(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RA] Basic Instinct

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegamex08




Date d'inscription : 15/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RA] Basic Instinct Empty
MessageSujet: [RA] Basic Instinct   [RA] Basic Instinct Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:34:31

 Ma guilde sa nomme Basic Instinct crée le 22 Descendre 640 ( 22 décembre 2010 ) guilde de niveau 36 .

dofus.com/fr/guilde/lily/basic-instincs-2819700021, actuelement 17 membres avec un niveau moyen de 150, nous recrutons par le canal recrutement, nous faisons des sorties le plus souvent possible .

Cette guilde à été crée en 2010 mais abandonner peut de temps après pour de multiple raison personnel et j'ai décider de la reprendre le 1 juin 2013; j'ai pour projet de faire de cette guilde une des plus grosse et influente guilde du serveur lily.

J'ai choisis de rejoindre la btdl dans le but de les aider dans leurs conquêtes mais aussi pour avoir des personnes sur qui compter s'il y a des problèmes a résoudre  ( on s'est jamais ) .

Bonne journer a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RA] Basic Instinct Empty
MessageSujet: Re: [RA] Basic Instinct   [RA] Basic Instinct Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:58:13

CONTRE majoritaire pour le moment, développer d'avantage votre guilde et revenez tenter votre chance ! 

Vous étofferez aussi d'avantage votre présentation la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
 
[RA] Basic Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: