que celle dont je m’apprête à te parler ? Je crois n’avoir jamais aussi bien porté mon titre de voyageur sans frontière... Tiens-toi bien petit frère, car j’ai découvert ce que nul autre habitant de notre bien-aimé Krosmoz n’a encore vu à ce jour. Quelle frustration de ne pas pouvoir voir ta tête de Iop à la lecture de cette lettre ! Car oui, tu n’oses y croire, pourtant je sais que tu as déjà compris... Oui Théodoran, ce jour tant attendu est arrivé ! Toutes nos recherches sur l’Ingloriom ont enfin porté leurs fruits ! Car aussi invraisemblable que cela puisse te paraître, c’est du sommet de la Dimension Divine de notre cher Dieu Enutrof que je t’écris ces lignes...

Il y a ici suffisamment d’or et de kamas pour assouvir la cupidité de tous les Enutrofs du Krosmoz tout entier ! Partout où je pose les yeux, me voilà ébloui par le reflet des pièces qui s’amoncellent plus haut encore que la colossale montagne des Craqueleurs. Face à l’éclat des trésors qui inondent les lieux, le soleil fait, lui, bien pâle figure. Je comprends mieux pourquoi notre Dieu est surnommé l’Avaricieux... Moi-même (et pourtant tu me connais, je dois être l’un des rares Enutrofs à ne pas être obsédé par l’argent), je n’ai pu retenir un soupir d’extase et d’admiration face à un tel spectacle. Je dois l’avouer, je ne suis pas insensible à toutes ces richesses qui s’étalent sous mes yeux... Mais rassure-toi, je ne flancherai pas et à aucun moment je ne manquerai à ma mission première : élucider les mystères de notre univers. Et peut-être même découvrir d’autres Dimensions Divines ! Toutes les Dimensions Divines ! Ça y est, je m’emballe...
Enutrosor : rendez-vous en terre inconnue 5c33345f4cfecaab3b97aee72ced5c27

Quoi qu’il en soit, j’ai découvert un étrange minerai. J’ai d’abord été étonné de n’en avoir jamais vu de tel, par chez nous. Des recherches plus approfondies m’ont finalement permis de conclure qu’il ne s’agissait ni plus ni moins que d’Orichor, ce minerai chargé en énergie divine...

On dit que les kamas n’ont pas d’odeur, eh bien crois-moi, c’est totalement faux ! Je la décrirai comme un mélange de soufre et de rouille, le tout bien évidemment mêlé aux parfums reconnaissables entre mille de l’avarice et de la cupidité.

Des créatures étranges comme je n’en ai jamais vu auparavant peuplent les lieux. J’ai même failli me faire mordre par un coffre alors que je m’apprêtais à y glisser la main ! Enutrof peut dormir tranquille, ses trésors sont bien gardés...

J’aurais tellement aimé que tu sois là, avec moi, à parcourir cette gigantesque mine labyrinthique. Et je nous imagine déjà faire une course de chariots à travers cet enchevêtrement de galeries ! Un jour, je t’y emmènerai, Théodoran, je te le promets... Je te demanderai juste de ne pas ébruiter tout ceci. Pour nous, comme pour Enutrof, je pense qu’il est plus prudent de garder secrète ma petite escapade. Je m’en voudrais terriblement si des Enutrofs moins bien intentionnés que nous venaient à prendre connaissance de l’existence de cet endroit et à le piller. Je compte sur ta discrétion, Thérodoran.

Je resterais bien ici quelque temps encore, mais j’ignore quelle serait la réaction d’Enutrof s’il me surprenait dans ses appartements privés. Un grognement sourd vient de résonner à travers les tunnels. Je dois te laisser, Théodoran, je ne suis pas à l’abri ici. Je ne fais pas le poids face à un Dragon, encore moins lorsqu’il s’agit d’un Dieu…

Nous nous reverrons bientôt pour que je te raconte tout cela de vive voix. Prends soin de toi, mon cher frère.

Ton dévoué Mage Ax
Ces grognements étranges étaient-ils ceux du Dieu Dragon Enutrof ? Le Mage Ax a-t-il pu s’enfuir à temps sans réveiller la colère de son Dieu ? Ce n’est que bien des années plus tard que certains Douziens purent à leur tour gagner ces hautes sphères, par le biais d’une agence de voyages pas comme les autres...

Et vous, êtes-vous prêt à franchir le seuil de l’Ingloriom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
 
Enutrosor : rendez-vous en terre inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ 2.15 : Rendez-vous demain !
» DOFUS Mag 39 : rendez-vous demain !
» DOFUS Live 2.19 : rendez-vous à 16h30
» Vous lagguez ? Vous y croyez vraiment ? Bah vous ne savez pas ce que c'est de laguer !
» Premier pas en Enutrosor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Les nouveautés sur Dofus et le Forum-
Sauter vers: