Admi Admin
Date d'inscription : 24/06/2011
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: MULTIMAN : SKALE, les dents de l’arrière Mar 4 Fév - 18:18:32 | |
|
MULTIMAN : SKALE, les dents de l’arrière 04/02/2014 - 17h45 Méfiez-vous de l’eau qui dort, surtout quand un aileron apparaît à la surface ! Le Multiman en test gratuitement dans DOFUS cette semaine est SKALE. Frère d’armes « Eau », il mouille le maillot comme personne pour ses alliés, et prend toujours bien la vague pour arriver en soutien à son équipe ! Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Skale avant de le tester en jeu !
<iframe width="853" height="480" src="https://www.youtube.com/embed/dv7PPTBiRjA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Quand il s’agit de vous venir en aide, Skale fend la mer et les airs pour redistribuer le jeu. En utilisant à bon escient les sorts de ce frère d’armes « Eau », vous pourrez user de stratégies difficiles à anticiper pour votre adversaire.
Plutôt en retrait, mais proche de ses alliés, le frère d’armes « Eau » peut sortir à tout moment de sa flaque pour offrir des options de soutien variées. Du don de points de PA avec « Samourashi », du boost de mobilité et de puissance pour ses alliés avec « Alevin » ou encore un partage des dommages reçus entre les membres de l’équipe avec « Scission ».
Là où Skale devient des plus handicapants pour vos adversaires, c’est quand il enlève un tour d’envoûtement à sa cible avec « Bétane » ou du tacle et de l’esquive avec « Nasse » et « Coup de filet » !
Vous avez l’eau à la bouche ? Pourtant, on ne vous a même pas parlé des dommages que Skale est capable d’occasionner dans l’élément « Eau » grâce à ses différents sorts…
Pour obtenir Skale en tant que compagnon permanent, rendez-vous dans le Grand Bazar ! Pour le tester gratuitement dès maintenant, parlez au PNJ Damotesse près de la base des Justiciers en [4, 4] !
Et si vous souhaitez connaître les classes avec lesquelles Skale s’accorde le mieux, rendez-vous dans le DOFUS Mag No 38 (sortie le 14 février). | |
|