Bonjours la Guilde Larme Du Dragon fait une demande pour intégrer l alliance BTDL.
Voici les infos sur la Guilde :
Le nom de la guilde et "Larme Du Dragon" Elle n'est pas très vielle elle a était crée le 16 Février 2013 5 petit mois de sa création avec sont lvl 51 voici la page perso de la guilde "dofus.com/fr/guilde/lily/larme-dragon-4444600021" il y a 64 Membres dans la guilde on et 5/6 a être présent environ sens compter les mules (c'est les Vacance donc pas vraiment beaucoup de personne actif ^^") le Lvl moyen de la guilde et de 169. Le mode de recrutement passe par Mp en direction du meneur et les personnes son accepter ou non après quelque petite question et vérification sur page perso. L ambiance dans la guilde et plutôt calme en journée mais le soir les gens ce défoule un peut on rigole entre nous ce taquine un peut Ensuite humm Niveau sortie il y a pas mal de multi compte qui propose au mono compte de pex / drop avec eux il y a environ 35/40 mono compte leur avis je ne leur et jamais demander mais je part sur un principe que si il reste en guilde c'est que il l'aime bien .
L histoire de la guilde...
Avance de crée cette guilde j'était meneur d'une autre guilde il y a quelque année de sa (X Treme's) mais je me suis fait hacker et depuis j'ai toujours eu du mal a refaire une guilde depuis ce jour la. Depuis Janvier 2013 je voulais refaire une dernière tentative et j'ai crée la guilde Larme Du Dragon a l'aide Sly-Zeus et Yomi-Ben. Quand le AvA a commencer on et partie chez ODS mais on et pas rester par manque de maturité et organisation ensuite on et aller dans FTW mais elle c'est détruite il parte tous chez ODS et je refuse d'y aller j'ai demander a la guilde dans quelle alliance il voulait aller et ils ont tous voulus BTDL voila une des raisons pour la quelle je fait cette candidature.(les autres viendrons a la fin ^^)
Les projet pour la guilde nous cherchons pas a être puissant mais avoir une bonne entente entre nous aussi bien entre les membres de la guilde que avec ceux de l'alliance ensuite nous avons pas vraiment d autre projet en vue du moins on en a pas encore discuter en guilde ^^.
Nous voila a la fin presque
La 1er raison et celle que mes membres on absolument voulus aller dans BTDL La 2eme et que on a pas mal d'amis dans l alliance je donne quelque personne en exemple il y a Zoezz dans Delain Deatman dans Les spadassin (et plein d'autre car on était dans la guilde a une époque avec un de mes bras droit) Gudka-Legen qui était mon bras droit dans X Treme's et avec qui j'ai aider a organiser les entrainement pour le goulta quand il y avait besoin .
Bref je vais m arrêter la sinon on va avoir une liste énorme
Cette fois on et vraiment a la fin en espérant que la réponse ne soie pas négatif
Plein de bisous a tout le monde et a très bientôt
Dernière édition par Kilsteam le Ven 23 Aoû - 15:02:00, édité 1 fois
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Jeu 31 Oct - 1:09:48
Statistiques
Nous avons 723 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Shou
Nos membres ont posté un total de 12916 messages dans 1697 sujets
La quasi-totalité des images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Games : les avatars, les signatures, la bannière et l'image de fond n'en font pas partie. Crédits : Ankama Games - Dofus