leslichung
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Demande d'intégration Lun 5 Aoû - 15:34:21 | |
| NOM :LESLICHUNGCLASSE : OSAMODASNIVEAU : 200Je suis une osamodas de sexe féminin, je suis née le 24 avril 2008 et je suis dans une guilde qui se nomme LA GANG FAMILY , guilde dans laquelle je suis la meneuse , crée en juin 2008 et de niveau 72 Mon personnage principale se trouve être effectivement mon osamodas mais j’ai une attention particulière pour ma sramette ( CLARA-CHUNG).Je n’ai fait partie que d’une seule et unique guilde . Le temps passant je me suis mariée a un cra de niveau 200 maintenant et qui se nomme PARKCHANWOK et on as eu beaucoup de bébé : une eniripsa , un enutrof , une sacrieuse , un iop , une ecatte , une sramette , un xelor tous devenus grands ( niveau 200) + les petits derniers qui sont zobal , un panda , une iopette de niveau 199 + quelques retardataires .Le temps d’une dureté incroyable a fait que l’on a eu besoin de toute cette grande famille pour nous débrouiller a faire ce dont tout aventurier de dofus rêvent de faire : les donjons de toutes zones.La GANG FAMILY se trouve etre indépendante la raison : elle a tout les métiers du jeu de niveau 100.Rejoindre la BORN TO DOMINATE LILY serai un pas de plus dans la progression au sein de dofus pour notre guilde et une certaine reconnaissance de celle-ci.La GANG FAMILY qui n’est formée que de mes personnages serais donc ravi de pouvoir faire partie de cette alliance .[b style="mso-bidi-font-weight: normal"] Je suis âgée de 34 ans et mon mari irl qui est d’ailleurs mon mari ig est lui âgé de 43 ans , nous habitons dans le val d’Oise ( 95 ).[/b] [b style="mso-bidi-font-weight: normal"] En attendant une réponse favorable je vous souhaite a tous et a toute une bonne continuation dans l’aventure dofusienne .[/b] | |
|
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Demande d'intégration Ven 9 Aoû - 22:00:21 | |
| une guilde n'est pas une guilde si elle n'est formée que d'une team. Ce qui engendre le fait que vous êtes trop peu nombreux. | |
|