(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yurigz




Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Empty
MessageSujet: [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL    [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:09:36

[RA] Djin Inside
 
Bonsoir a vous , je me présente je suis le meneur de la guilde Djin Inside, je me nomme sacri-yurigz. Je vous écrit car j'exprime le souhait  de venir dans votre alliance la BTDL . Pour commencer  la guilde Djin Inside a été créer le 31 juin 2013 suite a ma perte de guilde du nom de Fanacostra a noël sur ceux j'avez abandonnée dofus pour me consacrée a mes étude et a mon travail de Meilleurs Apprentis de France. Suite a cette incident j'ai créer cette guilde qui est actuellement lvl 37 j'ai une team de niveau 199 qui est a 90% guilde constant donc je chaume pas^^. 
 
L'adresse de sa page officielle est www.dofus.com/guilde/lily/djin inside
Alors vu quelle est assez jeune de ce fait nous somme actuellement 16 en retirent mais perso nous somme 11,mais énormément d'amis a moi vont venir dans la guilde les prochain jours, pour ce fait  je doit juste passer niveau  40 pour que environ 10 personne monocompte lvl 190et + vienne dans ma guilde c des amis de longe date. Le niveau moyen des membres actuels est 149. L’ambiance de la guilde est assez sympa on s’amuse beaucoup, ont s'entraides. Au niveau recrutement, je prends que des gens avec un minimum de  discipline et d’assiduité avec un niveau de langage correct, car par ces temps ci, c'est très  difficile. Je suis assez diverse en métier tailleur lvl 94 bricoleur lvl 66 bûcheron lvl 66 cordonnier lvl 69 bijoutier lvl 68 forgeur épée lvl 67 puis les métier de forgemages avec forgemages épee lvl 100 costumage lvl 100 cordomage lvl 100 joaillomage lvl 100 donc l'entraide et plus facile nous faisons énormément de sortie guilde comme le crocabulia, l'obsidiandre, le mansot royal, le kimbo, le donjon minotot et j'en passe.
 
Alors au point de vue des multicompte et des monocompte dans la guilde, pour ma part je suis en muti compte avec mon iop lvl 199 mon enu lvl 199 mon eni lvl 199 mon panda lvl 199 mon sacri lvl 189 et mon osa lvl 184 puis viens le tour de istrates qui que d'autre la meneuse de la guilde extented puis viens 25 autre personne en monocomptes, certains d'entre eux sont très actif d'autre un petit peu moins.
 
 
Comme je l'ai racontez un peu plus haut l'histoire de cette guilde  est celle de la fin d'une autre qui s'appelais la guilde Fanacostra lvl 44 a l’époque nous étions 46 membres. Suite a mon départ de dofus pour mes étude et mon travail je voulez revenir déjà depuis quelque mois sur dofus et depuis presque deux semaine je joue de nouveau a dofus, j'avez de multitude d'offre de rejoindre des guilde mais j'ai toujours été un meneur de guilde. Mon projet pour cette guide est de déjà  lui donner sur le serveur une renommée et pour ce faire cella se passe par la casse recrutement, que j’exécute depuis 3-4jours. Je suis éleveur de dragodinde donc acheté des enclos bien évidemment. Mon autre projet bien évidement c'est de rejoindre votre alliance BTDL que j’attends beaucoup parler par son fait de suprématie sur le serveur au niveau des conquêtes de territoires et de son entraide. J’aimerais apportez ma contribution a votre grande famille.
 
 
Les raisons qui me pousse a venir chez vous c'est  ce que j'ai marquer si dessus puis aussi le fait de rejoindre une alliance d’un certain niveau, car pour moi les alliance c'est tout nouveau. Comme je l'ai dit j'aime l'entraide donc pourquoi ne pas faire partit de chez vous? Par le passer j'ai connu le début de la guilde Delain Lucidity car je jouée quand la guilde la Vagues été pas encore niveau 200.
 
 
Autrement mes expérience de jeux sont que je joue a dofus depuis maintenant prés de 7 ans environ, j'avez commencé sur pouchecot ou j'y ai un iop 199 et un eni 199. Puis j'ai recommencé à 0 sur le serveur lily. J'ai toujours étais avec des gens sympathique est respectable comme Lake, Johngotti, Ki-wox, ext. 
 
 
Voila je pence avoir fait le tour, j’espère que ma candidature vous auras plus, j'ai essayé de respecter votre exemple de candidature et j’espère peut être, qui c'est, une bonne surprise. Je vous souhaite encore une très bonne soirée et encore merci.
 
 
                                           Cordialement la guilde Djin Inside.



  
Revenir en haut Aller en bas
yurigz




Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Empty
MessageSujet: Re: [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL    [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:11:14

Bonjour je rectifie que nous somme 41 dans la guilde. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yurigz




Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Empty
MessageSujet: Re: [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL    [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:57:31

Bonjour a vous, je me permet de vous écrire pour faire part de notre attente a une réponse au minimum quel soit négatif ou positif. Cella fait 2semaine que j'ai écrit cette postulation et toujours pas de réponse. Je c'est que il faut ce montrer patient mais un petit message est le minimum de politesse.
De plus, la guilde Djin Inside a grandi nous somme niveau 41 avec 38 membres avec une bonne ambiance, et tout notre guilde attend votre réponse très attendu c'est pour cella que je vous écrit. 

Merci de bien comprendre cette situation car nous avons toujours pas d'alliance, et nous pensons que l'on na notre place chez vous.

Voila merci d'avoir pris le temps de lire le message et de avoir compris notre souffle qui s’essouffle 
                                                Cordialement la guilde Djin Inside
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Date d'inscription : 07/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Empty
MessageSujet: Re: [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL    [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:56:46

Le recrutement est en pause c'st marqué. Donc si tu n'a pas de réponses c'est normal. Nous regardons les candidatures et votons en privée afin d'avoir déjà nos choix de fait si le recrutemet venait à être de nouveau ouvert. 

Mais en attendant nous ne répondons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitte-Kat




Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Empty
MessageSujet: Re: [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL    [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:35:04

[RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  3015698045_1_3_9wMlWH23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Empty
MessageSujet: Re: [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL    [RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RA]demende d'adehsion a l'allience BTDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: