(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[RA] Cosa Nostra .

2 participants
AuteurMessage
Power-rocket

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Cosa Nostra . Empty
MessageSujet: [RA] Cosa Nostra .   [RA] Cosa Nostra . Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:25:02

Bonjour/Bonsoir.

Alors je remet une candidature pour notre guilde car je trouve la présentation de l'ancienne candidature NUL .

Donc je suis Power-rocket Sram actuellement 196 (le frère du meneur Tornado-monster Iop 199).

(J'ai pris le tableau de la guilde Les chapeaux de paille car Diesel (un ami) le meneur de cette guilde, a regardé ma candidature et m'as dit quelle était pas super. Donc il ma autorisé a copié collé son tableau pour la présentation de la mienne j'espère que sa ne vous dérangera pas ). 

Le nom de la guilde. Cosa Nostra .
La date de création. Le 16 Fraouctor 640 ou en IRL le 16 Août 2010.
Le niveau de la guilde.Actuellement 45 bientôt 46. 
L'adresse de sa page perso.http://www.dofus.com/fr/guilde/lily/cosa-nostra-2539400021
Le nombre de membres. La guilde comporte actuellement 93 membres dont environ une trentaine  d'actifs .
Le niveau moyen de nos membres.La guilde a un niveau moyen de 168.
Le mode de recrutement.Nous recrutons via message privé et le canal de recrutement mais plus rarement.
L'ambiance qui y règne.Il y a une ambiance amicale mais la guilde est peu bavarde ( Cela dépend de qui est connecté ^^ ).
Si on organisez des sortie?Alors on ne fait pas spécialement de sortie en guilde mais on répond plutôt aux demandes des membres qui on besoin d'aide pour faire quelque chose.
Les monocompte.Il y a environ 7,8 personnes qui ont plusieurs comptes le reste sont des monocomptes.
Une Histoire.Alors , notre guilde a été créée au départ juste pour moi et mes deux frères , histoire d'attendre que nos personnages atteignent un certain niveau , puis recruter des gens mais entre temps nous nous sommes fait hacker donc nous avons arrêté  de jouer pendant un certain temps puis repris et refait les panoplies petit à petit. Nous avons commencé à recruter , quelques jours plus tard les membres de la guildes se sont plaints du nom de la guilde Magic Montain qui ne leurs plaisaient pas donc nous nous sommes concertés avec les membres pour changer le nom et l'emblème de la guilde ce qui a donné aujourd'hui Cosa Nostra , une mafia italienne.
Les projet de la guilde.Nous comptons la faire évolué au plus rapidement possible ainsi que d'augmenter le niveau moyen des membres puis après recruter plus strictement à l'aide surement d'un forum .
Pourquoi BTDL?
Nous vous avons choisi car on a essayé plusieurs alliances mais il y avait trop d'embrouille (gamineries ...etc) et pas assez d'organisation . 

Voilà merci d'avoir lu cette deuxième candidature je vais supprimer l'ancienne que j'avais posté le 12 Août 2013 pour ne pas avoir deux candidatures .

PS: La guilde est gérée par trois frères pour être toujours actif  Power-rocket (Sram 196) , Killer-deperco (Cra 199) , Tornado-monster (Iop 199).

Bonne Journée/Soirée
Cordialement , Power-rocket. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Cosa Nostra . Empty
MessageSujet: Re: [RA] Cosa Nostra .   [RA] Cosa Nostra . Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:24:12

Bien que les avis soient partagés et que votre présentation ne soit pas un produit de vous même à part entière.

Vous passez de justesse à l'essai chez nous mais nous vous prévenons que vous devez restez courtois/polis et respectueux à l'égard de tous joueurs (interne ou externe à l'alliance). En cas dé défaillance à ce niveau vous serez banni !! 

Contrôlez vos membres ceci est le dernier rappel de prévention.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi

[RA] Cosa Nostra .
Page 1 sur 1