Les Dents de Pierre
Avec la MàJ 2.18, de nouveaux monstres rejoignent la famille des kanigrous. Éparpillés dans trois sous-zones inédites, ils cherchent toujours un aventurier à se mettre sous la dent. Ça les change des porkass ! Si vous avez de la chance, ils se contenteront de faire de vous des esclaves au service de leur matriarche, la féroce Kanigroula…
La mise à jour 2.18 dévoile une sous-zone jusqu’ici inconnue du Désert de Cania : le territoire des "Dents de Pierre" grouille de kanigrous prêts à vous faire la peau !
Vous pourrez y croiser des Félygiènes, éclaireurs vifs qui ont la particularité de sentir l’urine et de se battre à griffes nues. Et si la terre se met à trembler, ouvrez l’œil : ce sera peut-être un Panthégros en train de vous charger ! Tailleurs de pierres, ils brisent aussi bien les crânes des esclaves récalcitrants.
Panthègros, Félygiène, Orfélin et Kaniblou Le moment venu, ne vous laissez pas envoûter par les psalmodies nocturnes des Alhyènes. Adeptes des rituels barbares, ils essaieront certainement de vous dépecer dans votre sommeil pour utiliser vos os lors de leurs cérémonies au clair de lune.
Et ce n’est pas le seul danger dans les parages ! Les Kaniblous, chasseurs ricanants, traquent leurs proies la nuit et se vantent de ne laisser aucune trace derrière eux… Eh oui, les os ne les dérangent pas dans l’assiette !
Quant aux Orfélins, s’ils n’ont pas de parents, c’est tout simplement parce qu’ils les ont mangés quand ils étaient petits !
Alhyène, Kanihilan et Kanigroula Si vous parvenez à survivre à tous ces dangers, vous atteindrez peut-être la Grotte de Kanigroula et serez accueilli par les Kanihilans, dont la couleur rouge de la crinière proviendrait du sang de leurs ennemis…
Pour connaître en détail cette nouvelle famille de monstres, rendez-vous dans le
DOFUS Mag no 38 (sortie le 14 février), et
en jeu le 11 février !