Bonjour je me présente je m'appelle Mamie-quanchilii (Mathieu pour les intimes) je suis le meneur de la guilde Famous Small Soldiers que j'ai créé avec ma mère (Liicorne) le 31 Descendre 640 (31 Decembre 2010) . Notre guilde est composer de 25 membres dont 7 de mes persos . Nous sommes amis avec la meneuse de la guilde "Les demons de minuit" . Le niveau moyen de la guilde est de 155 , nous avons un groupe Facebook créer depuis peu pour toutes demande de la guilde https://www.facebook.com/pages/Famous-small-soldiers/1401287566749364?fref=ts . Il n'y a pas énormément d'actif mais quelques geeks
.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> , il n'y a pas spécialement de technique de recrutement , nous preferons avoir une bonne affinité avec quelques joueurs que de recruter au hasard sans connaître la personne . L'ambiance est plutôt calme , pour le moment je n'ai jamais vue de dispute se qui me convient . Les donjons sont organiser en fonction du temps et de la connexion des membres . La page Facebook est créer pour les propositions de sorties et autres... Il y a une dizaine de monocomptes au minimum . Il n'y a pas d'évènements particuliers ni de projets spécifiques nous voulons juste être en paix en communauté . Nous avons déjà un personnage dans votre alliance et l'ambiance qui règne est différentes de toutes les alliances , nous cherchons une alliance respectueuse et conviviale .
Cordialement , Famous Small Soldiers
Mamie-quanchilii