L'Hypogée de l'Obsidiantre.
Tout d'abord pour la clef, soit vous utilisez votre trousseau, soit vous pouvez la craft, à l'aide des artisans de notre chere guilde avec les ressources suivantes ---> 1 Poil de Chachachovage - 1 Bois de Tremble - 1 Obsidienne - 1 Pierre d'Atomystique - 1 Coeur de Crapeur - 1 Résidu de Solfataré - 1 Etoffe de Rat Bougri - 1 Plume de Gélikan.
Si vous voulez capturer ce gros vilain monstre, prevoyez une pierre d'âme de puissance 200.
Les compagnons de l'Obsidiantre : - Le Solfataré qui frappe tout en vollant des PM à distances
- L'Atomystique ressuscite ses alliés morts et leur donne des dommages ( 200 ). Attention quand il tape au corps à corps il vous donne l'êtat affaiblit qui va vous empêcher d'utiliser votre CaC (
C'est bien beau d'avoir un bragueut quand on peut pas s'en servir ) - Le Crapeur attire ses alliés mais aussi ses ennemis, il donne des PM et des dommages à ses alliés, possède un sort équivalent à "dissolution" des sacrieurs qui tappe environ 500 en zone en vol de vie. Il est donc préférable de lui kik sa PO et ses PM pour ne pas s'en prendre plein la face.
-Le Fumrirolle donne des malus fuite à 2 ou 3 PO, vole de la PO à distance en ligne avec dégâts, se rajoute de la PO, lance un sort type "poisse" des srams à distance.
- La Mofette téléporte et cogne fort au corps à corps en donnant 20% de vitalité insoignable . Lance également un "chance d'écaflip" sur elle même ou sur les autres monstres.
Ce donjon comporte 5 salles : - Première salle : 1 Atomystique - 1 Crapeur - 1 Mofette - 1 Fumrirolle
- Deuxième salle : 3 Mofettes - 2 Fumrirolles
- Troisième salle : 1 Mofette - 1 Fumrirolle - 4 Atomystiques ( Faut pas se poser de question la faut foncer dans le tas tel un iop .. LOL )
- Quatrième salle : 1 Fumrirolle - 1 Mofette - 5 Crapeurs (
La faut kik la PO d'un max de crapeut et kik leurs PM tout en roxant de loin quand vous êtes pas à l'aise avec ce donjon ) - Cinquième salle : 1 Obsidiantre - 1 Solfataré - 1 Atomysitque - 1 Crapeur - 2 Mofettes - 2 Fumrirolles
Comment ça se passe ? - L'Obsidiantre tappe en ligne environ à 600 de base deux fois par tour, il est donc possible de l'esquiver facilement.
- L'Obsidiantre invoque une pougnette qui est dans un êtat lourd. Si vous la touchez elle renvoie 150 environ de dommages à ses ennemis dans une zone de 5 PO. Si elle joue son 5° tour elle tue tout ce qui se situe à plus de 8 PO d'elle: si vous n'arrivez pas à la tuer à temps rapprochez vous d'elle. A noter que la pougnette se reconstitue si elle reçoit des dommages de poussée.
- Il faut donc rester à moins de 8 de PO de la pougnette, c'est la méthode la plus simple et la moins chiante =P
- Une fois que vous aurez fait le ménages, occupez vous de l'Obsidiantre. Il faut donc désactiver l'état invulnérable de l'Obsidiantre : un personnage doit être poussé sur l'Obsidiantre. Pousser l'Obsidiantre contre un personnage ne marche pas, ni pousser une invocation sur lui : il faut que ce soit un personnage. Vous avez plusieurs options à ce niveau : piège répulsif des srams, flèche de dispersion des cra, mot de frayeur des eniripsa, ect ... Ensuite : Bah c'est que du rox ! L'état vulnérable est déclenché jusqu'au tour suivant de l'Obsidiantre.
Il ne faut surtout pas oublier de lancer le sort de capture, ça serait dommage de ne pas le capturer alors que vous l'avez géré ! By Chtini