(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[RA] L'Agonie

5 participants
AuteurMessage
Synthol

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] L'Agonie Empty
MessageSujet: [RA] L'Agonie   [RA] L'Agonie Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:44:10

Bonjour/bonsoir.
Je suis Synthol (Ex bras droit de la guilde Shadow Of Spirit). Je me permets de poster une candidature pour ma guilde  nommé L’Agonie (anciennement Bullet For My Valentine).
Je voudrais éclaircir ma situation : j’ai toujours quelques persos dans Shadow Of Spirit, la raison pour laquelle j’ai démissionné de mon poste de Bras Droit est que mon ami de team (Mans-yop) a eu une incompatibilité d’humeur avec le meneur… Mon ami a donc choisis de quitter la guilde par la suite! ‘
’Nous’’ avons donc  décidé de reprendre ma propre guilde avec mon père (Roguess), mon ami de team et quelques amis IRL/IG qui vont prochainement rejoindre la guilde…

Revenons donc au sujet principal qui est la candidature de ma guilde.
Actuellement nommé  l’Agonie (anciennement Bullet For My Valentine), la guilde est de niveau 43. Je pense qu’elle va monter assez vite étant donné que nous allons nous y mettre sérieusement . La guilde a été crée le 14 avril 2009  (14 Aperirel 639) par Bejito, un iop qui est aujourd'hui dans la guilde Horse Dog  (le 14 Aperirel 639).  Nous avons hérité de la guilde par la suite mais nous l’avons vite abandonné et laissée pour morte car nous sommes allé dans d’autres guildes…

Nous sommes environ 20 membres actifs. En comptant les monos comptes et personnes présentes en team nous serons environ 5 qui pourraient participer en AvA. Comme vous devez le savoir, Roguess, Mans-Yop et moi-même sommes presque à chaque fois présent dans les guerres. Nous faisons tout notre possible pour être actif afin d’aider l’alliance dans cette tâche qui peut s’avérer difficile. Il en va de soit que les autres membres de la guilde participerons activement aux guerres ! (Nous avons des persos (''opti PVP’’). 

Au niveau du recrutement, nous ne comptons pas tout de suite recruter. Une guilde entre bon amis, sans histoires… C’est plutôt cela que nous recherchons. L’ambiance est bonne  (normal entre amis ^^). En revanche à la moindre incartade, la personne est rappelée à l’ordre…  Si jamais nous sommes amenés à recruter,  nous le ferions uniquement par candidature via un forum.

Nos projets pour le futur de la guilde… Et bien tout simplement la monté en niveau tout en gardant une ambiance toujours aussi cool et sereine  et toujours dans la bonne humeur ! 

Pourquoi vouloir venir dans BTDL : J’aime (Synthol) l’alliance, je m’y suis attaché et familiarisé. J’aimerais revenir/ rejoindre vos rangs  avec ma propre guilde ainsi que continuer à participer activement aux guerres de guildes. Il est de même pour tous mes membres, nous sommes prêts et motivé pour vous aider du mieux que nous le pouvons.

Je vous met le lien de la page perso, je tien à le redire mais toutes les personnes sur qui nous pouvons compter ne sont pas encore dans la guilde, avec la fin des vacances et la rentrée c'est plutôt difficile de se trouver connecté en même temps ^^ 

http://www.dofus.com/fr/guilde/lily/agonie-560500021

J'ajoute quelques screen pour finaliser la candidature : 
[RA] L'Agonie Bullet10

C'est l'ancien ''skin'' de la guilde pour les nostalgiques ^^ 

Et voici le nouveau : 
[RA] L'Agonie Skin_a10

PS : Concernant mon ami Mans-Yop, il s’est expliqué avec le meneur de Shadow et s’est excusé pour son incartade !

Voila,  à très bientôt en /a j’espère ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kitte-Kat

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] L'Agonie Empty
MessageSujet: Re: [RA] L'Agonie   [RA] L'Agonie Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:21:25

Lol tu m'en avais parlé, pas de soucis pour nous POUR
OMSK

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] L'Agonie Empty
MessageSujet: Re: [RA] L'Agonie   [RA] L'Agonie Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:44:18

Bonjour,

On ne se connait pas, mais j'ai trouvé que tes explications semblent bonnes.
Il est vrai que toi et Roguess (Your father ! si j'ai bien suivi) participiez à la vie de l'Alliance. De ce fait je suis pour.
POUR .
Mais je pense que Shadow doit se prononcer et donner son opinion.

Bonne journée,
Omsk
selfya

selfya

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] L'Agonie Empty
MessageSujet: Re: [RA] L'Agonie   [RA] L'Agonie Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:50:49

POUR Que des bon souvenirs de vous , revenez viiiiiiiite Embarassed
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] L'Agonie Empty
MessageSujet: Re: [RA] L'Agonie   [RA] L'Agonie Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:21:51

Je vous rappel que ce sujet, tout comme celui de chaque candidature dans cette section, n'est pas là pour donner nos avis mais pour accueillir et informer de la candidature de la guilde afin que l'on y jette un œil ! 

Pour les votes, il faut créer le sujet dans <a href="https://delain-lucidity.forumgratuit.org/f42-discussions-du-recrutement" target="_blank">CETTE SECTION</a>, via un copié collé de la candidature de la guilde, visible uniquement par les meneurs et Bras Droits des guildes ayant droits. (<i>Voir les règles de la section appropriée pour les débats sur la section en question en créant un sujet mais aussi lorsque vous y répondez</i>)

Par ailleurs, afin de faciliter ces copiés/collés je vais mettre à jour le règlement de cette section avec les URL de la section en question permettant un copié/collé plus rapide dans l'autre section.

Ceci afin de limiter les faux espoirs et les représailles à l'encontre des guildes qui s'opposeraient à l'entrée de la guilde ne question.

Merci de votre compréhension pour les meneurs et Bras Droits et désolé si cette mesure peut mener, pour les demandeurs, à un apparent manque d'intérêt pour vos candidatures.

Cordialement, Admi.
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé

[RA] L'Agonie Empty
MessageSujet: Re: [RA] L'Agonie   [RA] L'Agonie Icon_minitime

[RA] L'Agonie
Page 1 sur 1