Bonjour/bonsoir.
Je suis Synthol (Ex bras droit de la guilde Shadow Of Spirit). Je me permets de poster une candidature pour ma guilde nommé L’Agonie (anciennement Bullet For My Valentine).
Je voudrais éclaircir ma situation : j’ai toujours quelques persos dans Shadow Of Spirit, la raison pour laquelle j’ai démissionné de mon poste de Bras Droit est que mon ami de team (Mans-yop) a eu une incompatibilité d’humeur avec le meneur… Mon ami a donc choisis de quitter la guilde par la suite! ‘
’Nous’’ avons donc décidé de reprendre ma propre guilde avec mon père (Roguess), mon ami de team et quelques amis IRL/IG qui vont prochainement rejoindre la guilde…
Revenons donc au sujet principal qui est la candidature de ma guilde.
Actuellement nommé l’Agonie (anciennement Bullet For My Valentine), la guilde est de niveau 43. Je pense qu’elle va monter assez vite étant donné que nous allons nous y mettre sérieusement . La guilde a été crée le 14 avril 2009 (14 Aperirel 639) par Bejito, un iop qui est aujourd'hui dans la guilde Horse Dog (le 14 Aperirel 639). Nous avons hérité de la guilde par la suite mais nous l’avons vite abandonné et laissée pour morte car nous sommes allé dans d’autres guildes…
Nous sommes environ 20 membres actifs. En comptant les monos comptes et personnes présentes en team nous serons environ 5 qui pourraient participer en AvA. Comme vous devez le savoir, Roguess, Mans-Yop et moi-même sommes presque à chaque fois présent dans les guerres. Nous faisons tout notre possible pour être actif afin d’aider l’alliance dans cette tâche qui peut s’avérer difficile. Il en va de soit que les autres membres de la guilde participerons activement aux guerres ! (Nous avons des persos (''opti PVP’’).
Au niveau du recrutement, nous ne comptons pas tout de suite recruter. Une guilde entre bon amis, sans histoires… C’est plutôt cela que nous recherchons. L’ambiance est bonne (normal entre amis ^^). En revanche à la moindre incartade, la personne est rappelée à l’ordre… Si jamais nous sommes amenés à recruter, nous le ferions uniquement par candidature via un forum.
Nos projets pour le futur de la guilde… Et bien tout simplement la monté en niveau tout en gardant une ambiance toujours aussi cool et sereine et toujours dans la bonne humeur !
Pourquoi vouloir venir dans BTDL : J’aime (Synthol) l’alliance, je m’y suis attaché et familiarisé. J’aimerais revenir/ rejoindre vos rangs avec ma propre guilde ainsi que continuer à participer activement aux guerres de guildes. Il est de même pour tous mes membres, nous sommes prêts et motivé pour vous aider du mieux que nous le pouvons.
Je vous met le lien de la page perso, je tien à le redire mais toutes les personnes sur qui nous pouvons compter ne sont pas encore dans la guilde, avec la fin des vacances et la rentrée c'est plutôt difficile de se trouver connecté en même temps ^^
http://www.dofus.com/fr/guilde/lily/agonie-560500021
J'ajoute quelques screen pour finaliser la candidature :
C'est l'ancien ''skin'' de la guilde pour les nostalgiques ^^
Et voici le nouveau :
PS : Concernant mon ami Mans-Yop, il s’est expliqué avec le meneur de Shadow et s’est excusé pour son incartade !
Voila, à très bientôt en /a j’espère ^^